À l'attention de Polnord

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À l'attention de Polnord

Messagepar Flash » Thu Dec 26, 2013 7:51 pm

Bonsoir cher Pol,

Avec les fêtes, vous nous faites perdre la tête à default du Nord.
Qui que vous soyez revenez-nous vite sous une forme ou une autre !

Vos lectures nous manquent, me manquent.

Grâce à vous mon compagnon prend conscience. Je lui ai finalement fait lire vos réponses....
C'est très intéressant d'observer comme cela l'impacte. Il y a quelque chose de subliminal dans vos interprétations, qui semblent toucher l'inconscient........

Très très intéressant et positif !

vous êtes un amoureux-né

Dans l'attente de vous lire

Bien a vous

Flash
Flash

FORUM TAROT CAMOIN

Re: À l'attention de Polnord

Messagepar Swâmi » Fri Dec 27, 2013 10:14 pm

Hello,

Pol El-G. est parfois impulsif, il s'emporte, il s'emporte...et puis voilà. Ne pas avoir sa langue dans sa poche n'est pas toujours judicieux surtout quand elle n'est pas de bois.
Personnellement je pense qu'il en est mieux ainsi que ferait-il d'une langue de bois n'est ce pas ? pourquoi pas des lèvres de marbre pendant qu'on y est ?

C'est ce qui fait aussi le charme du truc, il s'emporte loin sans trop savoir pourquoi, peut-être qu'il teste des limites ? Pour savoir s'il y en a...ou pour savoir jusqu’où on peut aller pour ne pas rendre le risque de s'ennuyer.

Avant cela touchait son orgueil, maintenant cela le fait rire, comme le Bateleur qui joue un tour de passe passe. Quand il échoue il a cette candeur de l'enfant que rien n'arrête et qui fait que rien d'importance et que c'est déjà fini, et qu'en même temps c'est déjà reparti.

Je ne suis pas surpris que ce texte ait touché, peut-être percuté votre ami, c'est courageux de votre part de lui faire lire. Il sera forcément, à un moment donné, à la croisée de la compréhension, si ce n'est déjà fait.

Il n'existe pas de forteresse inattaquable et le bastion est en train ou va s'écrouler.
Il va peut être y avoir une crise, une petite déprime ou une grande joie.

Ou les trois.

C'est déjà bien quand on le sait mais peut être le pressentez vous, il n'est pas comme d'habitude.

De toute façon, à un moment donné ou un autre, je pense que vous allez percevoir toutes les étapes préliminaires liées au passage, "Meurs et devient" disait Goethe.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flash » Sat Dec 28, 2013 8:41 am

Hello Pol !

Un moment j'ai eu peur :mrgreen: que vous alliez plus loin dans le langage métaphorique !
"Personnellement je pense qu'il en est mieux ainsi que ferait-il d'une langue de bois n'est ce pas ? pourquoi pas des lèvres de marbre pendant qu'on y est ?"

Connaissant l'équipe...

Disons que "Main de fer dans le gant de velours", parfois avec vous c'est "Main de velours dans un gant de fer", non ?

Nous retrouvons d'ailleurs là je pense, une de vos qualités que je relevais dans l'interprétation de votre tirage atypique. .../

Pour mon homme oui tout à fait. Même s'il n'a lu qu'en travers et en partie nos échanges, il semble en réflexion. La crise est là et je dirais qu'elle est positive. Il est plutôt emballé et joyeux. C'est tout a fait ça. Avec des moments de doute, comme ballotté. Il semble s'imposer face à son ex envahissante (masculine et mine de rien directive). Puis se laisser faire.
Difficile de s'épanouir dans le couple et de se réaliser quand des liens de toutes sortes sont encore là, fermement entretenus.

Je vous tiendrai au courant.

Bien à vous,

F.
Flash

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Swâmi » Sat Dec 28, 2013 5:33 pm

Flash a écrit:Nous retrouvons d'ailleurs là je pense, une de vos qualités que je relevais dans l'interprétation de votre tirage atypique.

Bonsoir,

Votre analyse est particulièrement intéressante et je vais y revenir, c'est assez troublant de se retrouver de l'autre côté de la barrière et c'est même d'ailleurs nécessaire.

Merci de cette très belle occasion que vous m'offrez.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Flash » Mon Dec 30, 2013 8:35 pm

Mais de rien cher Swamapelpol

Je reviens dans quelques jours, ça laisse du temps au temps.
Si par hasard vous vous faites remplacer par quel qu'ami faites moi signe !

Ou non plutôt non. Je le trouverai. Charlie. C'est un pseudo sympa ça.

Plein de bises (12) et à bientôt !

Flash
:Tar10U:
Flash

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT