Je suis dans un tournant important familiale, professionnel et personnel. Des pages se tournent et des nouveaux chapitres souvrent (du moins je l'espère).. à travers tout ça je sens que j'ai de plus en plus besoin qu'on me gratifie , m'interpelle plus, qu'on me connaisse et qu'on m reconnaisse plus, qu'on me voit plus, qu'on m'invite , qu'on pense à moi pour réaliser des défis stimulant, qu'on me donne une petite tape de plus dans le dos quand je fais un bon coup. ( je ne suis vraiment pas un personne narcissique, hautaine ou imbu .. au contraire, j'ouvre multiple portes aux gens , je les conseille, les écoutes, les gratifies , les accompagnes.. mais lorsqu'on me demande mais toi qui t'accompagne ? C'est là que je me referme comme une huitre... mais cette huitre aimerait beaucoup qu'on casse sa petite coquille. Donc là le question : pourquoi donc je suis incapable de reconnaitre que je ne m'ouvre pas assez , de penser que les gens ne me trouve pas intéressante, d'être convaincu que je ne mérite pas d'être connu ou reconnu.