a l aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a l aide

Messagepar jeannette » Tue May 18, 2010 3:11 pm

c est encore moi chaque jour qui passe je me sent plus mal je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir j ai l impression que je suis seul au monde et pourtant je suis accompagnee dans la vie je fait souffrir les gens qui m aiment j en suis desolee dites moi que ca ne va pas duree merci :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tar06u :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tar11u: :tar08d: :tar10u: :tar14u: :tspace: :tar00u: :tar16d: :tspace: :tar18d: :tar01d: :tar02u: :tar05d: :tar20u: :tar12d: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tspace: :tppfFr:
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a l aide

Messagepar königin » Tue May 18, 2010 4:01 pm

Bonjour,

Je ne suis pas élève à la lecture de tarot, mais je voulais t'écrire pour essayer de t'apaiser et même temps de te "booster" car bien que je ne connaisse pas ton histoire, ton message m'a alertée, je ressens de la souffrance dans tes mots, dis moi si je me trompe, et je pense que t'as besoin de plus qu'une simple réponse du tarot.

Essaie (plus facile à dire qu'à faire, je sais) de relativiser tes souffrances, de prendre de recul, juste en te posant, prendre de temps de respirer, et par exemple prendre un cahier et écrire les choses qui ne vont vraiment pas. Puis essaie de les contre-balancer avec des choses plus positives (tes relations avec ton entourage, le simple fait d'écouter un tel morceau musique, bref des petites choses qui te font remonter le moral). Et surtout ne t'enfermes pas.

Si ça ne suffit pas, parles en à des personnes compétentes, car comme on dit, l'arbre cache souvent la forêt.

J'espère que mon petit grain de sable te saura utile.

Amitiés, Königin :Tar14U:
königin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Tue May 18, 2010 4:14 pm

merci de me conseillee mais j ai un lourd fardeau et je n y arrive plus je sais que je devrais me faire aider mais je ne sort plus beaucoup depuis le deces de mon fils plus de gout a rien j aimerais tant me dire que je vais me reveiller et me dire que je viens de faire un cauchemar et que cela a durer 5 ans mais c est impossible alors pendant c est 5 annee j ai rssassee ma vie et dieu sait que des galere j en ai eu alors maintenant j ai plus envie non ce n ai pas le mot juste c est que je ny arrive plus j ai l impression que personne ne me comprend je suis fatiguee devant moi ce presente l everest je suis decouragee
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue May 18, 2010 4:25 pm

Coucou Jeannette,

Il faudrait que tu poses une question précise et que tu refasses un tirage car il s'est mal affiché.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 4:37 pm

Bonsoir Jeanette,

Je compatis sincèrement à ton grand chagrin. Il n'est effectivement jamais facile de perdre un être cher. Je crois personnellement que ton fils ne voudrait pas te voir ainsi. Tu sais je crois en l'existence d'un monde juxtaposé et étroitement mêlé au nôtre, dans les mailles duquel les esprits humains qui sont passés du côté de la mort, restent en relations ininterrompues avec nous. De l'autre côté de la barrière, les conditions de vie, telles que nous les connaissons, sont extrêmement différentes. Ceux qui ont franchi cette barrière vivent dans un monde supérieur au nôtre, c'est certain, et leur compréhension des évènements dépasse de beaucoup la nôtre. Et je suis convaincue de la survivance et également de la proximité de ceux qui nous ont quittés, à celà se rajoute que nous les rejoindrons également un jour.

En attendant, tu te dois de vivre en communion spirituelle avec ton fils , qui t'a précédée dans ce monde là. Il t'adresse très certainement des signes, que ton immense chagrin t'empêche de recevoir.

Je voudrais te citer une des plus belles phrases de la littérature anglaise, de Robert Ingersoll " Dans la nuit de la mort, l'espoir voit une étoile et l'amour aux écoutes peut entendre le bruissement d'une aile".

Je te souhaite vraiment de trouver un peu de sérénité, et de force et saches que tu trouveras ici, des personnes qui comprennent ta douleur et qui sont prêts à t'écouter.

Bien à toi ! Sincèrement Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Tue May 18, 2010 5:06 pm

merci pour ce message qui me reconforte
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 18, 2010 6:20 pm

C'est normal Jeanette, de soutenir ceux qui sont dans la peine.

Là tu peux refaire un tirage et reposer ta question pour qu'on essaye de t'aider encore à y voir plus clair, si tu veux!

et il y a un livre que je peux te conseiller de lire qui est très beau , il s'appelle "Karine après la vie" de didier Van Cauwelaert, il pourra également arriver à t'apaiser un peu.

Voilà bonne soirée à toi Jeanette et au plaisir de rediscuter avec toi, mais sache qu'il est toujours près de toi, et qu'il sera heureux de revoir un sourire sur ton visage. Tu en as le droit aussi, c'est ce qui revient après les larmes.

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 19, 2010 2:35 pm

Coucou Jeanette,

Je ne sais pas si nous avons pu te rassurer un peu hier soir, en tous cas, si tu passes par là, donne nous de tes nouvelles. Et pense à faire un nouveau tirage et à poser ta question, parce que celui que tu as fait à pas mal bugguer on dirait.

Tu sais Jeanette, il y a une relation étroite qui existe entre l'état de l'âme et la santé du corps. Si tu commences à retrouver la paix intérieure, tout le reste suivra aussi. Il n'existe pas de traitement pour calmer le chagrin, parce qu'on est impuissant à le surmonter, mais par contre on peut l'apaiser en résistant un peu à la tentation de le ruminer dans l'oisiveté.

