A l'attention de Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'attention de Maïna

Messagepar Alinéa » Fri Jun 19, 2009 7:15 am

Bonjour Maïna,

J'apprends beaucoup à travers les lectures faites sur ce forum. Toutefois, j'aurais une question à vous poser, si cela est possible bien sur. Dans le tirage du 7 juin de Sophie, vous avez vu "son mari en couple". Pouvez-vous me dire qu'elle est ou sont les cartes qui vous ont "parler" de cette situation ??

Merci d'avance pour votre réponse
Amicalement

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Maïna

Messagepar maïna » Fri Jun 19, 2009 8:52 am

Salut Alinea,

Tu peux me recopier le passage dont tu parles ?
C'est bien ce tirage-là ?
lethargie-t2199.html

J'ai un petit peu la flemme de tout relire, et comme j'oublie beaucoup (parce qu'un tirage "chasse" l'autre et aussi parce que je ne veux pas me charger de l'histoire des gens), je ne peux pas te dire de mémoire.

J'essayerai de retrouver le lien entre les cartes et ce que j'ai pu écrire, si tu veux bien me le citer ici ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'attention de Maïna

Messagepar Alinéa » Sun Jun 21, 2009 8:25 am

maïna a écrit:Salut Alinea,

Tu peux me recopier le passage dont tu parles ?
C'est bien ce tirage-là ?
lethargie-t2199.html

J'ai un petit peu la flemme de tout relire, et comme j'oublie beaucoup (parce qu'un tirage "chasse" l'autre et aussi parce que je ne veux pas me charger de l'histoire des gens), je ne peux pas te dire de mémoire.

J'essayerai de retrouver le lien entre les cartes et ce que j'ai pu écrire, si tu veux bien me le citer ici ;)

Bises
Maïna

Bonjour Maïna,

Je suis désolée, mais je n'arrive pas à retrouver le tirage en question.... :evil: comme je n'avais rien noté cela m'apprendra à être plus rigoureuse et a noter ce que j'ai à poser comme question et par rapport à quel tirage!!!!!

En tout cas, merci pour tout je serais plus attentive
Bon dimanche
Amicalement
Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT