Bonjour Francine,
Me voilà bien embêté.. parce que dans tous vos tirages j'y vois, à chaque fois la même chose .. et pourtant vous ne semblez pas confirmer ou en tous cas vous reconnaître dans cette vision des tarots ..
Je ne vous connais pas et ne voudrais surtout pas vous manquer de respect en insistant lourdement , mais malheureusement ma nouvelle vision de la chose va toujours et encore dans le même sens ..
Je veux bien exploiter vos tirages , mais ne le prenez pas mal surtout ..
Dans la Justice qui est partout dans vos tirages , on y voit bien évidemment ce nouveau contrat obtenu , mais aussi une certaine rigueur, froideur .. rigidité ... La justice conseille de "peser tout ce qu'on dit" .. de tempérer son dynamisme , de rester calme et tranquille .. de trouver surtout un soutien en les autres et non pas de s'imposer en rivale ..
En obtenant ce nouveau travail après une longue période de difficultés et de galères .. vous avez ressenti cette accalmie comme une bénédiction et vous avez très vite repris du "poil de la bête" ..
Seulement très vite, vous vous êtes retrouvée isolée ou vous vous êtes isolée comme vous le dîtes (les 2 sont possible)
Mais lorsqu'on travaille en équipe, on se doit d'établir des relations avec les autres et de s'intégrer dans l'équipe déjà en place, ce n'est pas à elle de s'intégrer à nous ..
Vous auriez peut être dû vous adoucir, vous assouplir .. avoir de la réflexion et agir en toute intelligence .. On vous voit représentée en Chariot -Arcane .. vouloir tout renverser sur votre passage .. forcément cette attitude ne pouvait que générer des conflits avec vos collègues .. des jalousies .. et un complot vous poussant à l'isolement encore plus grand , sans forcément vous le montrer de face .. La communication a visiblement manquée ..
Vous avez voulu sauter sur toutes les opportunités pour les aider, mais elles ont pris ca comme une mise en avant de votre part .. et cela a été mal pris .. C'est pas méchant, mais relisez vos anciens comms, très vite, à peine dans la place, vous avez voulu prendre les choses en mains, en vous imposant comme celle qui défendait la veuve et l'orphelin .. défenseuse des opprimées .. vous battre pour les autres , mais cela a été pris comme une façon de vous mettre en avant et non pas d'aider .. Peut être votre façon de vous exprimer ? Il faut y mettre de la douceur, de la forme ..
Tempérer votre dynamisme .. et non pas vous séparer des autres collègues .. Cela a impliqué des doutes, des interrogations et des hésitations chez les autres, et vous a placée en position d'attente, d'angoisse ..
Vous avez dû retrouver votre calme , votre discernement .. En fait vous voulez réussir , mais vous le faîtes de mauvaise manière .. et on vous voit comme le diable (la bête noire) .. tout cela part chez vous d'un bon sentiment, vous vous impliquez dans votre travail , vous ne faîtes pas les choses à moitié , mais le problème c'est que vous devez rester à votre place dans la société et ne pas outrepasser votre fonction .. et cela a été interprété comme tel .. vous avez paralysé les autres ..
Vous avez une grande volonté, un caractère bien trempé et pas assez maîtrisé .. Vous mettez tellement d'énergie au travail que vous épuisez les autres .. c'est une énergie trop physique .. et pas assez contenue .. trop de mouvements (vous montrant et vous mettant trop en avant alors que vous êtes la dernière arrivée) .. toujours en activité.. les autres ont dû craindre que vous vouliez leur prendre leur place .. Vous aviez trop d'illusions, il fallait être plus réaliste .. plus sournoise ..
Je poste et je reviens de peur que cela s'efface
Le promeneur