Ca fait 5 ans que tu trouves ton soulagement dans les larmes , elles sont d'ailleurs prévues pour ca, mais là je pense que c'est ton fils qui t'a conduit jusqu'ici pour que tu y découvres autre chose. Peut être que la façon la plus simple et la plus efficace de guérir ton chagrin en t'appliquant à ressentir la présence de ton fils, qui t'aidera à cicatriser et à soulager ta souffrance, pour finalement la voir petit à petit disparaitre. C'est ce qu'on te souhaite tous , en tous cas.

A bientôt ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Wed May 19, 2010 8:11 pm

merci pour vos petits message qui me rejouie le coeur cela me touche me reconforte je vais faire un nouveau tirage pour voire si je suis dans la bonne voie de reconstruction car mes moment de blues sont terrible chaque fois plus difficiles a remonter :tar18u: :tar05u: :tar03u: :tar16u: :tar19D; :tar20D: :tar06u: :tspace: :tppfFr:
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed May 19, 2010 8:21 pm

Bonsoir Jeannette ,

j'ai lu un beau texte sur un site ,le voici pour toi.

L'AMOUR NE DISPARAIT PAS,
La mort n'est rien ,je suis seulement dans la pièce d'à coté .
Je suis moi ,vous etes vous ...
Ce que j'étais pour vous je le resterai toujours .
Donnez moi le prénom que vous m'avez donné ,parlez moi comme vous l'avez toujours fait ,
N'employez pas un ton différent ,ne prenez pas un ton solennel ou triste .
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble .
Priez ,souriez ,pensez à moi.
Que mon prénom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été
sans emphase d'aucune sorte ,sans trace d'ombre !
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié ,
Elle est toujours ce qu'elle a été...le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée ,simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends ,je ne suis pas loin,juste de l'autre coté.

Charles Peguy

puisse ce texte soulager la souffrance de la perte de l'etre aimé
je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 19, 2010 8:58 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me permets de faire le tirage pour toi Jeanette , et j'ai demandé aux tarots si tu étais dans la bonne voie de reconstruction ? comme tu avais toi meme posé cette question, je l'ai reprise!
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 19, 2010 9:00 pm

Et là , tu peux voir qu'il est là ton fils, et qu'il veille sur toi , et qu'il a l'air bien décidé à t'aider à te reconstruire, parce que toi tu dois le faire.

Si tu le veux bien, on en reparle demain et on essaye de voir ce que tu pourras faire , pour refaire apparaitre le soleil dans ta vie!

En attendant , je te souhaite une bonne nuit, et t'envoie plein d'ondes positives pour vite retrouver la force Jeannette!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Thu May 20, 2010 12:17 pm

merci a toi pour ce tirage j ai pris une decision je vais tout faire pour remonter cette everest j ai deja essayer mais sans succes en redescendant malheureusement j agrave mon cas cette annee a ete terrible j ai pris 10 kilo je ne sort pratiqurment plus je me dessociabilise j en suis consciente c est ca le pire je me punie j en ai mare je veut ressentir les chose comme avant je n arrive pas allez au cimetiere je pense que je refuse que mon enfant soit labas encore metci a toi
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 20, 2010 12:33 pm

Coucou Jeannette,

Mais ton fils n'est pas au cimetière, il est partout où tu es ! Il est et sera toujours avec toi et ceci pour toujours! Je suis contente que tu sois passée aujourd'hui ! Tu as vu comme il est beau ton tirage, et franchement encourageant! Il faut voir ca de haut , comme lui le voit !

Pour les 1O Kilos, ca c'est vraiment rien, maintenant que les beaux jours arrivent, ils vont être vite reperdus. Tu sais, il faut prendre cette pause hors du monde , comme quelque chose qui était nécessaire pour toi, et maintenant reprendre petit à petit goût à la vie.

Le chagrin se "traite" et l'activité physique constitue, une thérapeutique de base à ce traitement, et surtout t'évite de ruminer ton chagrin seule dans ton coin, mais je sais qu'au début, après la perte de quelqu'un de cher , c'est comme si l'on se disait qu'on n'a plus le droit de faire comme avant, on prend ca comme un acte de déloyauté et d'indifférence vis à vis de l'être cher qui nous a quitté , alors que cela est faux. Les personnes qui nous quittent n'aimeraient pas nous voir entrain de nous lamenter toute la journée, elles nous ont connus gaies et c'est comme ca qu'elles veulent encore nous voir. Et surtout, il faut le laisser aller là où il est maintenant , et ne pas l'accepter c'est un peu comme si tu le tiraillais entre ici et là bas.

Maintenant la première chose que tu as à faire c'est d'échapper un peu au climat de pessimisme dans lequel tu baignes, meme si cela te parait ou te demande un grand effort.Tu as le droit et le devoir de reprendre le cours normal de ton existence. Vacque à tes occupations journalières, et sors chaque jour un peu plus loin, au début va rien que jusqu'à la boulangerie, et comme ca de plus en plus loin.

Il faut te trouver un dérivatif à ta peine, de quoi t'occuper l'esprit, te rendre utile à nouveau, pour d'autres et pour prendre soin de toi. Et tu verras que tu vas sentir les ondes positives que va t'envoyer ton fils , parce qu'il pense à toi, comme toi tu penses à lui .

Voilà Jeannette et surtout n'hésites pas à venir parler ici, si tu te sens très seule.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jeannette » Thu May 20, 2010 10:33 pm

merci a toi tous ce que tu me dis je le sais au fond de moi mais vois tu c est comme ci au fond de moi je l abandonnait et ca ca fait mal et je suis consciente que ca ne peut plus duree pour les autre et pour moi j espere que pour toi tout va bien bonne nuit a toi et a tous ceux qui me lirons
jeannette

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT