A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar EMASIM » Tue Dec 31, 2013 9:56 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile

Tous mes voeux pour 2014, qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé, prospérité.....

Je te souhaite de passer un excellent réveillon.

A bientôt.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Jan 26, 2014 2:00 pm

Bonjour Poussière d'Etoile !

Belle et heureuse année à toi.

Période encore creuse pour moi ! Je n'avance pas beaucoup malgré le fait que je me batte pour tout.... Mais je sens cette nouvelle année comme un nouveau départ......
J'ai postulé à plusieurs emplois sans résultats pour l'instant, mais je viens de postuler dans une grande enseigne de vêtements...... j'espère !
Et je fais actuellement une formation dans le bien-être et j'ai enfin trouvé ma "voie" !
Cette formation se terminera fin mars, ensuite il faudra me mettre à mon compte, mais je pense que je devrai patienter un peu....
Quand à Tony quelques nouvelles, mais rien d'extraordinaire pour l'instant. Il me manque toujours autant, je pense que je lui manque aussi de la même manière mais que lui ne dit rien et avance.... Je crois que son achat de local n'est pas encore finalisé..... mais en cours.
J'espère décrocher ce poste cela me permettrait de reprendre un appartement et de "revivre" normalement !
J'ai donc quelques questions car je suis dans une période difficile et ça me permettra de me "calmer" enfin j'espère !
Bon dimanche et à très bientôt j'espère !

Est-ce que je vais retrouver un travail rapidement ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais pouvoir trouver un appartement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Est-ce que Tony va venir me voir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar08D: :Tar01U: :Tar21U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar19D:

Est-ce que j'irai voir Tony dans son île milieu d'année ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar16U:

Est-ce qu'il souhaite toujours construire quelque chose avec moi sentimentalement ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

progression

Messagepar EMASIM » Tue Jun 24, 2014 10:08 am

bonjour Poussière d'Etoile

Un peu de nouvelles ! Je vais beaucoup mieux, bien que tout est loin d'être résolu !
Pour l'instant, j'ai terminé ma formation, j'ai un projet pour me mettre à mon compte dans les mois à venir.
J'ai enfin mon appartement en France depuis quelques semaines.....
Mais la situation avec mon ex n'est pas clôturée puisqu'il me menace toujours..... mais je relativise les choses et je les positive aussi !
Quand à la personne à qui je tiens, j'ai des nouvelles régulièrement de nouveau depuis un certain temps mais je ne sais pas ou cela va me mener ......

Je souhaite refaire un jeu le concernant, car c'est aussi ce qui me rend positive.

Est-ce que Tony viendra prochainement en France ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar02U:

Est-ce que Tony revient vers moi sentimentalement ?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar10U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jul 16, 2014 6:39 am

Bonjour Emasim

Cela est sympa d'avoir des nouvelles :)
Je ne viens plus trop souvent car j'ai repris une formation qui me demande beaucoup de temps et de travail

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony viendra prochainement en France ?

Je pense que tu risques de l'attendre :( désolée...vous êtes beaucoup en contact, mais je ne pense pas qu'il viendra "prochainement"

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony revient vers moi sentimentalement ?

C'est bien possible...même si l'Amoureux est dans le passé, tout est à l'endroit, il pense à toi, et la RF me fait penser que cela évolue dans un sens favorable

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Aug 24, 2014 6:02 pm

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... Ca me fait vraiment plaisir !
Bonne formation alors :D et surtout travaille bien ! :wink:

Moi j'ai terminé les miennes et je m'entraîne......

Beaucoup beaucoup de nouvelles ces derniers temps de Tony, mais de nouveau le creux de la vague..................................... FATIGUANT !

Ceci étant, pour l'instant il n'y a rien entre nous ! Chacun sa vie ! Chacun son pays ! Chacun ses soucis !

Mais oui il y a toujours un mais.... car comme tu le sais il est dans mon coeur............ pouhhh dès fois j'aimerais avoir le coeur libre !!!!

C'est toujours les montagnes russes, et je ne sais jamais à quoi m'attendre..............

Il a beaucoup de choses qu'il a entreprit professionnellement et donc très occupés (il fait des travaux pour agrandir). Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur son état d'esprit......

Est-ce que je ferai un voyage d'ici la fin de l'année pour allée le voir ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'il pense à moi ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar19U:

Est-ce que ces sentiments évolus positivement pour moi ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar19U:

Et enfin est ce qu'il réfléchit et souhaite faire quelque chose avec moi ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar16U:

J'espère que tu pourras m'aider à y voir plus clair.......

Est-ce que j'avance dans la bonne direction pour mes projets de travail à mon compte ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar20U:

En tout cas merci pour ton aide. Et à bientôt.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 08, 2014 5:01 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Est-ce que j'avance dans la bonne direction pour mes projets de travail à mon compte ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar20U:

Si tu penses à t'associer, la réponse est négative; et je pense que tu es dans la bonne direction; le Tarot te met en garde, à mon avis, sur le coté "économique" en insistant fort, donc fais attention à tenir les comptes, à être prévoyante, car il semble que tu n'as pas les idées parfaitement claires là dessus - Donc mise en garde pour cela
Peux tu te faire aider? subvention peut être ou aide à l'emploi? Penses y , cela pourrait bien fonctionner.

Pour le reste, je te répondrai dans la semaine :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Sep 08, 2014 10:52 am

Bonjour Poussière d'Etoile

Je te remercie infiniment pour ta réponse ! Cela me fait plaisir de te lire !

Alors justement pour répondre à tes questions : je ne veux justement pas m'associer avec qui que ce soit ! Bien que l'on me le propose ..... Je veux rester seule et avancer seule dans ce nouveau travail.
Pour ce qui est justement de la création de l'auto entreprise : je fais les démarches pour obtenir le complément chômage. Afin de démarrer sans me "casser la figure" et de développer une clientèle et ce sur la durée restante de mon droit au chômage soit plus d'un an.....

Sinon je sais que je n'arriverais plus à faire face aux charges fixes que j'ai tous les mois ! Et je sais que de toute façon ça ne sera pas simple.....

Tu vois au final ce que le tarot me conseille..... je le pensais de mon côté..... mais cela me fait peur quand même, j'ai l'impression de sauter dans le vide !

Merci beaucoup ! ET J'ATTENDS TES REPONSES A MES AUTRES QUESTIONS AVEC IMPATIENCE......................... :)

A bientôt
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 17, 2014 11:59 am

Bonjour Emasim

je ne t'oublie pas :) et cela me fait très plaisir moi aussi d'avoir de tes nouvelles :)

EMASIM a écrit:je fais les démarches pour obtenir le complément chômage.

Super c'est bien :)

EMASIM a écrit:Est-ce que je ferai un voyage d'ici la fin de l'année pour allée le voir ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J’ai l’impression qu’il faut plutôt attendre qu’il vienne… ?! Est-ce envisageable ?

EMASIM a écrit:Est-ce qu'il pense à moi ?

Oui sans doute …. Mais…il semble rudement coincé
Le passé montre une impasse dont il lui a fallu sortir difficilement…On dirait qu’il fait un grand nettoyage, malgré les pensées vers toi, il réfléchit….il ne fait pas ce qu’il veut, il ne peut pas ? Encore en crise?

EMASIM a écrit:Est-ce que ces sentiments évolus positivement pour moi ?

On dirait bien que oui :)

EMASIM a écrit:Et enfin est ce qu'il réfléchit et souhaite faire quelque chose avec moi ?

Je ne sais pas bien comment interpréter tout cela...Il voudrait bien, mais il ne peut pas, tout cela va vers une impasse, un blocage, une impuissance à faire ce qu'il voudrait... Maintenant, est il si jeune que son père pourrait lui imposer des choses?

Je suis très embêtée avec tous ces tirages, car quelque chose n'est pas clair, en particulier dans ce dernier tirage...Est ce que tu le connais bien? Es tu sure de tout ce qu'il dit? tu ne sais pas tout peut être de sa situation financière? ou bien du reste de sa situation...?

Depuis combien de temps rêves tu de cet homme? Vous parlez par Skype? Cela semble difficile comme relation...

Occupe toi bien de toi et de ton nouveau job :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Sep 17, 2014 6:16 pm

De tout coeur merci pour tes réponses !

Mais je les voyais plus positives que ça................

Alors pour te répondre : Je ne sais pas si il viendra ............... il a des travaux dans son local qui ne sont pas terminés et ne se passent pas comme il voudrait.... et il ne m'a pas parlé de venir dans les mois qui viennent..........................
En fait c'est toujours moi qui fait le premier pas pour tout : message, voyage etc......

Je ne sais pas si il est encore en crise ?!!! Mais quand à dire qu'il ne fait pas ce qu'il veut : ça je n'y crois pas ! ou alors il ne m'a pas tout dit !!!! Il vient de déménager personnellement pour vivre dans une maison (je ne sais pas si c'est seule ou en colocation...... des amis me disent qu'il est en coloc et lui ne m'en a pas parlé du tout !) Par contre, il m'a clairement dit que si je venais le voir je viendrais naturellement chez lui ! Donc pour moi il n'y a rien de "gênant" ?

Moi je sens ses sentiments évolués plutôt positivement pour moi depuis quelques temps ! ceci dit c'est toujours moi qui lui envoie des messages en premier ! Mais ça c'est son origine qui veut ça je pense : plus fier et un peu macho !

Non je ne pense pas que son père lui interdise ou impose quoi que ce soit et il n'est pas dans le même endroit.....
Les blocages dont tu parles je crois savoir ce que c'est..... mais je ne peux pas te l'écrire.
Je le connais depuis 1 an 1/2, et non je ne sais pas si il me dit tout et si il est vraiment sincère avec moi..... Mais moi je le pense vraiment sincère et pur.....
On parle uniquement par messages, et il était venu 1 mois 1/2 l'année dernière et je suis allée le voir quelques mois après pendant 8 jours.......
Tu penses qu'il me ment ? Autant me dire si il y a quelque chose de tordu...... au moins je saurai à quoi m'en tenir !

Je refais un tirage pour ça.

En attendant merci beaucoup pour ton aide, mais j'ai le coeur brisé et sincèrement j'espère que l'on se trompe sur lui, car il ne me paraît pas comme ça.

Bonne soirée
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Sep 17, 2014 6:21 pm

Est ce que Antonio me ment et ne me dit pas toute la vérité sur sa situation personnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar18D:

Est ce que Antonio est bloqué vis à vis de moi en raison d'une autre personne ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar21U:

Est ce que Antonio est bloqué vis à vis de moi pour des raisons professionnelles ?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais il m'a clairement dit que sa vie était là-bas et qu'en aucun cas il ne viendrait vivre dans mon pays ! Si je veux me rapprocher de lui : je dois partir vivre dans son ile. Cela il ne me l'a pas caché, c'est clair !
Comme l'autre chose que je ne peux écrire, je l'accepte mais il me l'a clairement avoué aussi !

Bonne soirée
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Sep 17, 2014 6:25 pm

Est ce que ce ne serait pas mon ex compagnon qui bloque et fait peur à Antonio ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 19, 2014 6:35 am

Bonjour Emasim

Merci pour ton message

EMASIM a écrit:Est ce que Antonio me ment et ne me dit pas toute la vérité sur sa situation personnelle ?

Je ne pense pas en effet qu'il mente; mais il y a vraiment du flou, des choses pas claires, des illusions....Tu ne le vois pas tel qu'il est peut être? Idéalisation possible, en se connaissant finalement si "peu" :? Prendre du recul sur cet aspect de lui même qu'il laisse dans l'ombre et qui doit sortir dans la lumière de ta connaissance; voilà ce que je comprends de ce tirage...Il y a quelque chose que tu ne captes pas encore et que tu dois voir....

EMASIM a écrit:Est ce que Antonio est bloqué vis à vis de moi en raison d'une autre personne ?

2 femmes dans ce tirage :? et encore la Lune envers au milieu...Ce n'est pas forcément une autre femme, mais....possible quand même...Les illusions, le flou sont bien là...Quelque chose à nouveau qui sort dans la lumière et que tu devrais voir?...es tu sure qu'il n'a pas d'enfants?...

EMASIM a écrit:Mais il m'a clairement dit que sa vie était là-bas et qu'en aucun cas il ne viendrait vivre dans mon pays ! Si je veux me rapprocher de lui : je dois partir vivre dans son ile

Est ce quelque chose que tu envisages? Tu es en train de refaire ta vie là où tu es...

Cet homme ne te rassure pas beaucoup...Beaucoup de flou, de rêve...connais tu son vrai visage? est ce que tu le supporterais tant que cela au quotidien?? C'est en tous cas bien compliqué cette histoire :?

EMASIM a écrit:Est ce que ce ne serait pas mon ex compagnon qui bloque et fait peur à Antonio ?

Non, cela n'est pas le cas...tu t'es éloignée de lui (dans le tirage)

Occupe toi de toi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Sep 21, 2014 6:56 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Alors je suis plutôt surprise sur certaines choses.................... mais je te réponds :

Je ne pense pas en effet qu'il mente; mais il y a vraiment du flou, des choses pas claires, des illusions....Tu ne le vois pas tel qu'il est peut être? Idéalisation possible, en se connaissant finalement si "peu" :? Prendre du recul sur cet aspect de lui même qu'il laisse dans l'ombre et qui doit sortir dans la lumière de ta connaissance; voilà ce que je comprends de ce tirage...Il y a quelque chose que tu ne captes pas encore et que tu dois voir....

Alors il est peut être possible que j'ai idéalisé cette relation..... et effectivement je le connais peu ! Mais hors mis son signe distinctif particulier je ne pense pas qu'il y ait autre chose...... sauf peut être son caractère que je ne connais pas encore vraiment !

2 femmes dans ce tirage :? et encore la Lune envers au milieu...Ce n'est pas forcément une autre femme, mais....possible quand même...Les illusions, le flou sont bien là...Quelque chose à nouveau qui sort dans la lumière et que tu devrais voir?...es tu sure qu'il n'a pas d'enfants?...

Je ne vois pas de femme autour de lui sauf une qui vient de temps en temps travailler en indépendante dans son entreprise (et elle a un enfant). Ou alors une nouvelle personne qu'il connait et qui a des enfants ?
Cela ne pourrait pas être les enfants de son frère décédé il y a plus d'un an ? Peut être s'en occupe t-il un peu ?
Récemment il m'avait écrit : j'ai beaucoup de travail et des histoires..... (lorsque je lui écris : j'espère que ce n'est pas grave il a esquivé et n'a pas répondu !).
Moi je pencherais plutôt pour une nouvelle femme qui essaie de se rapprocher de lui et qui a des enfants !

Est ce quelque chose que tu envisages? Tu es en train de refaire ta vie là où tu es...

Oui je me "reconstruis" ici ! Mais je n'ai pas du tout envie de rester ou je suis...................le travail, le pays, les alentours, tout me déçoit ! Et je veux changer d'air et partir au soleil !
Donc oui j'envisageais de partir là-bas même si ce n'était pas tout de suite (dans 1 ou 2 ans).

Cet homme ne te rassure pas beaucoup...Beaucoup de flou, de rêve...connais tu son vrai visage? est ce que tu le supporterais tant que cela au quotidien?? C'est en tous cas bien compliqué cette histoire :?

Non c'est vrai que cela ne me rassure pas ! Mais on ne parle pas la même langue non plus ! Moi j'ai fais l'effort d'apprendre la sienne. Donc on communique mieux mais je ne suis pas au bout de mes efforts....... Pourquoi me dit tu son "vrai visage" ? Cela veut dire pour moi que tu vois qu'il cache des choses ! Donc il ment !
Mon but n'est pas NON PLUS de le supporter au quotidien ! Si je partais là-bas, je vivrais moi de mon côté ! En aucun cas je ne veux recommencer ce que j'ai vécu ! Donc je reste indépendante.

Voilà ce que je peux te dire là dessus.
Mais dans mes anciens tirages tu me disais que l'avenir s'annonçait plus vers le bon côté des choses, tu me disais de laissé faire le temps et que tout s'arrangeait.....
Visiblement là on part plutôt dans le sombre.....................

Je pense qu'il n'est effectivement pas dans une situation simple, mais je ne crois pas qu'il me mente. Moi je le sens sincère. Mais il est vrai qu'il est changeant ! A certains moments il est très heureux et m'écris des choses très positives, et à d'autres il n'écrit plus ou peu et me dit que certaines choses ne sont pas possibles......

Oui je dois m'occuper de MOI ! Mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire ! Surtout quand tu as passé ta vie à t'occuper des autres.

Bon dimanche
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 23, 2014 9:43 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:sauf peut être son caractère que je ne connais pas encore vraiment !

C'est bien de cela que je voulais parler :) peut être es tu en train de l'idéaliser? La distance et la séparation ...font que cela est tout à fait normal!

EMASIM a écrit:Cela ne pourrait pas être les enfants de son frère décédé il y a plus d'un an ? Peut être s'en occupe t-il un peu ?

Possible....

EMASIM a écrit:Mais on ne parle pas la même langue non plus ! Moi j'ai fais l'effort d'apprendre la sienne. Donc on communique mieux mais je ne suis pas au bout de mes efforts.......

Cela veut dire que la compréhension entre vous est plutôt délicate, dans ses nuances, je veux dire...Tu fais un gros effort :) Donc je comprends mieux que tu te poses des questions par rapport à ce qu'il te dit...

EMASIM a écrit:Pourquoi me dit tu son "vrai visage" ? Cela veut dire pour moi que tu vois qu'il cache des choses ! Donc il ment !

non je t'ai répondu grâce au tarot, puisque tu as fait un tirage; la réponse est non.

EMASIM a écrit:Mon but n'est pas NON PLUS de le supporter au quotidien ! Si je partais là-bas, je vivrais moi de mon côté ! En aucun cas je ne veux recommencer ce que j'ai vécu ! Donc je reste indépendante.

C'est un super projet :)

EMASIM a écrit:Visiblement là on part plutôt dans le sombre.....................

Je pense qu'il n'est effectivement pas dans une situation simple,

Laisse faire...la situation est compliquée, de loin...On imagine toujours beaucoup de choses...Sa famille est peut être très "lourde" au quotidien; est ce possible? Les enfants de son frère, ses parents etc...plus son travail qui lui donne des soucis...Ce serait plus simple si tu vivais au même endroit, et tu serais plus réaliste (sans ton mental qui court...), et le voyant peut être tel qu'il est...

Fais attention à toi; la barrière de la langue, la différence de pays....tu connais déjà cela...mais n'idéalise pas trop quand même :wink:

Bonne semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Oct 02, 2014 6:41 pm

Bonsoir Poussière d'étoile

Je peux te donner plus de précision :

Les enfants de son frère ne vivent pas la ou il est donc non ce n'est pas ça.
Sa famille toute sa famille vit loin aussi.... Donc pas ça non plus !

Par contre il est stressé : il a changé de maison perso et je pense qu'il est en colocation....pas simple pour lui qui est très très indépendant !
Il fait de grands et gros travaux du côté professionnel et ça ne se passe pas comme il veut.....ça dure plus longtemps que prévu et ça coûte plus d'argent qu'il n'avait prévu !

Et pour couronner le tout il change tout le personnel car les autre sont partis et la nouvelle saison commence....

Il est en stresse TOTAL !!!!

Voilà sur quoi je pouvait t'éclairer....
Bonne soirée.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT