Bonjour Béa,
Je te donne plus d'infos.
Pour la grossesse, je ne sais pas: ce n'est pas prévu car je n'ai pas trouvé le papa pour le moment. Mais, j'ai actuellement un petit problème de santé, qui justifierait bien, une surveillance. Pour le moment, on surveille mon état en effet. Aurais-tu plus de précisions sur cette grossesse problématique ?
Concernant l'homme maintenant. Je te disais que je le connais certainement car : en effet, un homme s'oppose a moi, depuis un an et demi maintenant. Je l'avais rencontré en automne / hiver. Il est charismatique dans le sens où il est engagé politiquement et dans une association également. 1.76m, pas gros, pas très mince non plus, plutôt normal, et au corps plutôt souple. Et je dirais que étant donné le froid entre nous, oui, il ne faut pas faire de maladresse. Et donc, je ne peux pas agir, mais uniquement attendre. Lui, n'a pas d'enfants. Son prénom commence par un D. Est-ce mon futur amoureux ?
Je connais également son papa, un peu plus grand - donc vers 1.80 avec qui j'ai des relations correctes. On se voit de temps en temps, pour des activités sociales. Il m'a appelé ce matin pour clarifier la prochaine sortie. Il est au courant de mes problèmes de santé. Il fait toujours attention a moi. L'histoire de famille, et la personnalité est en effet très proche de la mienne. Les correspondances sont même troublantes. Les deux enfants, son fils et sa fille sont en effet bien grand désormais. La fille est très loin. Est-ce que ca te parle ? C'est peut-être le papa que tu vois ?
Dans mes tirages, il y a souvent cet hermite. J'ai l'impression que c'est le papa.
Je trouve le temps long, car dans cette histoire, je ne peux pas agir. Dis-moi : comment je vais faire pour attendre l'arrivée de mon prochain amoureux ?
Dis-moi si tu vois la même chose que moi, ou, si je me trompe complètement de cible. C'est aussi possible.
Peut-etre que c'est quelqu'un que je ne connais pas ? Dans tous les cas, il me faudra être patiente. Et quelque fois, c'est dur.
A bientot
Snurok