Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ce conflit selon mon intuition et le carte maison diable concernerait le travail ou un conflit au sujet d'un gain ou augmentation rémunération enfin je pense dans le lieu du travail un homme assez important dans sa place provoquera ce conflit le contrat etablit devra ou sera peut-etre à revoir quelque chose de ce genre
il y a aussi le problème et que tu n'ose pas dire les choses qui devraient être dites que ce passe t'il alors il y a aussi cette demande de formation peut-etre que tu voudrait a ce sujet changer les choses au niveau travail ou poste et qui aura du mal à decollé je lit donc a l'envers cet ermite diable cet homme me semble manipulateur je regarderait d'avantage mais tu doit garder en tete que ce n'est que des lectures de cartes
Je vais m’inscrire quand meme a la formation, meme di j’ai des doutes si ca va me plaire. Ca risque d’etre court pour cet automne, au pire je la ferai l’an prochain.
Que penses-tu de l’homme M. ? Je ne sais pas trop sur quel pied danser… Il a l’air enthousiaste mais ne prend aucune décision.
Pour l’appartement, j’abandonne les recherches pour le moment. Tout est cher pour le moment, et mon logement a des défauts mais n’est pas trop mal quand même.
J’espère que tu pourras m’aider un peu aujourd’hui.
quand je vois le pape ,chariot retourné me fait dire qu'en ce moment rien ne va ne pas avancer pour M car aucun des 2 ne fera le premier pas pour le échanges à ce niveau et si ça se fera cala sonnera faux donc à toi de voir pour la formation idem je ne sais pas pourquoi alors aurais tu pas l'envie de l'envisager ou alors attendre, ou pas dans l'immediat la force au dessus de la tete du chariot me fera dire pourquoi persister ou t'entêtes tu dans quelle direction tu t'entête je saute le pas du pape et temperance la douceur evidemment tardera à venir mais viendra bien sur tu me diras quand patientons et d'un autre coté ici l'on me dit de passer a l'action en force avec cette force et diable est-ce pour me dire à toi de faire le choix pour les 2 sujets et oui je ne vois pas de demenagement pour les mois à venir mais se fera plus tard toujours avec ce pape et chariot n'oublions pas quand les cartes retournées veut dire lenteur des choses mais ça c'est moi on va laisse cet amoureux en paix car il dit pas assez de reflexions pour l'instant en bref ton choix aurait du etre fait il y a quelques années en arrière l'on signe rien pour l'instant et l'on provoque rien pour l'instant le petit sejour aurait il lieu ou pas car il ne sera pas très enchanteur s'il a eu lieu dans ce cas je serais ravi de le savoir
effectivement, le petit séjour n'est pas très enchanteur...
je suis en effet pas très enthousiaste pour cette formation. Mais c'est aussi peut-être une occasion de rencontrer des gens.
Est-ce que cette formation me sera positive pour l'avenir ou complètement inutile ?
Ca se passe également plutôt bien avec P. et j'ai beaucoup de support, mais il n'y pas beaucoup d'avenir. J'ai proposé qu'on parte en vacances, mais je le sens gêné. Moi, j'ai vraiment besoin de vraies vacances. Comment ca va évoluer ?
pour ce qui est la personne de tes pensées la maison est retourné moi je l'interprete ainsi il sera venu un jour ou l'on se croisera quelque part de plus le pendu et diable me fait dire une attraction physique se fera sentir et à ce moment precis attention au choix que tu fera ne t'aventure pas a l'aveuglette commenet sortir au futur meilleur simple force monde pose toi des projets d'envergure car des propositions tu recevras et devras tu alors revoir tes position pour l'instant papesse force dit tu n'es pas très tenace ( mental je dit cela tu devras faire attention a l'homme actuelle possible désaccord ou incomprehension et puis qui est M celui de la pensé ou la personne actuelle ou il y aura une personne dans ton histoire ( image carte 13 et justice ce que je ne saisie pas va t 'il y avoir un lien rompu il y aura oui ce lien auquel tu doute encore et à des pensées sera possible rompu , et cette meme personne je la vois sur la carte sur la sellette et oui snurok une chance grace a cet homme juste une question tu as un patron ou chef que lui demandera ou demande tu il est present sinon un homme changera ta vie a toi de le trouver au moment ou tu rencontreras cethomme tes pensées iront directement au passé ( celui du et pourquoi question aurait il des ressemblance ah je vois que je note un peu comme mes pensées en zig-zag
il me semble mat empereur fière si je me trompe dans ma lecture et toi quel est intuition juste que tu dois reflechir avant de faire quoique ce soit avec lui est-cet homme comme dit plus haut " tu devrais faire attention
tout ce que je lis s'il y a une liaison actuelle meme platonique superficielle elle ne durera pas ou alors il y aura une liaison qui ne durera pas l'on parle pas de voyage dans l'immediat proprement dit mais voyage charnel peut-etre oui de plus ici l'on parle d'une signature importante mais ceci dit sera à long terme un conflit encore une fois mais peut-etre une discution violente par ses propos viendrait'elle de toi parcequ'il y a une indécision la personne n'aspire pas au changement mais qui est elle ? je ne vois pas de voyage encore tu devais partir avec la personne alors pourquoi ne pas tenir compte des cartes j'avais evoqué la deception je me trompe peut-etre attention a tes choix qui ne dureront pas