Tout d'abord merveilleuse année 2012 à tout le monde.
Me revoilà sur le chemin, la quête, celle de l'essentiel, celle de mes peurs, de ces peurs indéfinissables d'aimer et d'être aimé, je crois bien que c'est une belle "connerie " de croire qu'une des deux est plus facile à vivre, aimer, être aimer, comment savoir être aimé, si on "je" "j'ai" peur d'aimer...aimer, aimer, aimer, je me sens incommensurablement dépendant interdépendant de ce simple mot, je me dis qu'après tout j'apprends chaque jours, à chaque pas, à aimer, à m'aimer, à vouloir aimer, à vouloir être aimé, et puis il y a l'autre, dans sa quête, et puis il y a nous l'un en face de l'autre, dispo-indisponibles, avec un sens différent du mot amour, amour tendresse, amour "in-solitude", amour ****, amour ****, amour d'aimer, amour d'être, amour égocentrique, amour de soi, amour idéal, je rêve, j'ai rêve, je suis impatient d'elle, d'être, d'être ensemble, et je dis non, ce sera pour plus tard, pour demain peut être, un regard un coup de foudre, une histoire d'aimer sans contraintes, sans reproches, sans passé, s'en passer, m'en passer tant que mon corps, mon coeur s'en passe je m'en passe, combien de temps, le temps c'est savoir que je suis vivant, espérant, écorché, désireux d'oublier, de pardonner, à ceux qui m'ont fait du mal, à me pardonner d'avoir fait du mal, à me pardonner de m'être fait du mal, voilà tout ce qui se mélange en moi, quand je suis face au désir de l'autre.
Est ce que je vais rencontrer une femme avec qui "je" serai capable d'accepter de vivre tous ces vents de travers qui soufflent sur ma vie et qui m'emporte à la dérive de mon être ?