coucou Bea,
merci pour ta réponse.
Alors pour te donner plus d'infos : pas de couple entre nous, il est et je suis libre, il y a une autre femme amoureuse de lui mais lui dit qu'il ne l'est pas mais elle est sa voisine et elle arrive à le voir régulièrement et à avoir des moments intimes +++ avec lui. Elle est beuacoup plus jeune et quasi muette et lui ça l'embête, il fait des monologues du coup.
il est alcoolique, punk, n'a pas d'argent, a un chien et ne bouge que très peu.
Il est d'une gentillesse énorme, et elle finira par l'avoir je pense.
Moi, faire le pas, des actions, j'ai essayé, mais comme tu dis, j'ai été impressionnée ou du moins je ne suis pas guérie de mes anciennes relations et du coup je suis très réactive et je me bloque au moindre truc.
Beaucoup de magie dès le début dans nos échanges, sans que je tombe de suite amoureuse, je me suis retrouvée super touchée par lui et enjouée à l'idée de le voir. lui aussi.
Je l'ai vu le week end dernier, il est ambigu dans ses yeux et attentions, on s'est retrouvé comme 2 gamins, mais il ne s'est rien passé parce que je suis plutôt pas entreprenante et je veux me protéger alors j'ai plus lié avec d'autres gens autour.
Je crois qu'il me fait penser à mon père, déprimé, gentil, s'auto détruisant.
J'aurais voulu qu'il m'admire, qu'il tombe amoureux, qu'on vive des moments fous, que ça le sorte de ses habitudes, j'aurais voulu guider et me laisser guider, mais il ne se laisse pas guider longtemps.
Est ce que ça te donne une autre vision ?
Il ne m'écrit pas depuis le week end dernier, je continue ma vie et tente de le mettre de côté, mais j'y pense beaucoup.
Va t il m'écrire ?
merci bea