par snurok » Sun Jun 04, 2023 10:11 am
oui béa, j’ai des petites nouvelles régulièrement de son papa qui en parle un peu parfois, bien que je ne demande jamais rien sur sa vie privée, et on ne parle pas de ce sujet d’ailleurs. Et en effet, étant donné parfois son comportement, je commence a avoir des doutes et je me demande si ce n’est pas mieux de vraiment chercher et trouver quelqu’un d’autre, du moins d’en détourner mon esprit, parce qu’il y a des petits trucs qui me dérangent.
J’ai essayé de prendre des nouvelles directement en janvier, sans succès… Donc, je me dis qu’il doit bien y avoir quelqu’un d’autre pour moi. J’ai de moins en moins d’espoir de le revoir, car je m’éloigne de plus en plus du milieu dans lequel il évolue, et j’évite les situations ou les gens parlent de lui. Ce qui n’est pas très facile, tout le monde en parle. Pour le moment, je fais d’autres activités. De toutes façons , cette situation me rend plus malheureuse qu’autre chose. Et j’ai envie de faire evoluer ma situation, avec ou sans. Je ne vois pas bien ce qui pourrait a nouveau nous reunir.
Au fait, je cherche un nouvel appartement, mais je ne sais pas si et quand je vais trouver. Le mien n’est pas mal quand même, malgré les petits inconvénients. Idealement a acheter (mais c’est hors de prix) ou a louer un peu plus loin.
Dis-moi ce que tu en penses.
A bientôt
Snurok