Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par fled » Sun Jan 17, 2010 5:18 pm
http://www.camoin.com/tarot-forum/collocation-t4816.htmlBonjour,
Voici comme demandé le retour concernant les évènements :
Je vis depuis 1 mois dans une belle colocation, j'ai pu quitter mon logement hors d'état sans préavis et sans avoir à affronter mes propriétaires au tribunal. Tout s'est donc bien déroulé. En revanche les travaux n'étaient pas prêts de débuter, il fallait donc bien que je parte de moi même.
Merci à tou(te)s et bonne fin de week end !
-
fled
-
FORUM TAROT CAMOIN
par sab » Mon Jan 18, 2010 10:39 am
Bonjour fled,
Que de bonnes nouvelles!! voilà une excellente fin d'année 2009 et un excellent début d'année 2010!! De quoi aborder la suite en toute sérénité!!!
Je vois que le contexte extérieur t'a amené à devoir agir!! quand il est temps... il est temps... et en plus tout s'est déroulé sans complication..... elle est pas magnifique la vie!??
Très bonne continuation à toi!!
sab
-
sab
- ancien élève
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT