A la recherche du chat perdu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A la recherche du chat perdu

Messagepar Chani » Tue Jan 15, 2013 1:28 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai une question assez simple à poser à Tarot... Mon chat est disparu depuis presque une semaine (c'est pas son style; surtout quand il fait froid) :cry: :cry: et j'aimerais voir si le Tarot peut m'aider dans l'incertitude...

Est-ce qu'il va revenir? :cry:

:Tar15U: :Tar14U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

Où est-il? :cry:

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à ceux ou celles qui voudront bien m'aider à y voir plus clair... J'adore mon chat que j'ai recueilli tout bébé et abandonné...

PS: 2 fois Diable et Tempérence :shock:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A la recherche du chat perdu

Messagepar omicron » Tue Jan 15, 2013 1:57 pm

hello,

il est castré ton chat ?
si non, il est peut-être parti chercher une minette je dirais :D

il a quel âge ? il est âgé ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 15, 2013 2:29 pm

Bonjour Chani,

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait pris l'habitude dans ton quartier de lui donner à manger ? Ou une maison simplement accueillante, qui ne le chassait pas, avec des enfants peut-être ,où il avait tendance à rentrer ? ... Il pourrait y être ,de son plein gré ou enfermé par mégarde, parce que personne ne s'en est aperçu...

J'espère que tu vas vite le revoir

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Tue Jan 15, 2013 2:53 pm

Merci Omicron et Réalité,

NON! Mon chat n'est toujours pas castré et il a déjà 6 ans!!! Donc, c'est tout à fait possible :D J'espère, parce que ça veut dire qu'il reviendrait quand il en aura marre :wink:

Réalité: C'est possible - j'habite dans une petite ville et nous aussi, on donne à manger aux chats des autres - il y a une 'solidarité' à ce niveau-là :wink:

ça me fait du bien de vous lire :) même s'il suit une petite minette et mange chez quelqu'un d'autre, il y a des chances qu'il repointe son nez bientôt :)

Bonne journée à toutes les deux,

Chani
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT