a et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a et moi

Messagepar dodo » Wed Jul 28, 2010 7:05 pm

Bon autre solution A doit il s'installer avec moi chez ma maman, en attendant qu'on puisse prendre notre envol?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 7:50 am

Coucou miss,

Honnêtement je ne sais pas, y'a quelque chose que j'arrive pas à décrypter dans ces tirages.
Le tarot parle d'être prudent, mais je ne sais pas vis à vis de quoi.

Chez toi avec ta maman, avec le jugement à l'envers je dirais bof.
Et puis je suis pas sûre que ta maman serait d'accord de toute façon. la justice qui stoppe avec son épée là, ça a pas l'air de trop lui plaire comme idée.

Peut-être une idée serait de demander au tarot un conseil général et un panorama général de cette relation ;)
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Fri Jul 30, 2010 8:53 am

Bonjour Petit Ange,
Tarot que peux tu me conseiller quand à ma relation avec A?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 12:57 pm

Salut miss,

C'est envisageable dans un premier temps d'y aller tranquillement et de vivre un peu chacun chez soi ? toi de rester chez ta maman, et lui de vivre dans son appartement ?

Tu as les deux femmes qui se regardent là, l'impératrice et la papesse.
Ca pourrait être toi et ta mère.

Il a déjà rencontré ta fille ou pas ?

Il y a toujours ce potentiel du Jugement, mais on dirait que pour l'instant quelque chose en toi aspire à être avec toi-même, à se poser, réfléchir tranquillement à tout ça.
La Papesse invite une fois de plus au calme et à ne pas faire les choses dans la précipitation.

Il manque peut-être aussi des éléments, je veux dire la vie va peut-être apporter des éléments, par exemple pour vos boulots respectifs ou autre. Je ne sais pas. Mais parfois il faut un peu laisser faire.

Le totale du tirage ça donne 25, le chariot.
C'est : avancer, au bon rythme.
Ni trop, ni trop peu.

En tout cas lui il a l'air d'être à fond :mrgreen:
Peut-être que c'est pour ça qu'il faut un peu la sagesse de la papesse, pour calmer un peu, et fair eles choses plus posément...

Tu en as parlé avec ta mère ?
Qu'est-ce qu'elle dit elle sur tout ça ? (bon attention c'est pas pour te dire qu'il faut demander l'autorisation à ta mère hein :lol: évidemment pas. C'est parce qu'il y a ce tête à tête impératrice-papesse, qui peut auss inciter au dialogue)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Fri Jul 30, 2010 1:14 pm

Alalal Maina!

Trop forte, oui je crois que c'est bien comme ça que je ressens les choses! je sens qu'il est préssé, moi ça m'ennuie d'être loin de lui, mais c'est vrai que s'installer ensemble aussi vite c'est angoissant mais chose certaine j'ai pas envie de le perdre.
La petite ne l'as pas rencontré, elle lui parle par tél mais y a pas eu de rencontres! Et ma maman a l'air plutot contente pour moi sauf que pour des raisons financieres elle voudrait que je ne quittes pas la maison avant l'année prochaine. De son coté il a une soeur et une maman (comme moi lol) qui peut etre s'inquiete pour lui.J'imagine qu on espere pour son enfant mieux qu'une jeune femme ayant un enfant et endettée pour couronner le tout! Bon bah je verrais bien comment ça va se passer d'ici quelques temps.
Je t'embrasse fort, à très bientot!
Ah petite question pour le fun, ai je raison de couper mes cheveux court?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Waou tout ça pour une coupe de cheveux, lol!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Fri Jul 30, 2010 1:17 pm

Je t'adore Ma Maina Chérie!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 30, 2010 3:17 pm

;) ;)

Ah petite question pour le fun, ai je raison de couper mes cheveux court?

Voui :D
Ca va dégager ton visage et faire apparaître ta Force....

Tu te rappelles cette Force les déboires qu'elle avait eus, il y a quelque temps...
Ben là elle est bien à l'endroit et bien là :D

Oui oui oui, couper les cheveux ça fait du bien aussi, ça coupe les vieux trucs du passé dont on veut plus (les cheveux sont très reliés à la mémoire...).

Moi aussi, je t'aime miss ;)
Bisous plein
Je pars en vacances bientôt, donc si on ne se reparle pas d'ici là, passe un bon mois d'août et puis à bientôt ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Sat Jul 31, 2010 5:08 am

Très très belles vacances à toi!
Et pleins de milliers de bisous ! :D
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente