A l'attention de Passepartout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention de Passepartout

Messagepar francine letoile » Sat Sep 22, 2012 6:31 am

Bonjour,

je pose la question pourquoi cette Impératrice remet-elle sur pied le Pendu, alors qu'elle tourne le dos à l'Empereur ?

La SN pousse à la réunion avec qui, sachant que la Justice travaille dans l'ombre (ou le vide ? ) ?

Merci pour quelques observations complémentaires.

Par ailleurs, la médecine du travail m'avait promis une réponse ce vendredi soir... Ce matin, rien dans la messagerie ! J'espère que le patriarche n'a pas fait pression ici aussi ?

Quelle est encore la part de "travail" de ce patriarche pour freiner le dossier et la sortie de crise ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Sep 22, 2012 4:55 pm

Bonjour,

un petit up.... si cela est possible.

Merci.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Sep 23, 2012 5:27 am

Bonjour,

Si Passepartout pouvait consacrer quelques instants à la lecture, cela me ferait grand plaisir.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 23, 2012 11:06 am

Bonjour Francine,

Je t'avoue être un peu largué depuis quelques commentaires et tout devient très technique, je ne m'y retrouve pas trop.
Mais je vais jeter un coup d'oeil ce soir, là je dois partir...au travail. Tu sais ce truc là pour gagner des sous sous...

A bientôt,

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Sep 23, 2012 3:47 pm

Hello Francine,

Ne pourrais tu pas demander au tarot, quel conseil ou attitude il te recommande pour te sortir de cette situation ? On y verrait peut etre plus clair ou cela pourrait nous permettre de faire des recoupements avec certains de tes tirages precedents... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Sep 23, 2012 7:45 pm

Bonsoir Arcane, bonsoir Eric,

merci pour vos avis.

Alors Tarot quel conseil ou attitude me recommandes-tu pour sortir de cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il recommandé de déposer le dossier auprès du Procureur (cela me protège envers l'employeur, et j'ai bien conscience que le dossier peut être classé sans suite. J'ai conservé les lettres de recommandation de certains employeurs) ? Le médecin du travail devait intervenir.... Impossible de le joindre et la date limite de dépôt est mardi soir.

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar12U:

Merci de me donner une lecture des tirages.
Bonne soirée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Mon Sep 24, 2012 5:35 am

Bonjour Francine,

Je t'avoue sincèrement que je suis un peu dans le brouillard, le cumul de tes 3 cartes principales donne la Justice 14+9+3 = 8

:Tar08U:

C'est assez éloquent...même si on peut l'analyser de plusieurs manières.

Maintenant tu peux déposer ton dossier au Procureur, soit il le prends en considération il poursuit l'affaire cela créera une pression supplémentaire...au point où tu en est maintenant...
Soit il botte en touche en considérant que c'est une affaire à gérer par les prudhommes...y'a de grandes chances aussi.

J'ai pas l'impression de t'être d'une très grande aide.

Bonne journée à toi.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Sep 24, 2012 11:59 am

Bonjour,

Merci Eric.

Je continuerai donc seule - comme toujours ! - ce triste périple.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Sep 24, 2012 7:03 pm

Bonsoir Francine,

francine letoile a écrit:
Alors Tarot quel conseil ou attitude me recommandes-tu pour sortir de cette situation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour ma part, j'ai l'impression que tu dois privilegier la negociation, apprendre à mettre de l'eau dans ton vin, apprendre la douceur dans le dialogue et la hauteur (as tu remarqué combien d'anges tu as dans tes cartes ? :shock: ).
Par contre le femme doit la matiere ne peut pas maitriser son destin pour le moment...il y a comme un blocage tant que cette energie precedente n'est pas acquise en quelque sorte...

Quand ce pbl sera réglé, as tu un projet en vue ?

francine letoile a écrit:Est-il recommandé de déposer le dossier auprès du Procureur (cela me protège envers l'employeur, et j'ai bien conscience que le dossier peut être classé sans suite. J'ai conservé les lettres de recommandation de certains employeurs) ? Le médecin du travail devait intervenir.... Impossible de le joindre et la date limite de dépôt est mardi soir.

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar12U:

cette demande (jugement) te menera dans une impasse (pendu).
En solution, ça dit un peu "eliminer l'association" à mon sens...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Sep 25, 2012 5:46 am

Bonjour,

merci Arcane.

J'avais posé un peu plus haut la question :

"... pourquoi cette Impératrice remet-elle sur pied le Pendu, alors qu'elle tourne le dos à l'Empereur ?
La SN pousse à la réunion avec qui, sachant que la Justice travaille dans l'ombre (ou le vide ? ) ? "

Et pour l'arcane mineur, il était sorti le six de .. . Quelle signification ?

Alors devant tant de silence, j'ai pris mon courage à deux mains et deux pieds pour aller aux Prudhommes et déposer plainte auprès du Procureur.

Nous sommes en 2012 : l'atmosphère des "responsables" a changé et pris un peu plus de substance face aux phénomènes de harcèlement (et le risque de suicide). Je tente "ma chance" car je suis "brûlée" du point de vue financier. Mais il est "suicidaire" pour moi de me taire encore et encore, de taire les agissements de l'employeur. L'inspection et la médecine du travail "ont bien conscience" que les conditions de travail sont "déplorables", mais ils n'ont pas mené l'enquête sur place (c'était pourtant leur boulot ! L'ont-ils tenté et ... refoulés par le "patron" ?)

Si je prends le (gros) risque de témoigner, c'est pour faire bouger les choses (je reste convaincue que si chaque salarié en pareille situation prenait son courage à deux mains, sans se fier aux syndicats et DP trop couards pour les défendre, les "patrons" sauraient à quoi s'en tenir !)

Trop de peur, trop d'injustice, trop de souffrance (je suis CV 8/26) me poussent au combat.

Si j'échoue lamentablement, je ne reviendrai pas sur le Forum.
Si je réussis à me faire respecter un tant soit peu, je reviendrai témoigner...

Des projets ? Oui, j'en ai à revendre ! Mais sans le premier sou (pour payer même mon loyer), je les ai jetés dans la benne à ordures et ma colère aussi. J'ignore ce que produira le compost !
Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Sep 25, 2012 5:57 am

Suite,

j'avais tiré le Six d'épée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Sep 25, 2012 7:28 am

hello Francine,

francine letoile a écrit:j'avais tiré le Six d'épée.

quand je t'avais demandé de tirer une mineure sur la papesse, c'etait pour avoir la confirmation ou non du document...tu aurais tiré le 2 de baton (document de travail) ou 2 d'épée (document juridique), cela aurait pu confirmer le fait de montrer le document, mais avec le 6 d'epee , ce n'est pas le cas...
Le 6 d'epee, ça peut representer un choix interiorisé (6 = l'amoureux) au niveau juridique (épée) ou au niveau mental...c'est tout ce que je peux te dire...

francine letoile a écrit:'avais posé un peu plus haut la question :

"... pourquoi cette Impératrice remet-elle sur pied le Pendu, alors qu'elle tourne le dos à l'Empereur ?
La SN pousse à la réunion avec qui, sachant que la Justice travaille dans l'ombre (ou le vide ? ) ? "

tres franchement, je n'en ai aucune idée....pour ma part, je lis les tirages comme une "phrase"...et parfois je "vois " la phrase, parfois je ne la vois pas...

Sinon, tente ta chance , tu as raison...finalement, cela peut etre aussi ton tirage: essayer de tergiverser finit par bloquer ton Imperatrice, ta femme dans la matière (tu es CV 8, donc oui, tu es une guerrière, tu dois donc ne pas te laisser dominer ni dominer les autres, tu dois parvenir à trouver le juste equilibre, le juste milieu...Désolée, je pensais que tu etais CV 7...).
L'Imperatrice a son destin bloquée tant qu'elle n'a pas été victorieuse (Chariot) des "mechants" (le Diable).

Alors, vas y !

Et meme si tu te plantes, reviens sur le forum, fous ton Ego de coté, il n'y a pas de honte à se planter, il n'y a pas de honte à avouer sa fragilité, il n'y a pas de honte à etre transparente sur ce que l'on eprouve au fond de soi....merde Francine ! Tu as le droit de clamer ton injustice et ta souffrance , tu as le droit d'etre fragile, ça n'empeche pas de combattre, au contraire ! Du coup, d'autres personnes qui sont des situations similaires oseront peut etre t'approcher et se confier à toi, mais pour ça, il est parfois necessaire d'etre transparent quant à sa vulnerabilité et sa souffrance...Tu as une redoutable armure, mais elle effraie les plus faibles alors que si tu l'enlevais, ils n'auraient plus peur de toi, ils verraient que tu es comme eux finalement, ils oseraient te rejoindre....tu ne serais plus seule...n'aie pas peur de montrer ta vulnerabilité, tu verras qu'alors ton destin changera...

Je t'embrasse et je te donnerai bien un coup de main si j'ai mes sous debloqués...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 25, 2012 10:20 am

Coucou Francine,

Oui parfois il faut oser, surtout si on a plus rien à perdre.

Moi, j ai gagner un procès contre une toute grande instance, lier à une maladie non reconnu et toutes les droits qui venais avec.

Donc, ne te laisse surtout pas décourager par des personnes qui peuvent te dire que ca ne sert à rien et qu on n arrive de tout façon pas à gagner d une grande instance.

Oui, oui ca arrive si on est dans son droits, donc continu à y croire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Tue Sep 25, 2012 11:02 am

Bonjour Francine,

Je trouve en effet plus sage d'aller vers les Prud'hommes que le pénal :wink:

Si j'échoue lamentablement, je ne reviendrai pas sur le Forum.
Si je réussis à me faire respecter un tant soit peu, je reviendrai témoigner...

Sachez Francine que nous ne vous jugeons pas. Nous essayons de vous aider. J'espère que vous n'avez pas mal pris mon précédent message. Je ne voulais vraiment pas vous faire du mal mais juste vous prévenir que le pénal peut être difficile.
Si vous échouer (en même temps, j'en doute car vous êtes une battante :wink: ), sachez que nous serons là sur le forum pour vous aider à panser vos plaies.
Si vous réussissez, nous aimerions partager ce moment avec vous.

Bon allez, je parle, je parle mais faut le monter ce dossier :wink:
Pensez au conseil juridique gratuit donnés par les avocats stagiaires. Ils ne sont pas aguerris mais cela peut montrer au procureur que vous avez confiance en la justice en s'adressant à un de leurs avocats :wink:

Bises
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Sep 26, 2012 6:53 am

Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements.

Je boucle tous ces problèmes et ferai retour dès que possible.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT