à l'attention De EL GUARANA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à l'attention De EL GUARANA

Messagepar louisa » Tue Dec 10, 2013 8:02 pm

bonsoir,

je m'interroge sur ma vie en général.....et en cette fin de journée, j'aimerais poser les questions suivantes au tarot,

Est ce que je suis intuitive ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:

et si oui puis je renforcer cette intuition?
:Tar11U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar17U:

Pourquoi est ce si difficile pour moi de me construire sentimentalement ? "je ne suis pas en couple pour info"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar10D:

Le tarot peut il m'éclairer svp ? Si vous avez besoin de plus d'informations me concernant, n'hésitez pas !

Merci à vous ,

Louiza
louisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à l'attention De EL GUARANA

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 7:46 am

louisa a écrit:Pourquoi est ce si difficile pour moi de me construire sentimentalement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar10D:

Je reviens vers vous bientôt à propos de ce tirage.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louisa » Thu Dec 12, 2013 6:15 pm

à bientôt et merci
louiza
louisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 10:17 am

Bonjour,

Cette fois ci je pose des questions.
Je manque un peu de temps, je suis désolé et de ce fait nous allons avancer plus vite.

Avez vous un objectif et un idéal qui serait celui de fonder une famille et d'avoir un enfant ?

ou

Peut-être en avez déjà un et que vous recherchez un compagnon qui puisse l'accepter et fonder une famille ?

Je penche pour la première option. :wink:

Merci de votre réponse.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louisa » Sun Dec 15, 2013 1:48 pm

el_guarana a écrit:Bonjour,

Cette fois ci je pose des questions.
Je manque un peu de temps, je suis désolé et de ce fait nous allons avancer plus vite.

Avez vous un objectif et un idéal qui serait celui de fonder une famille et d'avoir un enfant ?

ou

Peut-être en avez déjà un et que vous recherchez un compagnon qui puisse l'accepter et fonder une famille ?

Je penche pour la première option. :wink:

Merci de votre réponse.

Amicalement.

bonjour,

Je souhaite faire une rencontre et vraiment me stabiliser sentimentalement.: j'ai le désir fort d'avancer avec un partenaire et si je n'ai effectivement pas d'enfant, le désir d'en avoir un n'est pas évident à ce jour pour moi ..Je m'interroge parfois sur ce manque de désir, d'envie car j'ai 42 ans passé et un jour , je n'aurai plus le choix; La plupart des femmes souhaite concrétiser ce beau projet mais moi, je ne sais pas....???
à bientôt
louiza

louisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Dec 15, 2013 6:00 pm

Re,

Avez vous tendance à multiplier (plus ou moins) les aventures ? A ne pas pouvoir rester longtemps avec la même personne ?

Il y a dans le masculin quelque chose qui vous énerve, qui vous déplaît, et qui au bout d'un moment vous lasse.
Comme si vous ne supportiez pas une forme d'intrusion dans votre espace.

Au bout d'un moment vous en avez marre, donc vous rejetez assez facilement et puis quelque temps après vous regrettez et vous êtes en manque.

C'est un cycle sans fin qui est très pénalisant car vous ne savez pas d'où ça vient et ceci en devient même très pénible pour vous.

Vous êtes attirée par le masculin, vous le désirez (vous en avez besoin) et en même temps vous le rejeter. Ceci génère un grand sentiment d'incompréhension, limite de désespoir.

Avez vous eu un père absent, et une mère très (trop) présente, envahissante, et qui avait des rapports avec les hommes compliqués ? Je sens beaucoup de récrimination là.
Avez vous vécu une séparation volontaire ou forcée, comme un divorce ou un événement quand vous étiez enfant ou adolescente qui a fait que vous avez perdu votre père ?

Merci de votre réponse,

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louisa » Sun Dec 15, 2013 6:45 pm

el_guarana a écrit:Re,

Avez vous tendance à multiplier (plus ou moins) les aventures ? A ne pas pouvoir rester longtemps avec la même personne ?

Il y a dans le masculin quelque chose qui vous énerve, qui vous déplaît, et qui au bout d'un moment vous lasse.
Comme si vous ne supportiez pas une forme d'intrusion dans votre espace.

Au bout d'un moment vous en avez marre, donc vous rejetez assez facilement et puis quelque temps après vous regrettez et vous êtes en manque.

C'est un cycle sans fin qui est très pénalisant car vous ne savez pas d'où ça vient et ceci en devient même très pénible pour vous.

Vous êtes attirée par le masculin, vous le désirez (vous en avez besoin) et en même temps vous le rejeter. Ceci génère un grand sentiment d'incompréhension, limite de désespoir.

Avez vous eu un père absent, et une mère très (trop) présente, envahissante, et qui avait des rapports avec les hommes compliqués ? Je sens beaucoup de récrimination là.
Avez vous vécu une séparation volontaire ou forcée, comme un divorce ou un événement quand vous étiez enfant ou adolescente qui a fait que vous avez perdu votre père ?

Merci de votre réponse,

Amicalement.

pour répondre à vos questions, le cycle "oui je veux quelqu'un" et "oui je rejette vite" , je le vis sans multiplier les aventures ..Cela me fatigue et j'en suis lasse.....Certes je suis exigeante mais qui ne l'est pas quand il s'agit de sa vie ?

J'ai été élevée par mes deux parents qui vivent encore ensemble à ce jour et C'est un couple qui s'est beaucoup querellé sur des choses qui sont liés à leur propre histoire ,, querelles fortes et épuisantes parfois ...Le rapport de force existe tjs , ils se cherchent souvent...

J'ai une éducation "assez stricte" , dur sur le plan affectif , je l'ai ressenti ainsi... un discours de ma mère qui mettait en garde assez sévèrement vis à vis des relations masculines que je '"ou mes sœurs"pouvait éventuellement faire à l'époque de l'adolescence..et notamment sur le fait de ne pas "ne pas tomber enceinte"....Il fallait se tenir à carreaux...J'en ai traduit qu'il fallait se méfier des hommes ! C'est un peu lourd à porter ensuite...Par conséquent et pour l'avoir évoqué lorsque je suivais une thérapie , je sais un peu pourquoi je fonctionne ainsi mais je m'en débarrasse pas pour autant. D'où cette lassitude et cette sorte de désespoir que vous évoquez à juste titre ...Comment débloquer l'affaire ?

Espérant que ces quelques lignes répondront à vos questions, merci

Louiza
louisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Dec 17, 2013 3:36 am

Bonjour,

j'ai utilisé le mot "récrimination" je trouve qu'il est bien adapté et ce "jeu" de la récrimination devait s’effectuer et s'effectue encore entre vos deux parents.

Pour moi, et cela reste mon avis, c'est la cause de vos difficultés relationnelles avec les hommes, tout ce qui peut de près ou de loin vous rappeler ceci vous fait fuir. De ce fait, vous ne pouvez pas envisager de relations sereines et vous devez même appréhender les premières approches, vous en êtes même dans une réelle difficulté pour savoir comment faire maintenant, ça vous prends la tête.

Mais vous avez sûrement du évoquer le sujet avec votre ou vos thérapeutes...

C'est avec vos parents qu'il faut solutionner le problème, soit il font la paix et ils s'aiment, soit ils se séparent.

Ils vous ont transféré leur problèmes relationnels qui vous empêche d'expérimenter le monde à votre façon et continuent de le faire.

Bien amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT