Hello Nathalie,
Merci pour les précisions, c'est important pour interpréter le tirage en ne partant pas sur des "fausses pistes"
Par rapport à ce que tu expliques donc, je dirais que la Justice à l'envers au passé peut représenter cette situation qui ne te semblait pas "juste".
La solution a été de mettre fin à la relation, la Roue de Fortune peut parler de ça : fin d'un cycle, fin de quelque chose, changement.
Ca "remet d'aplomb" la Justice, par une parole claire, le fait que tu t'es positionnée clairement, en affirmant ta position et ton souhait/désir.
Le fait qu'il n'y ait pas d'homme qui apparaisse dans le tirage est cohérent avec la situation, puisqu'actuellement, vous n'êtes pas en couple, c'est toi qui te pose des questions, le tirage parle de toi.
La femme du Monde au présent est à l'endroit, ce qui semble indiquer que la situation actuelle est bénéfique pour toi, c'est "positif", le Tarot confirme ta position actuelle.
Pour le futur, je trouve la carte du Soleil délicate à interpréter. Je ne sais pas si elle dit que vous allez vous remettre ensemble ou pas, d'ailleurs la question était plus vaste que ça, c'est peut-être la raison de ce "flou".
La carte étant à l'endroit, je dirais que ça va de toute façon être "positif" aussi.
Le soleil parle de communication, de fraternité ou d'amitié, et aussi de quelque chose de nouveau, une nouvelle construction.
La lumière brille.
Voilà ce que je peux dire, je ne veux pas m'avancer plus à partir de ce tirage.
Je pense que si tu avais, sous-jacente, l'interrogation sur le fait que vous allez ou pas être ensemble comme un couple à l'avenir, il faudrait que tu poses explicitement cette question-là et refaire un tirage.
Bises
Maïna