A l'attention du Promeneur - Prudhommes ? Autres démarches ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A l'attention du Promeneur - Prudhommes ? Autres démarches ?

Messagepar le promeneur » Tue Apr 24, 2012 8:55 am

Bonjour Francine,

Me voilà bien embêté.. parce que dans tous vos tirages j'y vois, à chaque fois la même chose .. et pourtant vous ne semblez pas confirmer ou en tous cas vous reconnaître dans cette vision des tarots ..

Je ne vous connais pas et ne voudrais surtout pas vous manquer de respect en insistant lourdement , mais malheureusement ma nouvelle vision de la chose va toujours et encore dans le même sens ..

Je veux bien exploiter vos tirages , mais ne le prenez pas mal surtout ..

Dans la Justice qui est partout dans vos tirages , on y voit bien évidemment ce nouveau contrat obtenu , mais aussi une certaine rigueur, froideur .. rigidité ... La justice conseille de "peser tout ce qu'on dit" .. de tempérer son dynamisme , de rester calme et tranquille .. de trouver surtout un soutien en les autres et non pas de s'imposer en rivale ..

En obtenant ce nouveau travail après une longue période de difficultés et de galères .. vous avez ressenti cette accalmie comme une bénédiction et vous avez très vite repris du "poil de la bête" ..

Seulement très vite, vous vous êtes retrouvée isolée ou vous vous êtes isolée comme vous le dîtes (les 2 sont possible)

Mais lorsqu'on travaille en équipe, on se doit d'établir des relations avec les autres et de s'intégrer dans l'équipe déjà en place, ce n'est pas à elle de s'intégrer à nous ..

Vous auriez peut être dû vous adoucir, vous assouplir .. avoir de la réflexion et agir en toute intelligence .. On vous voit représentée en Chariot -Arcane .. vouloir tout renverser sur votre passage .. forcément cette attitude ne pouvait que générer des conflits avec vos collègues .. des jalousies .. et un complot vous poussant à l'isolement encore plus grand , sans forcément vous le montrer de face .. La communication a visiblement manquée ..

Vous avez voulu sauter sur toutes les opportunités pour les aider, mais elles ont pris ca comme une mise en avant de votre part .. et cela a été mal pris .. C'est pas méchant, mais relisez vos anciens comms, très vite, à peine dans la place, vous avez voulu prendre les choses en mains, en vous imposant comme celle qui défendait la veuve et l'orphelin .. défenseuse des opprimées .. vous battre pour les autres , mais cela a été pris comme une façon de vous mettre en avant et non pas d'aider .. Peut être votre façon de vous exprimer ? Il faut y mettre de la douceur, de la forme ..

Tempérer votre dynamisme .. et non pas vous séparer des autres collègues .. Cela a impliqué des doutes, des interrogations et des hésitations chez les autres, et vous a placée en position d'attente, d'angoisse ..

Vous avez dû retrouver votre calme , votre discernement .. En fait vous voulez réussir , mais vous le faîtes de mauvaise manière .. et on vous voit comme le diable (la bête noire) .. tout cela part chez vous d'un bon sentiment, vous vous impliquez dans votre travail , vous ne faîtes pas les choses à moitié , mais le problème c'est que vous devez rester à votre place dans la société et ne pas outrepasser votre fonction .. et cela a été interprété comme tel .. vous avez paralysé les autres ..

Vous avez une grande volonté, un caractère bien trempé et pas assez maîtrisé .. Vous mettez tellement d'énergie au travail que vous épuisez les autres .. c'est une énergie trop physique .. et pas assez contenue .. trop de mouvements (vous montrant et vous mettant trop en avant alors que vous êtes la dernière arrivée) .. toujours en activité.. les autres ont dû craindre que vous vouliez leur prendre leur place .. Vous aviez trop d'illusions, il fallait être plus réaliste .. plus sournoise ..

Je poste et je reviens de peur que cela s'efface

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 24, 2012 9:02 am

Suite et fin ..

Fonctionnement ?

eh bien soleil et diable .. ils représentent bien .. l'autosuffisance et vous vous êtes presque rendue insupportable de morgue face aux autres .. Nouvelle arrivée et pas d'intégration ..

Pour vous c'était le renouveau , vous l'attendiez, vous l'espériez, vous avez voulu vous donner à fond .. Mais dans le groupe ce n'était pas ca .. Vous avez tranché dans le groupe, divisé peut être .. et du coup ils se sont alliés contre vous , mais sournoisement, pas de front ..

Je pense même à un coup monté de vos collègues .. qui ont dû agir dans votre dos ..

Que faire ?

Les tarots sont clairs

Une transformation .. changer .. renoncer à une positiion hiérarchique .. faire le deuil de cet état psychologique ... évoluer et dépasser les apparences ..

Voir cette fin comme une bonne chose .. mettre la pédale douce ..

Ne plus vouloir marcher sur les pieds ou plates bandes des autres .. ne pas chercher les honneurs, la reconnaissance, l'élévation .. travailler en association avec les autres et en toute humilité .. ne pas chercher à briller surtout

Surtout ne le prenez pas mal francine... je n'ai rien contre vous, je ne fais que traduire le message des tarots qui réapparait dans tous vos tirages .. 8 harcèlements ca me paraît incroyable .. comment tous les autres dans chaque boite pourraient ne pas s'entendre avec vous ??? C'est peut être vous qu'il faut changer Francine ? Pensez y ... essayez de réfléchir ..

Et adoucissez vous pour obtenir ce que vous désirez obtenir là, ne montez pas trop sur vos grands chevaux (chariot) redescendez .. essayez d'obtenir gain de cause serait déjà énorme ..

Faites du médecin un allié .. vous n'en avez pas trop dans cette histoire .. et il faut penser à vous surtout francine..

Bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun May 13, 2012 1:28 pm

Bonjour Le Promeneur,

Je me permets de revenir vers vous avec des questions.

Mon dossier passe cette semaine devant la "Commission" du l'Employeur.
L'Inspection du Travail fait du bon travail et a fini par convoquer l'employeur au siège de l'Inspection.
(L'Inspecteur a mis à jour que l'affichage légal n'existait pas, que le registre du personnel n'existe plus depuis 1990.... et autres manquements).

Une de mes collègues vient de m'appeler vendredi pour me demander des nouvelles. Je lui ai dit d'emblée que son appel m'étonnait beaucoup et que je ne savais si je pouvais parler en confiance !
Je me suis inspirée de ce que vous aviez évoqué (j'ai voulu m'imposer dans un milieu qui ne le désirait pas...) et le lui ai répété tel quel. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre que mes collègues regrettaient mon départ, mais que ce départ les avait fait réfléchir quant à un nouveau comportement à adopter. Elles osent enfin répliquer (timidement, mais répliquer quand même!) quand le chefaillon leur parle grossièrement. Ca commence à faire de l'effet.

L'esprit d'équipe n'existait pas à mon arrivée, et cette collègue l'a reconnu ; elle m'a expliqué qu'avec les autres secrétaires (et collègues d'un autre bureau), elles s'étaient bien rendu compte de mon initiative pour améliorer l'ambiance. "Je me fais du cinéma quand je pense que mon comportement les écrasait !", voilà ce que j'ai entendu au téléphone!
Elle se fait le porte-parole des collègues lesquelles souhaitent mon retour dans l'entreprise !!!

Je ne sais plus que penser de tout cela.

Voilà, Le Promeneur, si vous pouviez m'accorder encore un peu de temps pour m'expliquer ce qui vous a amené à dire "que j'en faisais peut-être un peu trop...pas assez discrète, trop manager...."

Grand merci d'avance,
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 2:24 pm

Bonjour Francine,

Comme certaines coincidences tombent à pic n'est ce pas ? juste au moment où votre dossier se précise ? :D

Faites donc un tirage de tarots pour savoir si votre collègue a été commanditée par le chef ? et un autre, pour savoir si vous pouvez être certaine de sa "sincérité" ?

A suivre

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun May 13, 2012 4:19 pm

Bonsoir Le Promeneur,

merci pour votre proposition. Alors voici les tirages souhaités.

Ma collègue a-t-elle été commanditée par le "chef" (ou le "petit chef", car il y en a deux susceptibles de l'avoir "inspirée"?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Puis-je lui faire confiance ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar07U:
:TppfFR:

L'Inspecteur s'était présentée début avril sur le lieu du travail, et a été jeté dehors manu militari par le chef ! Ce qui a conforté l'Inspecteur dans l'idée de poursuivre son enquête. La discrétion ne m'autorise pas à en dire davantage. Mais à ce niveau, le dossier est bien confectionné.
L'Inspecteur ira-t-il jusqu'au bout de sa conviction (il m'a paru très solide mentalement), lorsqu'il recevra à son bureau (lieu symbolique, ce n'est plus le fief de l'employeur) la direction ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour une prochaine lecture?
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon May 14, 2012 8:36 pm

Bonsoir,

une petite remontée... pour les questions en suspens.

Mon dossier est débattu ce mardi 15 mai en séance !
Tarot peut-il me dire si les arguments des DP seront justes ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed May 16, 2012 9:05 am

Bonjour Le Promeneur,

si vous passez par là et que le temps s'y prête!

Aujourd'hui, il y a l'entrevue Patron/Inspection du Travail.

Comment cette séance va-t-elle se terminer .... ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour une lecture éventuelle,
Bonne journée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 16, 2012 11:26 am

Bonjour Francineletoile,

Pour votre dernier tirage , comme vous avez dû le voir il ne manque qu'une seule et unique carte .. la roue de la fortune

Ce qui parle d'une opportunité à saisir .. au niveau professionnel .. c'est sur le savoir faire de votre défenseur que tout repose..

Le final du tirage pourrait faire penser à une réussite mitigée pour vous .. et à une compensation financière insuffisante au vu du préjudice que vous avez subi ..

Espérons le contraire en tous cas ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT