Peut être ai je moi même des mots provoquant des maux, des mots intrusifs dans le chemin de vie de mes enfants....je suis cependant certaine que "je t aime" aide a leur construction, l assurance d' être aime au moins par les siens.
Je pardonne mais ne parviens pas a oublier .....je ne peux pas ... C est plus que ma mère .. Un frère et un père ...
Pour certain c est l amour, pour d' autres l aisance financière ..... On aime me regarder comme le cas de la famille "elle est autre chose " ... J ai resisté .... Essayé de mériter l estime
Cet homme .... A vexé mes parents ... Ma famille ... Pour n avoir jamais été présenté à eux ...
Cet homme n est pas aimé par les miens ...
Entre raison familiale et mon coeur ... J ai donné raison a la raison ...
Ces derniers temps j ai ressenti son travail... Entendu ses blessures ....
Je pensais en avoir fini ... La distnance ... Tout tend a l elognement sauf mes rêves ... Je ne comprends pas sa présence dans mes rêves : je n ai jamais reve autant d' une personne .. Il semble me montrer quelque chose
Savez vous que mon psy y accorde une relative attention ... Je finis par taire mes reves ... Son point de vue m exaspère a tout analyser... Décortiquer ....
Dire que je paye pour cela
Oui tout me parle dans votre éclairage ... Je ne sais pas le regard de cet homme sur moi !
Mais alors ... Q u en faire ?