A new professional orientation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A new professional orientation ?

Messagepar marseille32 » Sat Nov 07, 2009 8:13 pm

Bonjour à tous,

une opportunité de changer d'activité semble s'ouvrir à moi.
Je reste en fait dans le même secteur d'activité, mais avec une orientation entièrement différente.
Une rencontre assez imprévue m'a conduit à découvrir cette entreprise. J'étais déjà assez intrigué et intéressé.
Puis le mail d'une connaissance, sans aucuns liens avec la première personne rencontrée, a relancé cette idée de candidature spontanée.
Je suis actuellement à mon compte depuis 10 ans. Je deviendrais dans cette entreprise, salarié, quittant ainsi mon indépendance.
Je ne sais si je dois envisager cette nouvelle activité et ce nouveau statut professionnel.
Pour l'anecdote, il y a quelques mois un numérologue m'avait dit que je resterais dans le même secteur d'activité mais sur des bases différentes et que je travaillerais pour l'étranger ou avec des étrangers, ce qui est exactement le cas de figure qui se présente maintenant.
Qu'en pensez vous ? Que veulent me dire les lames de ce tirage ?
Merci pour votre analyse.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marseille32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A new professional orientation ?

Messagepar Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 4:22 pm

Bonjour Marseille32,

Il me semble que de par le passé tes motivations n'aient pas toujours été comprises et ce de par l'opposition de certains dirigeants de l'entreprise qui sont rester sur leur positions.
Tu te retrouves actuellement dans une situation de stress ou d'énervement et de mises au point et remises en questions concernant le passé intéressé de certains et qui ont pu bloquer tes ambitions.
Malgré un certain manque de confiance en toi, je te vois néamons trancher et choisir pour cette orientation nouvelle ou je te vois pouvoir prospérer mais cependant pas dans l'immédiat.
Attention cependant à toute signature de contrat, donc pas de précipitation.

A bientôt
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marseille32 » Mon Nov 09, 2009 12:26 pm

Bonjour Le Magicien,
en premier lieu grand merci à toi pour ta réponse.
Je pense en effet que je vais persévérer vers le choix d'intégrer cette entreprise.
La connaissance de mon métier, mes années d'activités en tant que dirigeant de ma petite entreprise, ma réputation professionnelle, m'ont permis d'acquérir une expérience "monnayable" (bankable comme dit l'autre ! Là je ris !) et j'ai une certaine idée du poste que j'aimerai occuper. Je travaille pour l'artisanat du luxe dirons nous, beaucoup de détail, de finitions... et devenir superviseur qualité me plairait bien, je vais essayer de me vendre ainsi.
Ai je des chances d'aboutir sur cette fonction ou dois je calmer mon ambition dans l'immédiat, commençant plus petit pour arriver à mes fins ?
Tu me parles de signature de contrat et de prudence, est ce en lien avec l'interrogation que je soulève concernant mon ambition sur cette fonction ?

Voici un nouveau tirage pour peut être m'éclairer d'avantage.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

A bientôt
marseille32

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lemagicien » Mon Nov 09, 2009 6:35 pm

Bonsoir Marseille32,

Faudra commencer par le petit car en ce qui concerne la situation présente ca passe par un jugement et dans le cadre professionnel ca veut dire à devoir se mettre en ordre point de vue fisc et financier.
Concernant le futur je te conseille à te méfier de personnes trop intéresées ou faisant abus de pouvoir à ton égard.
Tes ambitions sont nobles mais la encore je tye conseille à faire faffe aux requins qui rôdent autour de toi et ce notamment une ou des personnes issues de la gente féminine.
La réussisite y est mais prudence encore une fois quand à ce que tu comptes signer en termes de contrat, ca va aboutir mais attention notamment aux possibles associations avec une femme intéressé.

Bonne soirée
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT