a laide !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a laide !!!!

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 6:22 pm

s il vous plait a l aide j étouffe dans mon couple et pourtant j arrive pas a le quitter quelqu un peu m aider et m eclairer pour savoir se qui bloque ?
tarot dis moi se qui me bloque a avancer dans la direction la meilleure pour moi ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a laide !!!!

Messagepar sab » Thu Aug 30, 2012 6:30 pm

Bonsoir,

Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez étouffer? concrètement.. ça se manifeste comment? on dirait que vous êtes divisée entre différents désirs mais sans pouvoir y donner forme ou vie! une difficulté à trouver votre place... qu'est-ce qui vous manque pour retrouver votre sérénité et votre plénitude? posez vous la question au calme....on dirait qu'une partie de vous même n'arrive pas à trouver le chemin de l'expression... mais rien de dramatique non plus puisqu'au final vous retrouverez votre équilibre!!
il faut peut-être juste vous affirmer plus dans vos désirs mais pour qu'ils soient entendus... il faut qu'ils soient exprimés!

belle soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 6:34 pm

bonsoir et merci
je me sent mal dans ma relation parce qu on se comprend vraiment pas on arrive pas a communiquer calmement on est toujours dans l exces a se dire des choses vraiment blaissantes..
qui du coup me font douter de mon avenir avec lui et me donne envie de m enfuir
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Aug 30, 2012 6:59 pm

Peut-être tournez vous trop vite le dos à la communication avec lui... dans votre tirage... la seule carte à l'envers est l'étoile et vous représente.. c'est probablement vous qui vivez le plus mal la situation!! essayez peut-être de voir en vous ce que vient faire résonner vos discordes... elles seront le fil conducteur de votre travail à faire sur vous-même pour vous permettre d'arriver à une sérénité à toute épreuve! vivre à 2 est loin d'être simple... cela suppose parfois de mettre son orgueil de côté et de faire un pas vers l'autre pour le comprendre... le tout dans la réciprocité mais il faut bien que quelqu'un commence et montre la voie à suivre....ouvrez le dialogue ..ne lui tournez pas le dos! la décision de le quitter ou pas...ne pourra se prendre que lorsque vous aurez compris ce qui vous relie à lui auquel cas vous risquez fort bien de rencontrer le même genre d'homme jusqu'à ce la leçon soit comprise et acquise! vous ne l'avez pas rencontré pour rien.... il vient en miroir vous montrer ce qui fait "défaut" chez vous...; accueillez vos "crises" et voyez les comme l'opportunité de découvrir qui vous êtes réellement.. car avec l'étoile à l'envers.... il y a la notion de ne pas être en phase avec qui l'on est réellement... et pour trouver cette authenticité envers soi-même et donc envers l'autre... le bateleur (votre compagnon?) vous propose de travailler sur les schémas qui se répètent et au lieu de les subir.. de les prendre au vol et de les travailler en profondeur.. en atteindre les racines pour en comprendre l'énigme qui les sous-tend et ainsi repermettre à la roue de tourner dans le sens que vous souhaitez!

Courage,

belle soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 7:05 pm

d accord je vais essayer de faire des efforts dessus merci beaucoup pour votre aide
il reflète mon fort caractere que je deteste alors bravo vraiment vous dites surements vrai
je vais travailler dessus
merci bonne soirée :D
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Aug 30, 2012 7:25 pm

Bonsoir,

Vous, vous voulez du calme car vous êtes fatiguée, vous voulez vous reposer, être tranquille.

Et lui, il veut faire la fête, sortir, s'amuser avec les copains.

Ça vous épuise.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT