A bout !! help please !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A bout !! help please !

Messagepar yann » Thu Feb 28, 2013 5:45 am

J'essaye de me connecter ce soir.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Mar 01, 2013 5:59 am

pensez-vous que cela a un lien avec son travail ?

Tout de suite, on apercoit un problème de communication. Il n'y a pas la carte du travail.
Il ya un manque de chance, ne pas croire en sa destinée.
Il faut peut etre dire les choses en lumière ou plus directement.
Il y a (encore ?) ces maisons qui apparaissent, voir un déplacement.

Voyez vous un avenir entre lui et son ex ?

La question ne répondra pas vraiment si il retourne vers elle. On tourne autour du pot.
En principe, ce qui devrait vous intéresser, c'est si il retourne vers son ex ou pas.
Il se stabilise je pense, surement seul, c'est à dire qu'il se pose, il souffle.
Son ex travaille dans quel métier ou domaine ? Il faudrait l'identifier dans le tirage. A quoi elle ressemble...
On voit un homme qui a un problème, il se tourne peut etre vers sa mère.

Pensez-vous qu'il va revenir sur sa décision et se remettre avec moi ?

J'ai l'impression d'avoir déjà répondu plusieurs fois à ce type de question.

ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?

Voici un nouveau tirage qui pourra peut être aider dans votre interprétation, et savoir s'il compte revenir sur sa décision ou si vraiment tout est terminé.

C'est pour ca qu'il ne faut pas faire 50 tirages à répétition. On demande au tarot de se contredire plus ou moins en très peu de temps(48H). Ce n'est pas très sage.
Le rdv devrait bien se passer à mon avis. POur le résultat, j'ai une chance sur deux de me tromper, je vais éviter de donner une conclusion trop hative.
Il ya encore le domaine des anges qui se trouve au rdv.
C'est l'hermite qui donne rdv a l'étoile, et ca devrait bien se passer à mon avis.
Essayer de laisser infuser comme une tisane les tirages et les interprétations, sinon ce n'est pas très bon en gout.
Les tirages datant du 12 au 14, je suppose que le rdv a déjà eu lieu ? Un petit retour ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Mar 03, 2013 8:09 pm

Up :)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilirose2902 » Mon Mar 04, 2013 4:57 pm

Bonjour Yann,

Je viens de prendre connaissance de vos messages sachant que je n'étais pas sur Paris mais à l'étranger durant 3 jours...

Alors pour répondre à vos différentes questions, je ne sais pas du tout dans quel domaine travaille son ex ni à quoi elle ressemble sachant que je ne la connais pas et que je n'ai pas cherché à avoir des informations sur elle ;)

Pour ce qui est de ma rencontre avec lui, elle n'a pas eu lieu puisqu'il n'a pas rappelé comme ce qui était convenu afin que nous nous voyions... et j'en ai fait autant.. je ne vais pas courir après lui.. il savait que j'avais besoin de lui parler, et n'a pas jugé bon de le faire.. en même temps c'était prévisible étant donné sa rupture par texto...

quoi qu'il en soit tout restera flou... car pas vu, pas d'explication et impossible de savoir s'il est retourné avec son ex ou pas... ou d'avoir de ses nouvelles à lui concernant ses différents soucis...

il mon numéro, il sait où me joindre.. la vie est trop courte pour s'apitoyer sur son sort.. honnêtement, je n'ai pas réellement compris non plus vos réponses à savoir s'il reviendrait ou pas mais dans la mesure où il n'a pas rappelé, disons que j'ai eu la réponse à ma question ;)

merci en tt cas pour votre aide... et vos interprétations.. et si vous souhaitez que je fasse un autre tirage pour y voir davantage plus clair, dites le moi :)

a très vite,

Linda.
Lilirose2902

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Mar 11, 2013 6:04 am

J'arrive dès que possible, en principe demain matin si tout se passe bien. :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilirose2902 » Mon Mar 11, 2013 10:51 am

Bonjour,

Parfait.. J'attends demain alors :)
Merci !!
Lilirose2902

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lilirose2902 » Mon Mar 11, 2013 2:38 pm

re bonjour Yann,

c'est bizarre mais en relisant toutes vos réponses, j'ai l'impression qu'en fait, c'est de mon ex dont il est question, le papa de mon fils.. avec qui nous j'ai gardé des relations très ambiguës...

dites moi si je me trompe mais c'est avec lui que je devais avoir un 2ème enfant, mais j'ai été contrainte d'avorter.. pas par choix mais parce qu'il ne voulait pas le garder...
il a également des soucis de travail dans la mesure où son père est décédé il ya quelques mois et c'est lui a doit tout gérer, ce qui n'est pas forcément évident pour diverses raisons.. il me parle bcp de ses problèmes de travail et se confie toujours autant à moi à se sujet...

je n'ai pas pensé à lui en lisant vos réponses car j'étais dans mon truc.. mais je me disais que c'est bizarre car ça n'avait pas trop de rapport avec l'autre... mais avec le recul, j'ai vraiment l'impression que c'est du papa de mon fils dont il s'agit...

cela pourrait-il etre le cas ? si tel est le cas, je vous en dirais davantage quant à notre rupture... qui n'a pas été simple.. nous nous sommes séparés alors que nous nous aimions encore... et 1 an et demi après, c'est toujours auprès de moi qu'il se confie quand ça ne va vraiment pas.. il nous arrive de nous disputer encore et de ne pas nous parler pendant quelques temps.. puis nous reparler comme si de rien n'était...

j'attends votre réponse... pour voir si je me suis trompée ou pas.. mais j'ai vraiment l'impression que c'est de lui dont vous avez parlé....

cdlt,

Linda
Lilirose2902

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Mar 12, 2013 6:13 am

Il s'agit peut etre d'une résonance.
C'est difficile de savoir de quel homme on parle si vous pensez a un autre pendant le tirage. Inconscient ou pas, c'est le mystère. :mrgreen:

Si vous voulez passer a un autre tirage, maintenant que vous avez un nouveau ressenti, pourquoi pas. On repart sur du neuf comme ca avec une nouvelle pensée fraiche. Concentrez vous bien en tout cas, si vous le voulez bien.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Tue Mar 12, 2013 10:16 am

La lune envers au passé m’indiquerait qu’il n’était à ce moment pas au clair, et dans un état de remous intérieurs pas constructif, s’il ne t’en à pas parler, il y à fort à parier que cette situation était latente et qu’il nourrissait un mal être depuis quelques temps que tu n’as pas vu tant il vivait cela intérieurement, la maison dieu apparait en solution, symboliserait le fait de détruire pour repartir du bon pied.
Elle à aussi un lien aussi avec l’égo, peut être à t-il besoin de se sentir à nouveau valorisé dans les yeux d’une femme et peut être ne se sentait-il passait dans les tiens ? Enfin pas comme il l'aurait voulu peut être.

Tu avais je suppose une très bonne image de lui ( le chariot) et envisageait consciemment ou non que cet homme puisse correspondre à ce que tu cherchais.
Le chariot revient dans la plupart de tes tirages, j'y vois l'image que tu as de cette homme, apparemment un peu idéalisé ...

Le bateleur envers peut soit parler de préoccupations professionnels soit d’une envie de nouveau départ contrariée ( avec son ex ?), mais il apparait comme un homme peu sur de lui et qui manque de courage ( d’où le sms … )
La force signifie que tu passeras cette épreuve, elle regarde l’ermite, soit le tarot te conseille à toi le recul et la réflexion, soit il nous dit que pour le moment il n’y aura pas de retour car cet homme à besoin de faire un long travail sur lui-même … je pencherais plutôt pour la deuxième solution !

Voila ce que j’en lis.

En aparté, je pense que tu devrais faire le point sur ce que tu désires vraiment. Il semble que tu aies toujours des sentiments pour le père de ton fils, comment s’abandonner totalement dans une relation nouvelle dans ces conditions ? Surtout en le côtoyant régulièrement au point qu’il te confie des choses etc, une certaine proximité qui peut être inconsciemment t’empêches de te donner toute entière à un autre homme.
Je ne suis pas certaine, de mon point de vue, que cela soit possible.
Et ce qui est étrange, c’est qu’il en est apparemment de même pour celui qui vient de te quitter, le lien à son ex compagne. Il est clair que dans ces conditions votre relation ne pouvait s’épanouir …
Enfin je te conseillerais d’avancer le plus sereinement possible, dans la mesure ou tu estimes lui avoir fait part de tes sentiments tu ne peux pas faire grand-chose de plus, s’il ne se manifeste pas, c’est que ton bonheur est ailleurs.
Néanmoins je pense que tu devrais creuser cette question du père de ton fils, si le deuil n’est pas fait je ne vois pas comment tu pourras te lancer réellement dans une nouvelle histoire.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT