Allo? Il y a quelq'un?
Je suppose que vous devez être très occupés et je suis désolée de vous déranger, mais je me sens très frustrée de perdre tant de messages, d'autant plus que j'aime beaucoup ce forum qui répond à bons nombres de mes attentes a tous les niveaux! je pense que c'est parce que je suis trop longue, mais c'est ma nature et je n'y peux rien pour l'instant...je me donne beaucoup dans ces messages, d'où la frustration . j'ai réussi à retrouver un brouillon sauvegarde, mais je ne sais pas, comment le remettre sur le forum pour l'envoyer. C'est un premier point.
Pour la connections automatique, ça a semble marcher la première fois après le changement, puis termine,mais c' est pas grave, si c'est trop compliqué je m'en accommoderais, ce qui est plus embêtant c' est quand je veux envoyer un message , qu on me demande de m'identifier et qu'apres il disparaît...
Autre point, je voudrais pouvoir envoyer des MP et j'ai vu que je n'y étais pas autorisée, à qui dois- je m'adresser pour avoir l'autorisation et comment contacter cette personne?
J'espere avoir des réponses, d'avance merci
Zeze