EMASIM a écrit:Est-ce que Tony viendra prochainement en France ?
EMASIM a écrit:Est-ce que Tony revient vers moi sentimentalement ?
EMASIM a écrit:Est-ce que j'avance dans la bonne direction pour mes projets de travail à mon compte ?
EMASIM a écrit:je fais les démarches pour obtenir le complément chômage.
EMASIM a écrit:Est-ce que je ferai un voyage d'ici la fin de l'année pour allée le voir ?
EMASIM a écrit:Est-ce qu'il pense à moi ?
EMASIM a écrit:Est-ce que ces sentiments évolus positivement pour moi ?
EMASIM a écrit:Et enfin est ce qu'il réfléchit et souhaite faire quelque chose avec moi ?
EMASIM a écrit:Est ce que Antonio me ment et ne me dit pas toute la vérité sur sa situation personnelle ?
EMASIM a écrit:Est ce que Antonio est bloqué vis à vis de moi en raison d'une autre personne ?
EMASIM a écrit:Mais il m'a clairement dit que sa vie était là-bas et qu'en aucun cas il ne viendrait vivre dans mon pays ! Si je veux me rapprocher de lui : je dois partir vivre dans son ile
EMASIM a écrit:Est ce que ce ne serait pas mon ex compagnon qui bloque et fait peur à Antonio ?
EMASIM a écrit:sauf peut être son caractère que je ne connais pas encore vraiment !
EMASIM a écrit:Cela ne pourrait pas être les enfants de son frère décédé il y a plus d'un an ? Peut être s'en occupe t-il un peu ?
EMASIM a écrit:Mais on ne parle pas la même langue non plus ! Moi j'ai fais l'effort d'apprendre la sienne. Donc on communique mieux mais je ne suis pas au bout de mes efforts.......
EMASIM a écrit:Pourquoi me dit tu son "vrai visage" ? Cela veut dire pour moi que tu vois qu'il cache des choses ! Donc il ment !
EMASIM a écrit:Mon but n'est pas NON PLUS de le supporter au quotidien ! Si je partais là-bas, je vivrais moi de mon côté ! En aucun cas je ne veux recommencer ce que j'ai vécu ! Donc je reste indépendante.
EMASIM a écrit:Visiblement là on part plutôt dans le sombre.....................
Je pense qu'il n'est effectivement pas dans une situation simple,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités