A et moi, comment ça va evoluer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A et moi, comment ça va evoluer ?

Messagepar nat-78 » Thu Jan 22, 2009 2:34 pm

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie
Je demande au tarot : A et moi comment ça va évoluer ? Et je ne comprends pas la réponse. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci

:Tar10U:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar19U:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arnaud et moi, comment ça va evoluer ?

Messagepar maïna » Thu Jan 22, 2009 3:03 pm

Bonjour Nathalie,

Est-ce que vous avez des enfants, ou envisagez d'en avoir ?
La RDF et le Soleil me font penser aux enfants.

Je ne vois pas d'homme dans le tirage, il y a deux femmes, une à l'envers et une à l'endroit. Ca peut te représenter toi, ayant "redressé" des problèmes du passé : une mauvaise image de toi-même peut-être, ou une certaine "dureté".
Il y a de la douceur dans la femme du Monde, qui est nue et épanouie.
Et il y a de la "rondeur" dans la Roue de Fortune.
Tout ça va vers la lumière du Soleil.

Puisque le tirage ne montre pas d'homme, je pense que ça peut parler non pas de votre couple en tant que tel, mais de toi comment tu es par rapport à ce couple.

Peux-tu préciser dans quel contexte tu te poses cette question ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A et moi, comment ça va evoluer ?

Messagepar nat-78 » Thu Jan 22, 2009 4:02 pm

Bonjour Maïna et merci de m'avoir répondu.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A et moi, comment ça va evoluer ?

Messagepar nat-78 » Thu Jan 22, 2009 4:10 pm

Encore merci
Nathalie
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arnaud et moi, comment ça va evoluer ?

Messagepar maïna » Fri Jan 23, 2009 10:36 am

Hello Nathalie,

Merci pour les précisions, c'est important pour interpréter le tirage en ne partant pas sur des "fausses pistes" ;)

Par rapport à ce que tu expliques donc, je dirais que la Justice à l'envers au passé peut représenter cette situation qui ne te semblait pas "juste".
La solution a été de mettre fin à la relation, la Roue de Fortune peut parler de ça : fin d'un cycle, fin de quelque chose, changement.
Ca "remet d'aplomb" la Justice, par une parole claire, le fait que tu t'es positionnée clairement, en affirmant ta position et ton souhait/désir.

Le fait qu'il n'y ait pas d'homme qui apparaisse dans le tirage est cohérent avec la situation, puisqu'actuellement, vous n'êtes pas en couple, c'est toi qui te pose des questions, le tirage parle de toi.

La femme du Monde au présent est à l'endroit, ce qui semble indiquer que la situation actuelle est bénéfique pour toi, c'est "positif", le Tarot confirme ta position actuelle.

Pour le futur, je trouve la carte du Soleil délicate à interpréter. Je ne sais pas si elle dit que vous allez vous remettre ensemble ou pas, d'ailleurs la question était plus vaste que ça, c'est peut-être la raison de ce "flou".
La carte étant à l'endroit, je dirais que ça va de toute façon être "positif" aussi.
Le soleil parle de communication, de fraternité ou d'amitié, et aussi de quelque chose de nouveau, une nouvelle construction.
La lumière brille.

Voilà ce que je peux dire, je ne veux pas m'avancer plus à partir de ce tirage.
Je pense que si tu avais, sous-jacente, l'interrogation sur le fait que vous allez ou pas être ensemble comme un couple à l'avenir, il faudrait que tu poses explicitement cette question-là et refaire un tirage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN