a anna et nanounat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a anna et nanounat

Messagepar dibor33 » Sun Jan 17, 2010 5:32 pm

Bonsoir, vous m'avez toutes les deux une aide pronfonde et subtile en me faisant prendre conscience des traumatismes passés (recents) que je pensais en cours de digestion.Approcher et integrer le pouvoir de la femme(Anna) et la question de ma feminité en chantier(Nanounat). je vous écris parce que j'ai cru comprendre que ce forum est un échange sur les doutes et questions qui nous agitent ou nous animent.Et en touchant directement ma grande question:c'est quoi être une femme?il me vient une envie de me mettre en route versmon identité. Vais je y arriver?
Tar08U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci encore de votre bienveillance. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a anna et nanounat

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 6:05 pm

C' est quoi être une femme? demandes.
Être une femme dibor, c' est faire une coneissance et intropection profonde de qui est tu, d' òu viens tu et vers où veux-tu aller.

Être une femme est faire sortir à la surface tous les aspects les plus douces, le plus gentills, le plus délicats, le plus amoureux de ton intèrieur.

Être une femme est prendre ton pouvoir féminin, pour pouvoir planifier des propos et les bons choix dans ta vie.

Être une femme est équilibrer tous les aspects à toi, ceux de la femme terrestre et ceux de la femme spirituelle.

Être une femme est avoir le courage pour afronter toutes les dificultées avec une maîtresse incroyable.

Être une femme est te donner plaisir à toi même et faire ce que réellment te plaît. Trouver une liberté d' actuation.

Être une femme est chercher une cohèrance entre penser, sentir, vibrer et vivre le mieux possible et de forme heureuse.

Être une femme est arriver à trouver cet état harmonique, qui nous acompagne au long du chemin, que nous sommes obligués toutes à parcourir dans cette existence.

Et si on arrive à comprendre et à intègrer tout cela, alors arrive le moment de l' offrir comme exemple et le compartir avec les autres pour pouvoir faire un món meilleur.

Tu te crois capable d' y arriver, dibor? Moi oui. :D :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sun Jan 17, 2010 6:50 pm

anna, je vais y arriver! :wink:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 9:23 pm