Bonjour,
Voilà, je suis divorcée de mon ex mari. Il m'a quitté pour une femme, très jeune, et nos relations ne cessent de s'empirer. Nous avons un fils qui aura bientôt 6 ans.
Sa compagne et lui se sont ligués contre moi et me rendent la vie insupportable: insultes, agression physique (de sa part à elle), lettres à mon directeur remettant en cause mes qualités professionnelles...
En fait, sa compagne prend les choses en mains concernant mon fils et ne sait rester à sa place (elle signe des autorisations pour son école, prend des décisions relatives à son éducation....) et va à l'encontre de toutes décisions que je prends.
Je suis harcelée depuis 4 ans et juridiquement, je ne peux faire grand chose pour l'instant selon mon avocate.
Mon entourage me dit d'être patiente, que cela cessera un jour. Mais je ne vois aucune évolution positive!
Je suis à bout, je pleure souvent d'où l'aide de mon psychiatre.
S'il vous plaît, pouvez-vous prendre un peu de temps et me dire si les relations avec mon ex-mari et sa compagne vont s'apaiser? Vraiment je ne sais plus quoi faire....
Merci pour votre aide.
Manue