A l'attention de Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'attention de Maïna

Messagepar sophie7 » Wed Jun 17, 2009 5:36 am

Bonjour Maïna, j'ai tenu compte de tes remarques précédentes concernant l'évolution de mon couple. J'ai beaucoup travaillé sur moi et les choses semblent changer positivement. J'ai fait un autre tirage pour savoir ce qu'il en est. Si tu avais le temps de me le déchiffrer je t'en serai très reconnaissante.
Merci par avance. Bonne journée
Sophie

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Maïna

Messagepar maïna » Wed Jun 17, 2009 12:02 pm

Salut Sophie,

Je recherchais dans les messages précédents de quoi "raccrocher les wagons" concernant ton histoire. Ton compagnon est en couple avec quelqu'un actuellement, c'est ça ?
Ou bien il est en train de "venir vers toi" ? le chariot c'est aussi le mouvement.

Je trouve ce tirage un peu "étrange", dans sa forme comme dans les cartes du futur.
La forme on dirait une descente un peu vertigineuse, un escalier descendant, au-dessus d'un diable à l'envers. Il y a aussi la Justice et l'amoureux à l'envers, des problèmes de choix ?
Le diable peut représenter des attachements. Est-ce le cas ?

On voit un beau couple tout en haut, le pape et la papesse, mais surplombant le passé.
Au présent et dans l'avenir, on ne te voit pas, on voit deux hommes. Assez "triomphants", ce sont des chefs (militaires aussi) tous les deux le Chariot et l'Empereur, ils tiennent tous les deux une espèce de bâton de pouvoir, et regardent vers la gauche, le passé.
Cela t'évoque quelque chose ?

Je vois l'empereur mais pas d'impératrice. Où es-tu toi ? vous vous voyez en ce moment ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Maïna

Messagepar sophie7 » Wed Jun 17, 2009 1:25 pm

Non nous ne nous voyons pas mais sommes en contact téléphonique quotidien. Les retrouvailles auront lieu d'ici un mois. Je ne sais pas où je suis moi dans le tirage !!!??
Nous avons mis de l'ordre dans notre relation mais c'est à lui de prendre la décision de quitter sa compagne.
Mais bon ce n'est pas grave, si c'est trop compliqué pour toi laisse tomber, les choses seront ce qu'elles seront.
Merci d'avoir pris du temps.
Sophie
sophie7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT