hello Francine,
francine letoile a écrit:j'avais tiré le Six d'épée.
quand je t'avais demandé de tirer une mineure sur la papesse, c'etait pour avoir la confirmation ou non du document...tu aurais tiré le 2 de baton (document de travail) ou 2 d'épée (document juridique), cela aurait pu confirmer le fait de montrer le document, mais avec le 6 d'epee , ce n'est pas le cas...
Le 6 d'epee, ça peut representer un choix interiorisé (6 = l'amoureux) au niveau juridique (épée) ou au niveau mental...c'est tout ce que je peux te dire...
francine letoile a écrit:'avais posé un peu plus haut la question :
"... pourquoi cette Impératrice remet-elle sur pied le Pendu, alors qu'elle tourne le dos à l'Empereur ?
La SN pousse à la réunion avec qui, sachant que la Justice travaille dans l'ombre (ou le vide ? ) ? "
tres franchement, je n'en ai aucune idée....pour ma part, je lis les tirages comme une "phrase"...et parfois je "vois " la phrase, parfois je ne la vois pas...
Sinon, tente ta chance , tu as raison...finalement, cela peut etre aussi ton tirage: essayer de tergiverser finit par bloquer ton Imperatrice, ta femme dans la matière (tu es CV 8, donc oui, tu es une guerrière, tu dois donc ne pas te laisser dominer ni dominer les autres, tu dois parvenir à trouver le juste equilibre, le juste milieu...Désolée, je pensais que tu etais CV 7...).
L'Imperatrice a son destin bloquée tant qu'elle n'a pas été victorieuse (Chariot) des "mechants" (le Diable).
Alors, vas y !
Et meme si tu te plantes, reviens sur le forum, fous ton Ego de coté, il n'y a pas de honte à se planter, il n'y a pas de honte à avouer sa fragilité, il n'y a pas de honte à etre
transparente sur ce que l'on eprouve au fond de soi....merde Francine ! Tu as le droit de clamer ton injustice et ta souffrance , tu as le droit d'etre fragile, ça n'empeche pas de combattre, au contraire ! Du coup, d'autres personnes qui sont des situations similaires oseront peut etre t'approcher et se confier à toi, mais pour ça, il est parfois necessaire d'etre transparent quant à sa vulnerabilité et sa souffrance...Tu as une redoutable armure, mais elle effraie les plus faibles alors que si tu l'enlevais, ils n'auraient plus peur de toi, ils verraient que tu es comme eux finalement, ils oseraient te rejoindre....tu ne serais plus seule...n'aie pas peur de montrer ta vulnerabilité, tu verras qu'alors ton destin changera...
Je t'embrasse et je te donnerai bien un coup de main si j'ai mes sous debloqués...