Adorable a écrit:Tu aimes ton appart?
Cartevitale a écrit:Tu as vu ton notaire?
Cartevitale a écrit: A toi de voir si cela rentre dans ce que tu peux envisager moralement sur ce plan là vis à vis d'eux.
Cartevitale a écrit:Ce qui m'interpelle dans ta réponse c'est le "encore" et le "malsain". Et hors tarot tes enfants sont prêts à te suivre dans une SCI?
dibor33 a écrit:Et puis ça vient aussi alors que je suis en arrêt de travail pour burn out depuis 3 mois et je vais surement être licenciée pour inaptitude. Le salaire sera bien amputé.
je dirais envisageable , souhaitable et à 2ans de la retraite préférable. Je voulais aussi dire par là que c'est très compliqué de chercher une location et surtout d'en trouver. La nuit portant conseil ,je souhaite vivement rester dans cet appart et j'espère que la solution de la SCI familiale va fonctionner. Je te dirai . Je me dis aussi que cette femme clot un cycle pour moi de relations affectives ou amicales ou amoureuses ,dans lesquelles je suis punie et je dois partir, quitter. Symboliquement c'est pas rien. En fait j'ai pas appris à me battre mais à subir.Puis je changer cela?Cartevitale a écrit:Le licenciement est-il la seule sortie envisageable?
Cartevitale a écrit:Tu as vu ton notaire?
Adorable a écrit:Et j'ajouterais même que son attitude est celle d'une perverse-narcissique, pour moi cela ne fait aucun doute. Elle avait prémédité tout cela. Elle n'a plus de famille? A-t'elle été mariée? En couple? Pas eu d'enfants?
J'ai eu RV hier avec une notaire à laquelle l'avocate m'a adressée. Pour elle je dois aller en justice, car la dame n'a pas le droit de me demander de rembourser, ce n'est pas légal , c'est juste pour me faire peur et se débarrasser de moi.De plus la convention de prêt n'étant pas un acte notarié elle est limite légale et cette convention regorge d'irrégularités que l'avocate n'a pas vu et à mon avantage .Pas de SCI en urgence donc, une assignation en justice et je dois établir avec mon avocate une bonne défense.J'étais soulagée, et j'ai rencontré une femme profondément humaine et compétente.Cartevitale a écrit:Tu as vu ton notaire?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Dedel, Nath57120 et 26 invités