A el Guarana

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A el Guarana

Messagepar alice80 » Fri Dec 20, 2013 11:03 am

Bonjour
J'ai lu quelques uns de vos posts et suis vraiment très impressionnée par vos interprétations. Je demande très souvent l'avis de Tjrconfiante et aimerais, également,si vous avez un peu de temps, consulter votre interprétation et voir si elles se rejoignent.
Pouvez vous regarder le dernier post et tirages que j'ai adressé à Tjrconfiante et me donner votre interprétation ou préférez vous pour cela que je fasse un autre tirage.
Ma question principale était de connaître l'évolution de la vie sentimentale.
Merci
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
alice80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A el Guarana

Messagepar Swâmi » Sat Dec 21, 2013 9:03 pm

Bonjour,

Je prends la main derrière el_guarana si vous le permettez, nous nous connaissons et il est parti travailler sur un autre chantier, il ne tient pas beaucoup en place...

Je ne suis pas allé voir les posts que vous évoquez mais je vois que vous vous interrogez à propos de l'évolution de votre vie sentimentale et que vous avez effectué un tirage, nous pouvons déjà travailler sur celui-ci puisqu'il est là.

Je ne sais pas si vous êtes en couple ou pas actuellement donc je vais parler de façon un peu générale.

C'est assez difficile de parler d'évolution actuellement, je dirai plutôt que vous moulinez sérieusement et ceci est sûrement du au fait que vous ne savez pas comment faire, ni comment communiquer clairement dans vos relations avec le monde masculin. De ce fait, dans une forme d'agacement résigné, vous y allez un peu au pif comme si vous alliez à la pêche, en vous disant que vous verrez bien...

Un peu par défaut, donc forcément vous êtes déçue, ceux que vous rencontrez vous déçoivent, ils ne vous apportent pas ce dont vous avez besoin, ni ce dont vous avez envie.

C'est je pense réellement lié à votre mode de communication et peut-être aussi de pratique dans votre façon de faire, vous avez de l'énergie, de la volonté vous pouvez même vite vous emballez, car vous avez réellement besoin d'affection et vous faites vite confiance, mais au bout d'un moment vous ne maîtrisez plus rien, ni l'autre, ni vous même comme si vous étiez dans une situation de dichotomie, coupée par rapport à la réalité.

C'est à partir de là que des soucis peuvent arriver, de l'incompréhension notamment, beaucoup d'incompréhension. Et de ce fait "ça" vous coupe encore plus.

Je ne sais pas quel age vous avez, mais manifestement vous avez quand même fait un bout de chemin dans la vie et j'ai l'impression que vous avez passé beaucoup de temps à autre chose que de vous occupez de vous même, je veux dire dans le sens d'une compréhension de votre vie affective, comme si vous aviez passé un long moment à travailler ou étudier et que vous n'aviez pas pu vous occuper de cette partie de vous même. Peut être par obligation aussi, par choix obligé.

J'ai le sentiment que maintenant vous êtes dans une situation où vous auriez envie de rattraper le temps perdu en quelque sorte, mais que vous manquez d'expérience ou d'expérimentations.

Donc, peut être qu'avant de parler d’évolution et si ces quelques phrases résonnent en vous, il faudrait réfléchir à peut être mieux calibrer votre communication par rapport à votre objectif, réellement bien déterminer ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas et monter d'un niveau d'exigence un peu plus élevé, plus en correspondance avec vos qualités et vos compétences, ce que vous êtes réellement.

Par contre, si vous êtes en couple, cela signifierait que vous n'êtes pas en phase et avec des hauts et des bas très sérieux.

Mais tout ce ci n'est que du questionnement.
A voir si tout ceci vous cause.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT