a l aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a l aide

Messagepar réalité » Fri May 21, 2010 6:54 am

Bonjour Jeannette,

Depuis le début, je suis avec attention tes messages sans intervenir parce que je n'avais rien de plus à ajouter à tout ce qui t'a été dit, mais là , je sens en moi qu'il faut que je te dise par rapport à ta phrase " c'est comme si je l'abandonnais"... que c'est tout le contraire...
En t'auto-détruisant dans le chagrin, tu l'empêches de vivre pleinement sa lumière car il souffre pour toi, alors qu'en renaissant au monde, tu vas le porter avec toi, parce qu'il te donnera sa force pour çà... Et toute la vie d'humain qu'il n'a pas eu le temps de vivre, il va la faire avec toi parce qu'il ne quitte pas ton coeur... Dis-toi que tout le beau que tu te permets, tu le lui offres...

Je t'embrasse.
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Fri May 21, 2010 12:22 pm

je sais que tu as raison je l aime tellement mais je m en veut tellement de ne pas etre partie a sa place je l ai eu j avais 17 ans il est parti il n en avait que 25 il avait toute la vie devant lui c est comme si je lui avait pris sa place c est pas logique de perdre son enfant il etait plein de vie grand costaud bout en train mon soleil c est eteint le jour ou il a ferme les yeux tu sais j atend un petit signe de lui et la je croit que je m accrocherais a la vie merci a vous tous de m aider car vous m aidez bonne journee a vous
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 21, 2010 12:47 pm

Coucou Jeannette,

Contente de te voir passer ici. Tu attends un signe de ton fils, alors demande lui de t'en donner un, demande lui de te dire, de te faire comprendre qu'il faut que tu continues à vivre. Réalité à raison, si tout ca est arrivé dans cet ordre là, c'est parce qu'il y avait une raison à cela. Et tu n'as pas d'autre choix que de l'accepter de toutes façons.

L'amour est éternel. Il ne meurt jamais. Il vibre dans les coeurs comme dans les esprits. Son énergie se transmet et se transforme dans le visible et dans l'invisible. Et c'est à travers la force de l'amour que ceux qui nous ont quittés s'adressent à nous.

Le bonheur que l'on éprouve au plus profond de son coeur , quand on est une maman est un bonheur qui respire. Il n'y a rien de plus dur que de perdre un enfant, rien. Mais il ne faut pas rester prostrée dans le souvenir de celui qu'on ne pourra plus voir, embrasser, serrer contre son coeur. Il faut remplacer ta tristesse par de l'espoir et là, ta vision va devenir différente. Tu commenceras à percevoir tout ca comme étant en rapport avec une évolution, et à ce moment là s'ouvrira la porte d'un amour d'une autre dimension, et cela donnera un nouveau sens à ta vie. Car ton fils qui est parti d'ici à 25 ans, lui , continue d'évoluer et devient plus fort. Il est passé au stade "sage" il a trouvé l'harmonie; et il circule dans ton coeur, dans ta pensée , dans ta conscience.

Ta tristesse freine son évolution à lui , et surtout comprenne bien qu'il n'est pas seul , il a rejoint d'autres personnes qu'il a aimé et qui l'ont aimé également. Tu peux sentir ton fils tous les jours, dans un souffle tiède, dans une brise d'été, il t'enveloppe d'une sensation douce, que malheureusement ton chagrin t'empêche de sentir. Je t'assure Jeannette, mets toi devant ton miroir , souris toi et ce sont ses yeux que tu verras et son sourire. Rassure le , dis lui que tu vas faire en sorte d'aller mieux maintenant, et que tu vas le faire pour lui , comme lorsqu'il riait avec toi et qu'il te disait :" oh maman qu'est ce que j'aime ton rire" !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Fri May 21, 2010 2:14 pm

je vais eqqayee de tout mon coeur du plus profond de mon ame oui je vais essayer d habitude je suis tres perceptive a tous ce qui est ressentie ( paranormal) mais la rien j ai vue ma grand mere decedee et aussi le mari de ma copine qui venais de decede mais pour mon fils et mon pere rien je suis quelqu un de tres intuitive je sent les gens les situation j ai ressenti des choses toute petite mais la rien je suis une hyper sensible et je suis souvent decue de la vie et j en souffre mais la j attend un signe et je suis sur qu il viendra quand mon coeur ira mieux merci a toi bisou
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 21, 2010 2:38 pm

Oh tu vois Jeannette ca me fait plaisir ce que tu dis là, et d'ailleurs ca se sent tout ce que tu dis sur toi .

Et tu vois, il faut t'occuper l'esprit, pour moins penser, tu peux lire rien qu'ici où tout le monde vient pour trouver du réconfort, une parole bienveillante. Si tu lis les interventions, tu vas t'ouvrir de plus en plus, et surtout oublier un peu de te morfondre toute seule dans ton coin .

Je suis vraiment contente pour toi Jeannette, tu vas vraiment arriver à t'en sortir, j'en suis certaine.

Bisous à toi ! et que surtout tu retrouves vite ta Force! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Fri May 21, 2010 3:32 pm

merci c est un peu grace a vous que je trouve la force biensur je ne suis pas seul mais c est plus facile de parler a des oreilles amicales que l ont ne connait pas merci encore de me transmettre votre energie bienfaitrice quand le moment sera venu j aiderait les autre a mon tour j espere aider les autres comme vous le faite pour moi mais pour reconforter les autre je pense qu il faut etre en accord avec sois meme mercie encore et gros bisou
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT