pensez-vous que cela a un lien avec son travail ?
Tout de suite, on apercoit un problème de communication. Il n'y a pas la carte du travail.
Il ya un manque de chance, ne pas croire en sa destinée.
Il faut peut etre dire les choses en lumière ou plus directement.
Il y a (encore ?) ces maisons qui apparaissent, voir un déplacement.
Voyez vous un avenir entre lui et son ex ?
La question ne répondra pas vraiment si il retourne vers elle. On tourne autour du pot.
En principe, ce qui devrait vous intéresser, c'est si il retourne vers son ex ou pas.
Il se stabilise je pense, surement seul, c'est à dire qu'il se pose, il souffle.
Son ex travaille dans quel métier ou domaine ? Il faudrait l'identifier dans le tirage. A quoi elle ressemble...
On voit un homme qui a un problème, il se tourne peut etre vers sa mère.
Pensez-vous qu'il va revenir sur sa décision et se remettre avec moi ?
J'ai l'impression d'avoir déjà répondu plusieurs fois à ce type de question.
ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?
Voici un nouveau tirage qui pourra peut être aider dans votre interprétation, et savoir s'il compte revenir sur sa décision ou si vraiment tout est terminé.
C'est pour ca qu'il ne faut pas faire 50 tirages à répétition. On demande au tarot de se contredire plus ou moins en très peu de temps(48H). Ce n'est pas très sage.
Le rdv devrait bien se passer à mon avis. POur le résultat, j'ai une chance sur deux de me tromper, je vais éviter de donner une conclusion trop hative.
Il ya encore le domaine des anges qui se trouve au rdv.
C'est l'hermite qui donne rdv a l'étoile, et ca devrait bien se passer à mon avis.
Essayer de laisser infuser comme une tisane les tirages et les interprétations, sinon ce n'est pas très bon en gout.
Les tirages datant du 12 au 14, je suppose que le rdv a déjà eu lieu ? Un petit retour ?