à Bea ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à Bea ?

Messagepar famiette26 » Fri Mar 28, 2025 8:13 am

Bonjour, Bea si jamais tu peux m'aider...

tarot, peux tu me faire un point sur la situation avec H. maintenant ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

de quelle nature sera notre histoire alors maintenant ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci beaucoup !
Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à Bea ?

Messagepar bea.... » Fri Mar 28, 2025 11:01 am

alors je vais commencer par te donner quelques indices
la 1er que vas tu demarrer ou a l'intention de demarrer ( de faire style projet et on me dit avance rien ne te servira de rever avance ( fait saute l'enorme trou qui se trouve entre 2 falais e ( falaise)
2eme ne perd pas tes moyens face a cette personne avance c'est tout ou bien ne laisse pas agir le temps et ses caprices pour toi ( avance
3e3e pourquoi penser pas de réussite ce bateleur te reviens toujours comme pour te dire ais confiance je suis là pour que tu réagisse et agis face aux problemes et doutes
ce bateleur auregard du diable ( il y a comme de la magie dans le relationel et dans cette personne une relation d'attirance qui change la vie de cette autre personne
et d'un autre coté ce bateleur te dit ne sois pas trop dépendante de lui sache bien prendre du recul
et tiens toi prete à affronter peut-etre la deception
mais dis moi cette personne aurait 'elle double vie car je lis double vie sur le jeu

alors le pape qui cloture ton jeu avec le soleil
après de longues attentes , et éspoir que ce soit travail ou amour
puisque l'on parle de relationnel amour/ job car il y a monde autour tu vas decouvrir enfin sois comment ou qui va se presenter à toi on signe avec le monde et signe avec le pape

monde /pape ( ON SIGNE
ça va bouger pour toi et tu ti attends
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Mar 29, 2025 9:12 am

coucou Bea,
merci pour ta réponse.
Alors pour te donner plus d'infos : pas de couple entre nous, il est et je suis libre, il y a une autre femme amoureuse de lui mais lui dit qu'il ne l'est pas mais elle est sa voisine et elle arrive à le voir régulièrement et à avoir des moments intimes +++ avec lui. Elle est beuacoup plus jeune et quasi muette et lui ça l'embête, il fait des monologues du coup.
il est alcoolique, punk, n'a pas d'argent, a un chien et ne bouge que très peu.
Il est d'une gentillesse énorme, et elle finira par l'avoir je pense.
Moi, faire le pas, des actions, j'ai essayé, mais comme tu dis, j'ai été impressionnée ou du moins je ne suis pas guérie de mes anciennes relations et du coup je suis très réactive et je me bloque au moindre truc.
Beaucoup de magie dès le début dans nos échanges, sans que je tombe de suite amoureuse, je me suis retrouvée super touchée par lui et enjouée à l'idée de le voir. lui aussi.
Je l'ai vu le week end dernier, il est ambigu dans ses yeux et attentions, on s'est retrouvé comme 2 gamins, mais il ne s'est rien passé parce que je suis plutôt pas entreprenante et je veux me protéger alors j'ai plus lié avec d'autres gens autour.
Je crois qu'il me fait penser à mon père, déprimé, gentil, s'auto détruisant.
J'aurais voulu qu'il m'admire, qu'il tombe amoureux, qu'on vive des moments fous, que ça le sorte de ses habitudes, j'aurais voulu guider et me laisser guider, mais il ne se laisse pas guider longtemps.
Est ce que ça te donne une autre vision ?

Il ne m'écrit pas depuis le week end dernier, je continue ma vie et tente de le mettre de côté, mais j'y pense beaucoup.

Va t il m'écrire ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci bea
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Mar 29, 2025 9:38 am

il faut juste comprendre ( falaise saute
je dis bien tiens toi prete a affronter la situation futur alors possible qu'il y aura quelque chose entre vous ne serai-ce qu'un moment de plaisir qui va ceder
lui de part sa situation qui le semble gené ne fera pas le saut alors tu saisie
oh mais il t'admire imperatrice etoile il t'admire et meme fier que tu lui cause et souri
et oui famiente il semble détaché du monde totalement et il a raison
vois cet empereur face au mat et amoureux il ne veut pas etre enchainé plutot etre un saltimbanque
t'ecrire il ne veut pas etre dans l'obligation juste par peur de decevoir ou d'etre decu ou enchainé
mais belle histoire que tu raconte là
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Mar 29, 2025 10:58 am

C’est tout à fait juste ce que tu dis la.
Cédé on a déjà cédé. On s’est rencontré en cédant des le début. 4 jours et nuits très jolis et doux. Puis mon mental qui s’emballe quand la distance s’installe. Lui a 800km de chez moi. Moi saltimbanque (musicienne intermittente du spectacle)
Alors je vais chez lui. Une fois, 2 fois, et la ca retombe et ça sent l’immobilisme et on ne sait pas comment faire ni quoi faire. Il ne peut ni ne veut etre amoureux. Et moi je fluctue et je voudrais qu’on s’amuse à s’éloigner et se retrouver.
Se séduire comme 2 oiseaux et rester libre. Toujours.
Pour l’instant c’est tout plat dans les actes/communication. Si bien que je pense qu’il est avec l’autre fille, qui elle essaie de le convaincre et lui il cède. Elle est sur place, moi pas.
Au final je préfère ma place. Je sens qu’on a fait comme un faux départ et qu’il faut du temps pour corriger et digérer ce faux départ. Si on revient, la, c’est trop tôt et on va etre dans le même travers de moi qui me plie à mes peurs au lieu d’être la liberté qui n’a pas peur d’être seule. Et lui se sentira alors obligé et ça c’est non.
Tu vois ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Mar 29, 2025 11:37 am

et bien je n'ai pas de conseil à donner
mais pourquoi ne pas laisser les choses arriver seules si elle s doivent arriver elles arriveront ça s'appelle la destinée
l'on se croise l'on prends du plaisir l'on se sépare , mais les notes du destin sont écrites d'avance , ont peut les modifier en allant créchendo piano piano, ou alors fortissimo
quelle est le bon tempo pour toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar famiette26 » Sat Mar 29, 2025 2:01 pm

Je suis limitée par son tempo à lui. Je ne peux pas aller fortissimo s’il freine.. le consentement c’est bien la base d’une relation, quelle qu’elle soit. Je n’aime pas à sens unique.
Je ne ferai pas encore la démarche d’aller à lui. Je l’ai fait 2 fois déjà. Je lui ai montré mon intérêt. Si lui ne montre rien, je ne vais pas aller quémander. (Un peu de colère j’avoue la tout de suite)

Je me demandais si point d’orgue ou si un jour peut être… mais pas à mon initiative. Si je ne lui ai pas inspiré plus d’action alors tant pis pour lui. Je vais continuer ma route, non sans une certaine amertume dans mon départ.

Je l’aimais pas mal bien quand même… lui et sa douceur magique.
Tant pis pour le destin écorché.
Je pense que si j’avais été une mega superstar formidable, il n’aurait pas hésité à lâcher ses peurs et convictions de rester coupé du monde.
Je suis un peu en colère par ces choix soit disant de « pas prêt à etre amoureux, trop peur,… »
Je pense qu’on tombe amoureux ou pas. On fait vivre un lien ou pas.
Les actes parlent beaucoup mieux que les paroles enrobées de vaseline.

Bref, je suis déçue j’avoue.
Mais ça passera j’imagine, j’espère que je rencontrerai quelqu’un de formidable et présent au monde un jour.

Merci pour tes lumières si justes.. désolee de ne pas pouvoir honorer le fortissimo du destin.
J’ai besoin d’être invitée pour jouer la musique ensemble. (C’est une image..)
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Mar 29, 2025 7:00 pm

mais oui farmiette

ce n'est pas entre toi et lui que je noté ceci
c'est je t'ecrivais laisse la destinée agir seule
et c'est pourquoi je tecrivais a son sujet l'on se croise l'on prend du plaisir l'on se sépare
les choses qui doivent arrivées seules concernant le coeur faut pas les bousculées
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT