velour a écrit:bonjour ERIC,
Puis je poser les deux questions suivantes au tarot et peux tu les interpréter ?
Quelles sont mes qualités et mes points forts ?
Quelles sont mes défauts et mes points faibles ?
Merci
VELOUR
passepartout a écrit:Vous exercez dans quelle catégorie ?
Masculine ou féminine ?
Pourriez vous me donner quelques informations ? Le sage est précis, enfin il essaie de l'être...
Par exemple votre age, si vous êtes marié(e) quelques petites infos de présentation.
velour a écrit:Vous m'excuserez actuellement je suis un peu long du cerveau...comme souvent d'ailleurs .On va échanger un peu comme ça pour avancer car je marmotise, du verbe marmoter.J'ai regardé vos tirages.Ils sont bien, ils ont de l'allure, genre belle allure.Vous travaillez dans la vie courante ?Ah oui et aussi votre prénom ça serait sympa, d'où est venue ce pseudo VELOUR ?
passepartout a écrit:J'ai travaillé sur votre question qui n'est pas si facile que cela mais je ne suis pas satisfait, je trouve cela d'une médiocrité sans nom, je dirais même que c'est mauvais.Et puis les tirages automatiques sont particuliers, ils manquent de précisions et surtout vous n'êtes pas en face de moi.
passepartout a écrit:Bonjour,
Qu'est ce que vivre signifie pour vous ?
Eric
passepartout a écrit:Bonjour Catherine,
Je pense que vous vous connaissez bien, et que votre vie correspond à ce que l'on attend de vous.
Mais je pense aussi que vous avez du mal à comprendre réellement qui vous êtes et quel est le sens véritable de votre vie notamment dans vos rapports avec le masculin, c'est une énigme pour vous, à la fois une attirance et en même temps un refus.
Vous appréciez être tranquille et vous avez du mal à lâcher un peu de lest.
Vous ouvrir complètement est difficile pour vous, vous êtes à la fois très masculine et très féminine, il y a peu d'espace en vous pour un "entre deux".
Je pourrai répondre à vos questions mais je ne suis pas sur que l'on va avancer réellement dans ce qui vous intéresse ou vous préoccupe quelque part.
Actuellement en cette fin d'année j'ai un peu de mal avec le Tarot, j'ai du mal à trouver la paix de l'esprit et c'est une condition sinequanone pour vous répondre correctement, je suis rattrapé par le "matériel" mais j'ai souhaité vous répondre quand même, une promesse se doit d'être tenue.
Je vous propose d'échanger ...au fil de l'eau.
A bientôt,
Très amicalement,
Eric
velour a écrit:bonjour ERIC,
Puis je poser les deux questions suivantes au tarot et peux tu les interpréter ? Merci
VELOUR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités