A l'aube de la reprise de mon travail je suis stressée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A l'aube de la reprise de mon travail je suis stressée

Messagepar Pimprenelle » Sun Jan 03, 2010 9:28 pm

Bonjour,
Suite à une relation avec un de mes collègues qui s'est terminée assez brutalement car inattendue, je ne l'ai plus vu depuis 15 jours et je suis stressée à l'idée de comment va se passer la semaine à venir. Si notre relation ed travail va rester agréable, tendue, amicale, avec rancoeur ou autre...
Est-ce que le tarot peut m'éclairer sur ce que semble être le reflet de ma semaine prochaine et de comment je devrais réagir pour que cela se passe bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide!
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A l'aube de la reprise de mon travail je suis stressée

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 7:22 am

salut pimprenelle,

rester bien dans la communication (soleil), pas laisser les choses se "bloquer" ou se "braquer" (que ça soit à l'extérieur ou à l'intérieur de toi).
rester positive, dans la lumière et la chaleur, le plus possible.

il y a des choses du passé qui manifestement vont essayer de venir "faire de l'ombre", ce sont les cartes qu'on voit revenir par en -dessus du tirage.
elles sont liées à ce pendu à l'envers, il peut aussi y avoir l'idée de blocage ici, ou quelqu'un qui fait la "sourde oreille", ou qui est buté ou braqué. je sais pas si c'est toi, ou lui, ou quelqu'un d'autre.
mais à mon sens si tu restes vigilante et positive, ça devrait aller.
dans l'étoile il y a un peu l'idée de "dire amen", ça veut pas dire se soumettre dans le sens de perdre sa dignité, ça veut dire simplement plier parfois pour ne pas envenimer une situation.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 04, 2010 9:19 am

Bonjour,
toutes tes cartes se dirigen vers le passée, Pimprenelle. Essaie de prendre conscience de tout ce qui a eu lieu. Maintenent c' est un renouveau au JUGEMENT, et pour faire face à ton destin, la solution comme très bien propose Maïna passe pour une comunication amicale.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Mon Jan 04, 2010 8:56 pm

Merci Anna et Maïna de votre soutien...

En lisant vos conseils, je me rends compte qu'en reprenant le travail aujourd'hui j'ai été dans ce sens là plutôt naturellement (ouverture à nouveau du dialogue). Il semblait bloqué sur le fait que j'avais voulu couper complètement les ponts avec lui alors qu'il voulait de son côté surtout clarifier une histoire du passé avec son ex-petite copine.
Il était plutôt content que je revienne vers lui mais je n'ai pas osé lui demander comment est-ce que cela c'était passé avec son ex. car j'avais peur qu'il se referme. Il m'a expliqué avoir relu ce matin nos derniers échanges mails d'avant les congés pour tenter de comprendre pourquoi je m'étais refermée subitement et je lui ai dit que j'avais été tout simlement blessée.
Il a un comportement un peu paradoxal car a certains moment osn dirait qu'il ne ressent rien alors qu'il montre pourtant un intérêt certain à mon égard. Il me dit qu'il aimerait que je lui donne de mes nouvelles de temps en temps. En fait, il a l'aire assez perdu en ce moment.
Tarot, est-ce que notre relation va évoluer positivement même s'il faut laisser du temps au temps ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar06D:
:TppfFR:
Merci beaucoup,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 9:42 am

coucou ;)

ben... moi je dirais que pou rl'instant il faut simplement "laisser du temps au temps", et pas chercher à voir plus loin :mrgreen:

tu vois, le tarot ne développe pas le futur, le message semble être en gros : occupe-toi de toi, et pour le reste, wait and see ;)

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Tue Jan 05, 2010 7:35 pm

Merci Maïna de ton retour...

Le Tarot a bien raison. J'ai ouvert le dialogue avec mon collègue et il semble que nous ayons encore pas mal de chose à nous dire même si nous sommes actuellement en plein recul.

Je vais donc continuer toute cette semaine a continuer nos échanges tout en pensant surtout à moi et reviendrai un peu plus tard !

Biz,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT