À moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

À moi

Messagepar Boréale » Thu Apr 17, 2025 4:55 pm

Bonjour à vous!

Je suis dans un tournant important familiale, professionnel et personnel. Des pages se tournent et des nouveaux chapitres souvrent (du moins je l'espère).. à travers tout ça je sens que j'ai de plus en plus besoin qu'on me gratifie , m'interpelle plus, qu'on me connaisse et qu'on m reconnaisse plus, qu'on me voit plus, qu'on m'invite , qu'on pense à moi pour réaliser des défis stimulant, qu'on me donne une petite tape de plus dans le dos quand je fais un bon coup. ( je ne suis vraiment pas un personne narcissique, hautaine ou imbu .. au contraire, j'ouvre multiple portes aux gens , je les conseille, les écoutes, les gratifies , les accompagnes.. mais lorsqu'on me demande mais toi qui t'accompagne ? C'est là que je me referme comme une huitre... mais cette huitre aimerait beaucoup qu'on casse sa petite coquille. Donc là le question : pourquoi donc je suis incapable de reconnaitre que je ne m'ouvre pas assez , de penser que les gens ne me trouve pas intéressante, d'être convaincu que je ne mérite pas d'être connu ou reconnu.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar16D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Boréale

FORUM TAROT CAMOIN

Re: À moi

Messagepar Lachance » Thu Apr 17, 2025 5:48 pm

Bonjour Boreale,

On dirait que la raison en est dans le passé. Cette étoile lui tourne le dos, elle a du mal à l’accepter. Force Papesse , une éducation à la dure, où il ne fallait pas se mettre en avant , se valoriser ?
Ou bien , une vie à être toujours dans le contrôle pour donner l’impression d’être cette Papesse, respectée mais aussi cachée derrière ses lourds habits ?

En solution, il y a une invitation à une évolution à tout transformer avec cette asn, se dégager de ce carcan, les enfants du soleil sont sans habits, eux, à aller vers le soleil, des relations chaleureuses, et à accepter de recevoir autant que donner… Idem dans la carte de l’amoureux, se remettre au centre des décisions…

Si ça évoque quelque chose …

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: À moi

Messagepar bea.... » Thu Apr 17, 2025 9:06 pm

question est reflechi bien avant de repondre à cette question

à quel moment et comment as tu perdu le coche
à quel moment ta vie au passé très lointain tu as pas pris le bon tournant ( virage serait-ce un grand regret aujourd'hui tu as
tu n'avais dont pas la force de prendre ce virage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT