Bonjour Nordica,
mieux vaut tard que jamais...
nordica a écrit:Dois- je croire en cette relation que je vis depuis peu avec un homme que j'ai rencontré cet été?
Pas vraiment helas...
Par ailleurs, où en etes vous avec votre mere ? est ce toujours vous seule qui vous en occupez par rapport à la fratrie ?
nordica a écrit:Il est doux et tendre mais je ne m'épanouis pas.
Ce n'est pas etonnant car d'une part, le tarot parle en solution d'une construction commune pour s'epanouir, d'autre part, le charnel est important pour votre epanouissement au sein du couple...Tout en haut, vous avez la paire Force Empereur. C'est une energie de couple forte, dense avec des caracteres affirmés et plein d'energie de part et d'autre dans ce couple mis en exergue en solution dans le tarot...c'est symboliquement "l'harmonie dans le conflit". Il y a des couples qui ont besoin d'energie de douceur, tendresse, "calin-doudou", et d'autres à qui ça ne convient pas du tout simplement parce que ce n'est pas ce dont ils ont besoin energetiquement, parce que ça ne correspond pas à ce qu'ils sont, ils ont besoin de se mesurer, de se depasser, de passion...ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de tendresse mais ce n'est pas ce dont ils ont besoin prioritairement pour s'epanouir dans le couple...
Bonne journée