bon, vu que personne d'autre ne vient apporter de complément à ton interprétation, je vais apporter quelques précisions à cette dernière !!!
je suis parfaitement conscient de tout cela, même si, en matière de sentiments, l'inconscient joue souvent beaucoup plus !!!
elle fut en effet pendant quelques temps dans une période instable (j'espère qu'elle en est sortie), virevoltant de mec en mec au gré de ses envies, consciente de son pouvoir sur les hommes ; j'ai toujours été là pour elle, menant ma vie en parallèle avec d'autres femmes mais ayant toujours un faible pour elle.
Quand je lui ai proposé de sortir ensemble, elle a décliné ma proposition ; quand je lui ai annoncé mon intention de me mette en couple, elle m'a clairement déconseillé de le faire, ne trouvant pas ma partenaire assez bien pour moi. Je l'ai fait malgré tout mais moins je la voyais et plus je pensais à elle, un rien me la rappelant en mémoire !!! Ma compagne m'a donc rendu ma liberté en quelque sorte
elle est mon opposé féminin, et on a partagé beaucoup de choses car j'ai toujours été là pour elle et l'ai assistée dans son divorce, au point de savoir parfois plus de choses d'elle que ses partenaires (alors qu'elle ne sait presque rien de moi lol) ; je sais que je la rendrais heureuse, elle et ses enfants qui me connaissent depuis longtemps. Je n'ai aucun problème pour séduire une femme, tout comme elle avec les hommes ; et je déteste qu'on me résiste lol, et elle le sait, quel que soit le domaine.
Elle a su me faire oublier ma femme décédée mais, vu ton interprétation, il ne me reste plus qu'à trouver celle qui saura me la faire oublier également. Cependant j'aurais bien aimé la garder comme amie pour qu'on retrouve cette complicité que l'on avait lorsque nous étions en couple chacun de notre coté (et qui énervait nos partenaires respectifs !!!!).
Ayant bien acquis le fait que toute idée de couple avec elle est à oublier, ma question est donc dorénavant : quels sont mes atouts pour tenter de me réconcilier avec elle, sachant qu'elle ne veut plus entendre parler de moi pour l'instant ?
espérons que ce nouveau tirage vous permettra de me donner des éléments de réponse
encore merci
ps : je crois que nous les hommes, on aura toujours beaucoup de mal à vous comprendre !!! c'est peut-être pour cela qu'on aime tant vous côtoyer