A Maïna, en retour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A Maïna, en retour

Messagepar Desriaux » Wed Dec 02, 2009 10:25 am

Bonjour,

Vous avez répondu ce matin à papy-green, dont je suis la mère. Et franchement, c'est incroyable.
Votre réponse vient exactement en écho ou en miroir à nos discussions de ces derniers jours, mais avec les cartes, il y a comme une matérialisation de ce qui est dit, je trouve que tout devient plus clair et plus facile. Visualiser la carte clé dans les moments difficiles, s'appuyer dessus pour reprendre confiance et se recentrer... Le tarot est encore l'un de ces outils merveilleux quand on sait l'utiliser, et je trouve que vous le faites bien.
Alors merci, et bonne continuation,
bien amicalement,

Mariouche Desriaux
Desriaux

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A Maïna, en retour

Messagepar maïna » Wed Dec 02, 2009 11:24 am

Hello ;)

Visualiser la carte clé dans les moments difficiles, s'appuyer dessus pour reprendre confiance et se recentrer...

Voui, c'est exactement ça ;)
Au-delà de nos interprétations, c'est surtout le Tarot lui-même qui aide et qui guérit les gens... ;)

Merci pour votre message ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT