Merci Anna et Maïna de votre soutien...
En lisant vos conseils, je me rends compte qu'en reprenant le travail aujourd'hui j'ai été dans ce sens là plutôt naturellement (ouverture à nouveau du dialogue). Il semblait bloqué sur le fait que j'avais voulu couper complètement les ponts avec lui alors qu'il voulait de son côté surtout clarifier une histoire du passé avec son ex-petite copine.
Il était plutôt content que je revienne vers lui mais je n'ai pas osé lui demander comment est-ce que cela c'était passé avec son ex. car j'avais peur qu'il se referme. Il m'a expliqué avoir relu ce matin nos derniers échanges mails d'avant les congés pour tenter de comprendre pourquoi je m'étais refermée subitement et je lui ai dit que j'avais été tout simlement blessée.
Il a un comportement un peu paradoxal car a certains moment osn dirait qu'il ne ressent rien alors qu'il montre pourtant un intérêt certain à mon égard. Il me dit qu'il aimerait que je lui donne de mes nouvelles de temps en temps. En fait, il a l'aire assez perdu en ce moment.
Tarot, est-ce que notre relation va évoluer positivement même s'il faut laisser du temps au temps ?
Merci beaucoup,
Pimprenelle