à Maïna et Cartevitale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à Maïna et Cartevitale

Messagepar ati974 » Thu Apr 21, 2011 6:10 am

Bonjour Maïna et Cartevitale,
Il y a quelques mois vous m'avez aidée à décortiquer mes tirages concernant mon avenir professionnel ... Je ne sais pas si vous vous en souvenez : je venais de me mettre à mon compte et j'étais totalement paralysée et angoissée.
Alors voilà je vous donne quelques nouvelles :
ce n'est pas encore la joie financièrement parlant mais je me suis rendue compte que j'étais très bien entourée et très soutenue (notamment par un autre architecte d'intérieur très bienveillant- vous m'en aviez parlé).
je m'éclate dans mes projets et les clients arrivent tout doucement mais surement.
un vrai bonheur au quotidien mêlé à des inquiétudes pour le futur bien sûr mais je m'accroche.
merci encore pour tout.
Le grand tournant est pour septembre : je me "lance" (plus de chômage en complément) les choses sérieuses commencent ! je vous tiens au courant.

ai-je fait le bon choix en m'accrochant à se projet ?

:Tar13U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore pour votre aide.

Bonne journée

Ati
ati974

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à Maïna et Cartevitale

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 8:26 am

coucou ati,

c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles :D

ai-je fait le bon choix en m'accrochant à se projet ?

étrange cette question après toutes ces bonnes nouvelles justement... ;)
pourquoi tu en doutes subitement alors que tout est en train de démarrer ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à Maïna et Cartevitale

Messagepar ati974 » Wed Apr 27, 2011 7:32 am

Bonjour Maïna,

maïna a écrit:étrange cette question après toutes ces bonnes nouvelles justement... ;)
pourquoi tu en doutes subitement alors que tout est en train de démarrer ?

la peur du lendemain surement ...
en tout cas je te tiens au courant de la suite et te remercie encore pour tout !
Ati
ati974

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT