A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 4:16 pm

EMASIM a écrit:Oui je comprends ce que tu veux dire. Je me mets à ta place et tu as raison de me dire cela ; mais mets toi à ma place : si tu n'avais plus de maison, plus de travail, plus de repères ...... tu paniquerais aussi je pense.... et de plus il est vrai que je n'ai pas une nature patiente, et que quelquefois je suis trop impulsive !

je comprends tout à fait, et j'espère que cela n'est pas "abrupt" pour toi...c'est juste qu'il faut te détendre un peu, et tout passera mieux aussi....car cela est sans doute très fatigant pour toi de vivre tout cela, alors il ne faut pas en rajouter en se torturant les méninges...Si tu dois vivre tout ce par quoi tu passes, c'est sans doute aussi pour que tu apprennes à lacher prise sur toutes les sécurités que tu avais...Pas facile loin de là...et je t'admire de prendre ces décisions...

EMASIM a écrit:si je fais une synthèse de toutes les réponses c'est plus positif je pense.....
Donc je vais essayé de me laissé vivre et de laissé les choses se faire sans les brusquer.....

Oui c'est le sens de tout cela...alors sois positive et laisse les choses se mettre en place :)

Bon courage et bonne continuation
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Oct 20, 2013 5:39 pm

Merci beaucoup ta réponse m'a apaisée..... et je me sens beaucoup mieux.

Ce que j'ai voulu écrire c'est : si je fais la synthèse de toutes tes réponses à mes questions sur Tony, je pense que les réponses sont positives (malgré quelques détails négatifs) et donc que l'avenir avec lui est en train de se mettre en place.... ?

J'ai bien compris ? Car je suis aussi un peu "chiante" avec la langue française ! :?

Merci en tout cas pour tout !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Nov 06, 2013 8:58 am

Mon ami travaille beaucoup en ce moment, et j'ai moins de messages... ce qui me rend triste et me déstabilise...

Est-ce que Tony a envie de me revoir ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

Est-ce que Tony veut réellement construire sa vie avec moi ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08U: :Tar21U:

Est-ce que nous réussirons à vivre ensemble dans les mois à venir ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar12D: :Tspace:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 10, 2013 1:04 pm

Est ce que Tony souhaite rompre notre relation ?
:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Nov 17, 2013 12:10 pm

Bonjour Emasim

J'espère que tu vas bien; je vois tes messages et je pense que tu te poses trop de questions :) au sujet de Tony

De façon générale, je pense que l'envie de sa part est là, pour construire avec toi (je réponds à ton tirage); en revanche, vous ne pourrez pas vivre ensemble pour le moment. A -t-il des projets de voyage?
Il me semble que tu as un travail à faire sur toi pour t'apaiser, être patiente, et te centrer sur toi, avant de compter sur lui.

EMASIM a écrit:Est ce que Tony souhaite rompre notre relation ?

Ce dernier tirage est un peu plus compliqué = beaucoup de Lames; mais le Soleil et l'Amoureux en haut me font penser que c'est loin de ses pensées de "rompre la relation"
Je pense néanmoins que là encore, tu dois prendre confiance en toi, patienter dans le calme; il semble qu'il soit en crise? Licenciement? ou bien c'est toi qui a si peur...Il y a beaucoup de stress aussi sans doute, et il ne semble pas pouvoir faire quelque chose avec toi dans l'immédiat...Mais cela s'annonce bien ensuite, donc il me semble qu'il faut que tu sois plus détendue, et plus gaie :wink:

Je te souhaite un bon dimanche et du courage encore :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Nov 17, 2013 3:04 pm

Bonjour Poussière d'Etoile :D

Je suis très heureuse de lire ton message ! Cela va peut être m'aider à "m'apaiser" !

De façon générale, je pense que l'envie de sa part est là, pour construire avec toi (je réponds à ton tirage); en revanche, vous ne pourrez pas vivre ensemble pour le moment. A -t-il des projets de voyage?
Il me semble que tu as un travail à faire sur toi pour t'apaiser, être patiente, et te centrer sur toi, avant de compter sur lui.

Alors je ne sais pas si il a des projets de voyage .... mais cela est possible effectivement, car il voyage beaucoup enfin par période, et là il travail beaucoup depuis octobre et jusque fin décembre, donc il va peut être "s'aérer et se reposer" un peu après cela.

Je me rends bien compte que la construction d'une vie ensemble va être longue et il va falloir que j'apprenne à "patienter" (ce qui n'est pas mon fort malgré le travail que j'essaie de faire sur moi !). J'ai toujours de gros soucis avec mon ex. qui continu comme il a toujours fait ! Je ne vis plus avec lui depuis début septembre (ouf ! Ca me sauve et me fait beaucoup de bien !) et je me rends compte aujourd'hui que j'ai tellement été sous son "emprise" que j'ai du mal à m'affirmer !!! Je viens de prendre conscience qu'il me traite et me donne des ordres comme si j'étais une enfant ! Et j'ai du mal de lui dire NON ! C'est grave je sais ! Mais je viens de le comprendre alors les choses vont peut être changer......
Je suis hébergée dans ma famille pour le moment, je n'ai plus de travail, plus de revenus, plus de repères et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau car cela fait beaucoup de choses en même temps ! Mais je vais y arriver et j'écoute mon coeur et ma tête qui me dise Tony....

Ce dernier tirage est un peu plus compliqué = beaucoup de Lames; mais le Soleil et l'Amoureux en haut me font penser que c'est loin de ses pensées de "rompre la relation"
Je pense néanmoins que là encore, tu dois prendre confiance en toi, patienter dans le calme; il semble qu'il soit en crise? Licenciement? ou bien c'est toi qui a si peur...Il y a beaucoup de stress aussi sans doute, et il ne semble pas pouvoir faire quelque chose avec toi dans l'immédiat...Mais cela s'annonce bien ensuite, donc il me semble qu'il faut que tu sois plus détendue, et plus gaie

Alors concernant ce tirage : les choses sont plus claires aussi par ta réponse mais aussi par les messages reçus ces derniers temps par Tony.... aussi ! :)
Tu as raison il ne veut pas rompre cette relation, il y tient tout autant que moi !
Alors il n'y a pas de licenciement pour lui puisqu'il travaille à son compte. Mais effectivement il doit avoir un souci car il loue un local et son propriétaire veut le vendre ! Et il y a fait un important investissement en travaux.... donc il doit être soucieux pour ça... ?
Mais je pense que c'est surtout MOI qui ai peur de le perdre !!! Car nous vivons maintenant quelque chose de très fort !!! Et nous sommes loin l'un de l'autre.... donc pas évident !
Je vais essayé de retrouver un travail dans l'immédiat et faire des formations à côté, puis un appart. ensuite je pense que l'on construira quelque chose ensemble ! :D :wink:

Merci beaucoup pour ton éclaircissement qui est très important pour moi ! Tu vas m'aider à être plus sereine je pense :)

Bonne journée et à bientôt ! Je te tiens informé.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Nov 18, 2013 11:43 am

Bonjour Emasim

Merci pour ton retour

EMASIM a écrit:Je suis hébergée dans ma famille pour le moment, je n'ai plus de travail, plus de revenus, plus de repères et j'ai du mal à sortir la tête de l'eau car cela fait beaucoup de choses en même temps ! Mais je vais y arriver et j'écoute mon coeur et ma tête qui me dise Tony....

je comprends bien que ta situation doit être difficile moralement, tu remets vraiment "tout" à plat...Je pense que cette période doit te faire penser à toi d'abord, tu es en train de comprendre beaucoup de choses de ton fonctionnement, et il ne peut en sortir que du positif avec toutes ces prises de conscience.

EMASIM a écrit: Tu vas m'aider à être plus sereine je pense :)

Tant mieux! car tes tirages sont positifs!

Bon courage Emasim, tu es très forte! Tu vas y arriver :)
Bonne semaine
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Nov 29, 2013 4:59 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Alors je reviens vers toi, car des éléments nouveaux me sont apparus...... et je pense que ceci explique cela.... je t'explique :

Je n'avais plus trop de nouvelles de Tony depuis quelques jours, en fait moins nous allons dire.... puis j'ai appris qu'il avait beaucoup de travail mais également pris à ses côtés une personne pour travailler et qui vit aussi chez lui.......car pas d'autres solutions pour loger....

Donc est ce un passage à vide avec Tony, ce que je comprends, nous sommes très loin, nous n'allons pas nous revoir de si tôt et nous ne nous sommes rien promis non plus ! Donc chacun doit vivre sa vie ! Il est jeune, et aime la vie !

Est ce que Tony reviendra vers moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar19U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar20D:

Est-ce que Tony voudra juste garder une amitié avec moi ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar15U:

Est-ce que Tony sera amoureux de moi dans l'avenir ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ton aide, mais tu m'as dit lors de mes tirages précédents à un moment : il est en crise ? licenciement ? Peut être que le tirage parlait d'un stress dû au fait qu'il se passe des choses qu'il ne voulait pas me dire ?
Maintenant si il ne souhaite plus me revoir, ou autre autant que je le sache. D'un autre côté, je me dis que peut être je dis bien peut-être que c'est un passage chacun dans son coin et que dans quelques mois ou plus 1 an voir plus encore, on se retrouve et on fasse ensemble notre chemin sentimental et professionnel ????
Moi j'ai l'impression que les choses vont évoluer comme ça..... alors peut être que je me trompe mais .....

Merci en tout cas. Et bon week end !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 05, 2013 10:00 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Je n'avais plus trop de nouvelles de Tony depuis quelques jours, en fait moins nous allons dire.... puis j'ai appris qu'il avait beaucoup de travail mais également pris à ses côtés une personne pour travailler et qui vit aussi chez lui.......car pas d'autres solutions pour loger....

Pas facile comme situation

EMASIM a écrit:Donc est ce un passage à vide avec Tony, ce que je comprends, nous sommes très loin, nous n'allons pas nous revoir de si tôt et nous ne nous sommes rien promis non plus ! Donc chacun doit vivre sa vie !

Il est si loin que cela? ... les tirages sont rassurants :wink:
Et cela t'apprend aussi à t'occuper de toi!

EMASIM a écrit:Est ce que Tony reviendra vers moi ?

Je pense que la séparation/éloignement sont bien marqués, mais apparaissent au passé; le présent montre un homme bien bloqué et impuissant à faire quoi que ce soit...cela vous pèse autant l'un que l'autre. Peut être aussi a-t-il un sentiment de ne pas être à la hauteur face à toi? Est ce possible? Il semble impatient, comme toi sans doute, et un peu perdu...Alors lui donner confiance en lui est une des clés, je pense, d'un retour vers toi; il en a envie, mais semble empêtré dans quelques problèmes lui aussi qui l'empêchent d'avancer. Tout cela va se remettre en mouvement, et avec le Soleil au bout, tu dois rester optimiste! Une belle complicité entre vous est là
Ou bien cela peut être aussi.... que ce soit toi qui manque de confiance en toi et qui ait besoin d'être rassurée? Ou bien vous deux?!

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony voudra juste garder une amitié avec moi ?

Je pense que non; il y a plus que cela entre vous

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony sera amoureux de moi dans l'avenir ?

Ici encore le Soleil au bout :wink: me semble de bon augure
Mais l'ASN envers montre à nouveau un souci; il doit changer quelque chose ou bien son attitude, ou bien il est en colère contre sa mère :?: ou bien la mère de ses enfants? (a-t-il des enfants?) Sa famille peut elle être un obstacle? Il me semble pourtant que ce tirage montre qu'il va se déplacer et prendre des décisions...Le début du tirage peut parler aussi de difficultés à te donner des nouvelles

Bon courage encore et ne te pose pas trop de questions...laisse venir les choses, c'est parfois mieux ainsi...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Dec 05, 2013 1:16 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Merci beaucoup pour ton aide à comprendre tous ces tirages et ce qui se passe dans ma vie ! Je suis fatiguée et je n'arrive plus à savoir quel chemin je dois choisir .... et par moment je ne comprends plus rien !

Donc je peux te répondre sur certaines choses :

Il est si loin que cela? ... les tirages sont rassurants :wink:
Et cela t'apprend aussi à t'occuper de toi!

Oui il est loin........... Quelques milliers de kms..........donc tu comprends ce que je voulais te dire !
C'est peut être cela qui va m'obliger à m'occuper de moi ? J'ai du mal tu sais.... mon ex m'a vraiment vraiment mis à terre... je vas devoir me faire "aider" pour me sortir de ma situation tellement c'est devenu compliqué.... pouhhhh je t'avoue que je suis déjà découragé avant !

Je pense que la séparation/éloignement sont bien marqués, mais apparaissent au passé; le présent montre un homme bien bloqué et impuissant à faire quoi que ce soit...cela vous pèse autant l'un que l'autre. Peut être aussi a-t-il un sentiment de ne pas être à la hauteur face à toi? Est ce possible? Il semble impatient, comme toi sans doute, et un peu perdu...Alors lui donner confiance en lui est une des clés, je pense, d'un retour vers toi; il en a envie, mais semble empêtré dans quelques problèmes lui aussi qui l'empêchent d'avancer. Tout cela va se remettre en mouvement, et avec le Soleil au bout, tu dois rester optimiste! Une belle complicité entre vous est là
Ou bien cela peut être aussi.... que ce soit toi qui manque de confiance en toi et qui ait besoin d'être rassurée? Ou bien vous deux?!

Donc le jeu dit vrai puisque séparés et loin l'un de l'autre ! (il m'écrit toujours : je me sens mal car je suis loin et je ne peux rien faire pour toi !)
Il est bloqué par la distance et par son travail, d'après ce qu'il m'écrit cela le rend nerveux et il se sent mal.
Il m'a également dit lors d'un récent message : je ne sais pas si tu seras heureuse avec moi, je ne pense pas.... il serait préférable que tu trouves un homme qui te gâte, t'aime et soit à tes côtés comme tu le mérites dans ton pays..... (ça m'a fait mal !).
Actuellement comme je te l'ai dit il a pris quelqu'un pour l'aider dans son travail, qui vit chez lui.....
Moi je manque aussi de confiance en moi et j'ai peur de prendre le chemin qui va vers lui et me tromper de route ! Je me suis assez trompée dans ma vie, et j'ai besoin de sérénité...je ne supporterai plus de stress et de difficultés trop importantes pour l'instant.....

Je pense que non; il y a plus que cela entre vous

Oui il y a bien plus que cela entre nous ! C'est même très spécial et jamais jamais je n'ai ressentie et vécue une chose aussi incroyable que celle là ! C'est de l'amour mais pas seulement c'est beaucoup plus fort et ça va au delà de ça, l'échange est même spirituel et même à distance.... impressionnant !

Ici encore le Soleil au bout :wink: me semble de bon augure
Mais l'ASN envers montre à nouveau un souci; il doit changer quelque chose ou bien son attitude, ou bien il est en colère contre sa mère :?: ou bien la mère de ses enfants? (a-t-il des enfants?) Sa famille peut elle être un obstacle? Il me semble pourtant que ce tirage montre qu'il va se déplacer et prendre des décisions...Le début du tirage peut parler aussi de difficultés à te donner des nouvelles

Alors sa famille n'est pas un obstacle ; il n'a pas d'enfants et son ancienne copine remonte à plus de 7 ans : ce n'est pas ça !
Sa maman je ne sais pas : il ne m'en parle JAMAIS !
Je pencherais pour le fait qu'il doit changer quelque chose : je vois de quoi il s'agit mais difficile d'en parler..... Il est spécial c'est tout ce que je peux te dire....
Quand à avoir la difficulté de me donner des nouvelles : cela tient peut être du fait qu'il a quelqu'un au travail et chez lui en permanence et qui le "dérange" soit parce qu'il y a quelque chose avec cette personne....???? (une histoire passagère entre eux ?) ce qui me ferait comprendre pourquoi il m'écrit moins.... et dans ses messages j'ai l'impression qu'il ne sait plus trop ou il en est et se pose des questions....???

Je n'ose pas refaire de jeu pour demander si c'est cela, car je n'aimerais peut être pas la réponse..... et je veux me préserver.

Mais réponds moi s'il te plaît : avec l'ensemble de mes tirages et des lectures, cela me semble positif pour l'avenir avec lui ? non ?
J'ai l'impression, enfin c'est ce que je ressens, mais je pense qu'il faut que je me recentre sur moi et retrouve une vie sociale et professionnelle normale pour ensuite faire une formation pour envisager quelque chose de nouveau dans ma vie avec lui ?
Tu me dis aussi dans une des lectures : il va se déplacer et prendre des décisions..... tu veux dire quoi pour cela ?

J'attends ta synthèse pour m'aider à comprendre, car tout cela est compliqué pour moi. En attendant je vais lui envoyer un message pour le rassurer enfin lui expliquer ce que je ressens...

Merci à très bientôt j'espère.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 05, 2013 2:34 pm

EMASIM a écrit:Oui il est loin........... Quelques milliers de kms..........donc tu comprends ce que je voulais te dire !

Toi, tu ne fais pas dans la simplicité :)

EMASIM a écrit:je vas devoir me faire "aider"

C'est en effet indispensable, cela te ferait beaucoup de bien...

EMASIM a écrit:Moi je manque aussi de confiance en moi et j'ai peur de prendre le chemin qui va vers lui et me tromper de route !

tu as raison, il faut être prudente et ne pas risquer de te faire encore mal ....je ne me base sur aucun tirage pour te dire cela, c'est juste que tu devrais te faire aider; tu ne peux pas passer ainsi d'une relation à l'autre sans comprendre comment tu fonctionnes, et cette attirance pour des situations compliquées...Même si cet homme est parfait pour toi :)cela est un "mécanisme" que tu dois comprendre...
Cela peut renvoyer à un schéma familial que tu reproduis par exemple?

EMASIM a écrit:Oui il y a bien plus que cela entre nous ! C'est même très spécial et jamais jamais je n'ai ressentie et vécue une chose aussi incroyable que celle là ! C'est de l'amour mais pas seulement c'est beaucoup plus fort et ça va au delà de ça, l'échange est même spirituel et même à distance.... impressionnant !

Cela semble très fort en effet...Mais le tirage indique le Diable à la fin...quand même...donc cela pourrait aussi signifier que c'est une relation très "attachante" pour toi (dans le mauvais sens du terme)...Tu dois faire attention à toi, si tu n'as des échanges que par mail...

EMASIM a écrit:Je pencherais pour le fait qu'il doit changer quelque chose : je vois de quoi il s'agit mais difficile d'en parler..... Il est spécial c'est tout ce que je peux te dire....

C'est peut être cela

EMASIM a écrit:Quand à avoir la difficulté de me donner des nouvelles : cela tient peut être du fait qu'il a quelqu'un au travail et chez lui en permanence et qui le "dérange" soit parce qu'il y a quelque chose avec cette personne....???? (une histoire passagère entre eux ?) ce qui me ferait comprendre pourquoi il m'écrit moins.... et dans ses messages j'ai l'impression qu'il ne sait plus trop ou il en est et se pose des questions....???

Je n'ose pas refaire de jeu pour demander si c'est cela, car je n'aimerais peut être pas la réponse..... et je veux me préserver.

Il n'y a rien d'inquiétant dans les tirages :)
mais tu dois faire attention quand même à toi, car cela peut toujours évoluer et il faut rester lucide...Ne fais pas de tirage en effet .

EMASIM a écrit:Mais réponds moi s'il te plaît : avec l'ensemble de mes tirages et des lectures, cela me semble positif pour l'avenir avec lui ? non ?
J'ai l'impression, enfin c'est ce que je ressens, mais je pense qu'il faut que je me recentre sur moi et retrouve une vie sociale et professionnelle normale pour ensuite faire une formation pour envisager quelque chose de nouveau dans ma vie avec lui ?

C'est exactement cela que tu dois faire: penser à toi d'abord, et ne pas "compter" sur lui...
Ensuite laisse venir les choses à toi, sans agir...tu as besoin de souffler là...et tu sentiras l'évolution dans un sens ou l'autre...Cesse de te poser trop de questions :wink:

EMASIM a écrit:Tu me dis aussi dans une des lectures : il va se déplacer et prendre des décisions..... tu veux dire quoi pour cela ?

je ne sais pas trop quel genre de décisions il peut prendre...mais revenir vers toi par exemple lors d'un voyage... organiser...son divorce?? Tu me dis qu'il n'a pas d'enfants...mais...reste lucide mais ne te casse pas la tête...les tirages sont positifs et je peux avoir des réponses inexactes :) je cherche une réponse cohérente, c'est tout!

En résumé:
reste POSITIVE, même si tu es sur tes gardes :wink:
Et laisse faire les choses!!
Occupe toi de toi!

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Dec 08, 2013 12:59 am

Bonsoir Poussière d'étoile
Alors pour répondre à certaines choses : c'est une relation "très attachante" oui pour moi visiblement plus que lui.... Il est occupé par son travail et ses amis, moi aujourd'hui je n'ai plus rien d'intéressant dans ma vie....

Non il ne prépare pas son divorce car il n'a jamais été marié, alors je ne sais pas ce qu'est ce voyage ?...
Peut être aller dans sa famille pour présenter la personne qui travaille avec lui, mais ça me paraît tôt et improbable de sa part sauf si il en est vraiment amoureux et me l'a caché ....!

Je ne sais plus quoi penser ? Dois je lui accorder encore ma confiance ou dois je arrêter de croire en lui et l'oublier ? Que penses tu de la synthèse de mes tirages le concernant c'est plutôt positif ou négatif ?

Merci
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Dec 13, 2013 1:01 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Alors je voulais te donner des nouvelles puisque j'en ai eus :D
Tu avais analysé sur un tirage que Tony était en crise : licenciement ou je ne plus quoi..... hé bien tu avais raison sur le fait qu'il a des soucis concernant l'achat d'un local qui lui tient tant à coeur et visiblement il y a un problème avec un voisin..... bon je n'en sais pas vraiment plus, il m'a écrit que ce voisin l'avait "menacé" gravement et que les temps derniers ont été très durs pour lui. Il espère que cela va s'arranger avant la fin d'année, et me dit que la personne s'est "calmé"......

Est ce que Tony va réussir à acquérir ce local ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar07U:

Est-ce que Tony a raison de faire cet investissement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Est-ce que Tony va acheter ce local avec un partenaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Est-ce que Tony aura encore des menaces de la part du voisin ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Dec 21, 2013 4:39 pm

Bonjour Emasim

Merci pour ton retour.

EMASIM a écrit:Est ce que Tony va réussir à acquérir ce local ?

oui
L'acquiert il seul?

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony va acheter ce local avec un partenaire ?

Amusant, c'est la question que je te posais, et que je me posais…Dans le tirage précédent, il semblerait qu'il soient deux; ici je pense qu'il n'a pas les fonds suffisants, et qu'il lui faut demander à une femme…peut être sa mère?

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony aura encore des menaces de la part du voisin ?

C'est possible, mais il doit se tenir à distance pour se libérer de ce problème; ne pas laisser prise à ce voisin

Pour le reste, je crois que cela ne nous concerne pas vraiment, et cela me semble un peu tard puisqu'il a déjà signé, n'est ce pas?

Enfin, je pense qu'il est important pour toi de cesser de te poser des questions; la distance fait que chacun a sa vie de travail…Pour le reste, recentre toi sur toi et laisse faire le temps :D

Je te souhaite un bon Noël et de bonnes Fêtes :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Dec 24, 2013 7:20 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Je voulais te souhaiter un joyeux noël !

Et aussi concernant tes réponses te dire ce que je sais :

Oui je pense qu'il achète ce local mais avec qui je ne sais pas ? Je ne sais pas si il demande les fonds à sa mère ou à quelqu'un d'autre mais je crois savoir qu'il y avait une maison en vente il y a quelques mois dans sa famille..... alors est ce que cela aurait un lien ?
Pour son voisin hé bien c'était juste une question comme ça.....

Maintenant est ce qu'il a eut raison de faire cet investissement : tu me dis cela ne nous concerne pas car il a déjà signé (je pense qu'il signe cette semaine mais je n'en sais pas plus aujourd'hui).
Moi je pense qu'il fait une erreur "d'acheter" car l'endroit n'est pas super bien placé....

Je pense aussi que le partenaire d'achat n'est pas fiable.....

Enfin comme tu le dis : je dois arrêter de me poser des questions puisque chacun à sa vie à des milliers de kilomètres..... et aussi il est très "lunatique" (il dit lui même que parfois il est un peu sot !) il donne des nouvelles ..... après il n'en donne plus .... enfin j'ai du mal de le comprendre et de le suivre !
J'espère juste que je ne me suis pas trompée sur sa sincèrité ! Parce que je ne le supporterais pas....

Joyeux Noël ! Et à bientôt.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT