EMASIM a écrit:Est-ce que je vais enfin trouver la paix et la sérénité dans ma vie ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais pouvoir habiter mon appartement dans les prochaines semaines ?
EMASIM a écrit:Est-ce que cela va me libérer et me faire revivre ?
EMASIM a écrit:Est-ce que mon compagnon me laissera vivre ma vie et comprendra qu'il doit arrêter ce harcèlement ?
EMASIM a écrit:Comment est l'évolution entre mon ADC et sa femme actuellement ?
EMASIM a écrit:Est-ce que mon ADC va avoir un problème de couple important dans les mois à venir ?
EMASIM a écrit:As - t-il des soucis dans sa société en ce moment ?
EMASIM a écrit:je comprends que son attitude te trouble, mais tu sais que nous n'aimons pas trop ce genre de questions.... