Bonjour Poussière d'Etoile,
Merci beaucoup pour ton aide à comprendre tous ces tirages et ce qui se passe dans ma vie ! Je suis fatiguée et je n'arrive plus à savoir quel chemin je dois choisir .... et par moment je ne comprends plus rien !
Donc je peux te répondre sur certaines choses :
Il est si loin que cela? ... les tirages sont rassurants
Et cela t'apprend aussi à t'occuper de toi!Oui il est loin........... Quelques milliers de kms..........donc tu comprends ce que je voulais te dire !
C'est peut être cela qui va m'obliger à m'occuper de moi ? J'ai du mal tu sais.... mon ex m'a vraiment vraiment mis à terre... je vas devoir me faire "aider" pour me sortir de ma situation tellement c'est devenu compliqué.... pouhhhh je t'avoue que je suis déjà découragé avant !
Je pense que la séparation/éloignement sont bien marqués, mais apparaissent au passé; le présent montre un homme bien bloqué et impuissant à faire quoi que ce soit...cela vous pèse autant l'un que l'autre. Peut être aussi a-t-il un sentiment de ne pas être à la hauteur face à toi? Est ce possible? Il semble impatient, comme toi sans doute, et un peu perdu...Alors lui donner confiance en lui est une des clés, je pense, d'un retour vers toi; il en a envie, mais semble empêtré dans quelques problèmes lui aussi qui l'empêchent d'avancer. Tout cela va se remettre en mouvement, et avec le Soleil au bout, tu dois rester optimiste! Une belle complicité entre vous est là
Ou bien cela peut être aussi.... que ce soit toi qui manque de confiance en toi et qui ait besoin d'être rassurée? Ou bien vous deux?!Donc le jeu dit vrai puisque séparés et loin l'un de l'autre ! (il m'écrit toujours : je me sens mal car je suis loin et je ne peux rien faire pour toi !)
Il est bloqué par la distance et par son travail, d'après ce qu'il m'écrit cela le rend nerveux et il se sent mal.
Il m'a également dit lors d'un récent message : je ne sais pas si tu seras heureuse avec moi, je ne pense pas.... il serait préférable que tu trouves un homme qui te gâte, t'aime et soit à tes côtés comme tu le mérites dans ton pays..... (ça m'a fait mal !).
Actuellement comme je te l'ai dit il a pris quelqu'un pour l'aider dans son travail, qui vit chez lui.....
Moi je manque aussi de confiance en moi et j'ai peur de prendre le chemin qui va vers lui et me tromper de route ! Je me suis assez trompée dans ma vie, et j'ai besoin de sérénité...je ne supporterai plus de stress et de difficultés trop importantes pour l'instant.....
Je pense que non; il y a plus que cela entre vousOui il y a bien plus que cela entre nous ! C'est même très spécial et jamais jamais je n'ai ressentie et vécue une chose aussi incroyable que celle là ! C'est de l'amour mais pas seulement c'est beaucoup plus fort et ça va au delà de ça, l'échange est même spirituel et même à distance.... impressionnant !
Ici encore le Soleil au bout me semble de bon augure
Mais l'ASN envers montre à nouveau un souci; il doit changer quelque chose ou bien son attitude, ou bien il est en colère contre sa mère ou bien la mère de ses enfants? (a-t-il des enfants?) Sa famille peut elle être un obstacle? Il me semble pourtant que ce tirage montre qu'il va se déplacer et prendre des décisions...Le début du tirage peut parler aussi de difficultés à te donner des nouvellesAlors sa famille n'est pas un obstacle ; il n'a pas d'enfants et son ancienne copine remonte à plus de 7 ans : ce n'est pas ça !
Sa maman je ne sais pas : il ne m'en parle JAMAIS !
Je pencherais pour le fait qu'il doit changer quelque chose : je vois de quoi il s'agit mais difficile d'en parler..... Il est spécial c'est tout ce que je peux te dire....
Quand à avoir la difficulté de me donner des nouvelles : cela tient peut être du fait qu'il a quelqu'un au travail et chez lui en permanence et qui le "dérange" soit parce qu'il y a quelque chose avec cette personne....???? (une histoire passagère entre eux ?) ce qui me ferait comprendre pourquoi il m'écrit moins.... et dans ses messages j'ai l'impression qu'il ne sait plus trop ou il en est et se pose des questions....???
Je n'ose pas refaire de jeu pour demander si c'est cela, car je n'aimerais peut être pas la réponse..... et je veux me préserver.
Mais réponds moi s'il te plaît : avec l'ensemble de mes tirages et des lectures, cela me semble positif pour l'avenir avec lui ? non ?
J'ai l'impression, enfin c'est ce que je ressens, mais je pense qu'il faut que je me recentre sur moi et retrouve une vie sociale et professionnelle normale pour ensuite faire une formation pour envisager quelque chose de nouveau dans ma vie avec lui ?
Tu me dis aussi dans une des lectures : il va se déplacer et prendre des décisions..... tu veux dire quoi pour cela ?
J'attends ta synthèse pour m'aider à comprendre, car tout cela est compliqué pour moi. En attendant je vais lui envoyer un message pour le rassurer enfin lui expliquer ce que je ressens...
Merci à très bientôt j'espère.