A l attention du Promeneur ... Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l attention du Promeneur ... Merci

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 10, 2012 1:50 pm

Bonjour Le Promeneur

Je réitère (un message resté sans réponse ... Et c est bien ainsi!! ) mes meilleurs vœux pour vous et les Votres.

Une dualité faire / ne pas faire ....
Dans une autre perspective ... Détachée du passé, pour le regarder avec tendresse et non amour ... Est il juste et bon pour moi de lui ecrire ?
Merci le Promeneur
:Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l attention du Promeneur ... Merci

Messagepar le promeneur » Tue Jan 10, 2012 7:14 pm

Bonsoir Eiphos,

Mes meilleurs voeux à vous aussi .. santé, bonheur et .. bien évidemment .. AMOUR

donc là on voit bien un tirage coupé en deux .. deux cartes qui se regardent dans le passé, et deux cartes qui se regardent présent futur ..

On pourrait effectivement parler de FAIT : fini avec la période de destruction, entré dans une phase positive.. la vie a renoué avec le bonheur , sans illusions ..

et A FAIRE : Malgré toutes vos démarches, votre courage, tout reste bloqué .. toute votre volonté ne suffit pas , la situation n'avance pas .. solitude ou amour non partagé .. ou qui ne se dit pas , qui préfère se taire ?

Aucune trace d'écriture , je m'attendais à y voir l'impératrice en réponse .. l'hermite pourtant éclaire des choses qui ne l'ont pas encore été .. il veut savoir, pour comprendre.. et ralentir et prendre son temps .. avant de pouvoir avancer vers autre chose .. La force prend son courage à deux mains et saisit le problème à bras le corps ..

Le bateleur a peut être quelque chose qui lui a échappé .. normalement le 16 + le 1 .. c'est un coup de foudre ( colère ou amour) .. à vous de savoir

Et à vous de voir s'il faut lui écrire ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Jan 10, 2012 11:35 pm

C est toujours un réel bonheur de vous lire ... Je ne vais pas écrire..
Je n ai aucune colère :)
Je n ai a cette heure plus envie :)
Je vis la simplicité, c est tellement bon que je ne veux pas gouter la complexité des échanges au passé.

J ai une urgence celle de lire "le sabbat des sorcières " et si les rêves étaient une porte vers la conscience des pouvoirs.
La vie est magique...

C est encore un bel éclairage ... Je vous en remercie
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Jan 11, 2012 7:02 pm

Je souhaitais soulager ma conscience ... Pour l avoir blessé je tenais a m excuser.
Je me suis souvenue d' un rêve ... Je pense inutile de m adresser a lui ... Il l a fait dans un rêve.

Je suis amoureuse .. De la vie.
Mon impulsivité je la mets au service de ce qui vit autour de moi .... Cet homme est si loin a présent.

J ai fortement pensé a vous : dernièrement je suis apparue comme bienveillante ... Atteindre le profond en l autre .... Cibler justement la problématique .. Je n ai fait que montrer du doigt ( je sais ce n est pas très élégant :) )
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Jan 15, 2012 10:15 am

Bonjour Le Promeneur

Une vie au jour le jour .... Et si mon actualité me pousse a me projeter ... J écarte toute perspective lointaine. Je revois ma "gestion" ... Je change mes horaires de travail ....

Je lache mes résistances ....
J ai enormenent travaille a ne pas faire entrer en moi les mots de ma mère " aucun homme ne peut t aimer " .... " tu es folle "
Ceci est anecdotique ..je suis certaine qu un homme m aimera et que cet amour sera partagé.
Mais cet homme du passe ... Celui que mon psy caracterise comme pervers narcissique ...celui que je regarde comme âme frère .... Que fait il encore dans mes rêves .... Je suis usée de mes réveils ... Un dossier sur moi dans un IPad, un film de mariage, que fait il chez moi ..... Je pensais avoir fermé ma porte ... Le Promeneur ne le dites pas que cela vient de mon subconscient ... Svp non ...
Non je ne peux plus aimer cet âme ...
Merci Le Promeneur

:Tar13U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar20D:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 15, 2012 10:40 am

Bonjour Eiphos,

Fou comme certains parents peuvent faire des dégâts , inconsciemment, sur leurs enfants..

Fou comme les mots peuvent provoquer et déclencher des maux ..

Fou surtout comme vous avez enregistré cela comme devant être une fatalité puisque votre mère le disait ..

Et bien entendu elle avait tort .. mais peut être que déjà sa mère lui disait cela à elle même .. elle n'a peut être fait que répercuter sur vous ses shémas reçus ?

Alors non je ne vous dirai pas que ca vient de votre subconscient , puisque les tarots semblent attester de votre "histoire"

L'impératrice a un bout du tirage et l'empereur à l'autre bout .. et entre vous deux le poids d'une éducation reçue ..

On voit la fin d'une relation et une séparation

Votre fierté et votre impulsivité (enfin à l'un d'entre vous deux) je ne dis pas que c'est vous.. mais c'est cela qui a gêné votre relation , l'a rendue trouble..

Après cela vous avez chacun re-harmonisé vos vies respectives.. et après une période douloureuse, l'amour est revenu pour chacun de vous, et vous avez cru dépasser cette période ..

Le passé était mort et le présent a apporté le résultat de vos actions passées .. Vous n'avez pas vécu ce que vous attendiez mais ce dont vous pensiez avoir besoin ..

Aujourd'hui, dans votre mémoire ou dans la réalité .. le retour de l'être aimé, les échanges sincères et harmonieux vous reviennent à l'esprit ..

Vous regardant le futur et pensant cela encore possible, l'espèrant de tout votre coeur.. et lui regardant le passé et tout ce que cela a représenté .. se disant que c'est le passé , qu'il est trop tard maintenant .. que l'espoir est mort parce qu'il a respecté votre démarche , l'a comprise ..

Je ne sais pas si ma lecture vous parle ? mais c'est ce que m'inspire votre tirage

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Jan 15, 2012 2:39 pm

Peut être ai je moi même des mots provoquant des maux, des mots intrusifs dans le chemin de vie de mes enfants....je suis cependant certaine que "je t aime" aide a leur construction, l assurance d' être aime au moins par les siens.
Je pardonne mais ne parviens pas a oublier .....je ne peux pas ... C est plus que ma mère .. Un frère et un père ...
Pour certain c est l amour, pour d' autres l aisance financière ..... On aime me regarder comme le cas de la famille "elle est autre chose " ... J ai resisté .... Essayé de mériter l estime :)
Cet homme .... A vexé mes parents ... Ma famille ... Pour n avoir jamais été présenté à eux ...
Cet homme n est pas aimé par les miens ...
Entre raison familiale et mon coeur ... J ai donné raison a la raison ...
Ces derniers temps j ai ressenti son travail... Entendu ses blessures ....
Je pensais en avoir fini ... La distnance ... Tout tend a l elognement sauf mes rêves ... Je ne comprends pas sa présence dans mes rêves : je n ai jamais reve autant d' une personne .. Il semble me montrer quelque chose
Savez vous que mon psy y accorde une relative attention ... Je finis par taire mes reves ... Son point de vue m exaspère a tout analyser... Décortiquer ....
Dire que je paye pour cela :)
Oui tout me parle dans votre éclairage ... Je ne sais pas le regard de cet homme sur moi !
Mais alors ... Q u en faire ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sat Jan 28, 2012 11:30 am

Bonjour Le Promeneur,

La mémoire familiale se manifeste t elle inconsciemment ? Je suis fatiguée, plus que fatiguee pour l analyser. Je m en remets a votre clairvoyance :) elle m a guidée et mis en lumière des zones d' ombre.
Les branches de mon arbre se dessinent ... Je prends connaissance du fait que ma grand mère paternelle est enfant illégitime d' un médecin. Je savais que mon grand pere maternel l était d un médecin anglais.
C est un sentiment d' orpheline qui vit en moi depuis des années que j ai soumis au psy, son analyse ne me convient pas... Je n avais jusque la qu une branche illégitime.
C est aussi une famille de naissance qui me considere comme "autre ", ce que le psy met en avant ( entrer en moi... Sorte de manipulation)

:Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Troublante cette symétrie :)
Alors quoi ?!! Est ce dans mes veines, dans mes empruntes génétiques (qui résonnent en moi). Ou est ce dans la tête ?
Merci Le Promeneur
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT