Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Contente que tu passes car il me fallait te parler.
Alors quand tu disais relation extra-conjugale, j’ai ete surprise d’entendre les sentiments d’un de mes amis envers moi. Et je n’aurais pas cru venant de lui. Il correspond a la description (grand…). Bien qu’il ne soit plus en couple, apres discussion on a décidé de continuer avec la relation amicale actuelle. Car je ne vois pas vraiment mon futur amoureux avec lui. Je ne sais pas trop ce que ca va donner, mais je pense qu’on est d’accord sur ce que doit etre cette relation.
Tu me prédisais un autre homme de mon age en hiver?
Comment va se passer les prochains mois dans ma vie sentimentale?
si tu prends la passion avec ce diable soleil dans ton tirage il est dit prends des risques et tu ne le regretteras pas et cela sera sans trop tarder très prochainement ) je t'ai parlé probablement comme tu dis d'adultère il me semble , juste te souvenir de ça
tu fait un tirage ou je ne te vois pas tu ne semble pas etre concerné je te dis mon ressentie en tout cas en tout cas des risques tu vas en prendre au près d'un homme , et avec quel personne du **** opposé auras tu ou prendras tu tant de désir passionnel, on attends pour voir peut-etre un mois ou on aura besoin de chaleur
et bien snurok quand viendra ce moment j'espere que tu oseras venir me dire le récit de tes sentiments et avec quelle personne exactement penses tu vraiment qu'il ni aura rien entre vous dans les jours a ou mois a venir ; je constate qu'il ne te convient pas physiologiquement et ce n'est pas avec lui que tu fera un long chemin mais penses tu que lui ne pense pas le contraire, moi je dirais que oui ( le pauvre désillusion et bien je te vois avec force et patience comme si au bout du tunnel il y aura enfin une route a prendre celle de droite car tout et à droite chez toi
comme un enfant qui n'a pas besoin de ruser, pas besoin de sa bonne etoile ,ou de faire tourner sa roue de la fortune puisque la justice de vie est là pour lui
Contente de te revoir. Alors ca avance gentiment, même si il me paraît trop amoureux a ma guise... On passera quand même de bons moment ensemble. Il y a deja tout un programme de prévu. Cependant, il comprend bien qu'il n'est pas fait pour moi pour le plus long terme.
Tu m’avais dit qu’il y aura une autre rencontre plus durable. Est-ce quelqu’un que je connais déjà également?
papesse face a maison dieu et roux au passé pour moi et bien une personne du passé et il me semble que cette papesse attends je ne sais quoi venant et puis si attends la ruine de son foyer je me trompe ou c'est les cartes qui se trompent le mat raconte une histoire ici qui veut et se dirige vers le chariot la force imperatrice et soleil retournés chamboulés plus de force le mat chariot bien des periple qui vont se presenter devant toi ou la personne du passé en pensée elle est bien là en pensée mais pas physiquement et bien ce mat continu sont histoire pas de force fin du soleil retourné la réussite mais reste un long chemin à parcourir si la force nous revient debout le lien qui tu entretien avec la personne actuelle elle aussi va baisser les bras et comprendra aisément
En ce qui concerne l'homme du passé, je me demande comment ca peut évoluer positivement, comme je ne prends pas d'initiative, ou j'ai peur de les reprendre.
On pensait a une invitation a manger ensemble, mais j'e me demande si je vais vraiment franchir le cap.
Pourrais-tu m'éclairer la dessus ? Comment se feront les retrouvailles ? vais-je devoir faire le premier pas, ou est-ce que ca se fera tout seul par hasard ?
la carte ne conseil pas d'invitation car pas de reponse si j'observe l'impera au regard du mat de l'empereur de la force et lune l'on voit bien une mauvaise idée qui ne va rien éclairer et ce pendu prêt de l'Etoile nous dit ici ce qui est en gestation finira par prendre forme à force d'obstination le bateleur en plus fixe bien ces deux carte etoile et pendu comme si tu attendais une aide supérieur et en même tant l'on me dit prendre des initiatives c'est à ne rien comprendre absolument rien alors quelle est cette initiative à prendre serais tu toujours en contacte plus ou moins par une tierce personne ou des nouvelles qui arrivent d'une autre personne alors pourquoi ne pas attendre que le temps ou quelque chose se passe pour en voir la fin de l'histoire le mot fin dit persévérence en attendant visont autre chose