A la St valentin tout va bien !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Messagepar lola » Wed Feb 20, 2008 3:18 pm

Bravo Paul

Non ne vous inquiétez pas nous ne vous battrons pas, et votre ami parisien devait être un peu sévère non :?: Un amoureux de la langue française sans doute :!: Cela dit je ne suis pas Parisienne je suis Marseillaise (si ca peut vous rassurer :wink: )
Pour vous situer c'est un peu comme à l'opposé :lol: (je plaisante Stéphane :wink: ).
Vous savez quelques fois même si c'est un véritable massacre à la tronçonneuse sur la langue française, il y a des gens qui n'en tombent pas dans les pommes pour autant !
Nous faisons nous aussi beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire... donc vous ne vous sentirez pas seul, c'est sur.

Bon courage,
A bientot
Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tir groupé

Messagepar ANNA » Wed Feb 20, 2008 3:35 pm

Merci Lola,

pour tes belles et symphatiques phrases. Je fais tout ce que je peux,.... il ya beaucoup d'années que j'ai fait des cours de français et des études de filologie catalane (non française). Je suis conscient de mes erreurs et c'est en lisant à vous tous que j'aprens.
Maintenant j'étude la langue anglaise. Peut-être bientôt je pourrais participer au forum anglais, je, je, je....

Je suis seulement une goutte dans ce monde merveilleux que c'est LE TAROT.
:lol:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lola » Wed Feb 20, 2008 3:43 pm

J’admire votre courage la langue française est une langue difficile, nous avons beaucoup de mots pour dire la même chose… :) ce qui rend son apprentissage plus complexe encore.
Nous en sommes conscients c’est pour cela que je vois bien vos efforts et que je suis ravie de voir que vous avez ce courage de vous intéresser à notre langue et à l’anglais en plus :!: Bravo et bonne continuation. :)

A bientôt

Lola
lola

FORUM TAROT CAMOIN

La Catalane

Messagepar Danette » Wed Feb 20, 2008 4:14 pm

Merci Paul...Merci Anna...Merci LE DIABLE ...de vous exprimer en FRANCAIS....sur ce forum....
les interprétations n en seront que plus intéressantes....et enrichissantes..
Et pour moi ..qui suis encore débutante....je me nourris de vos écrits....

Bravo à tous
La Catalane
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN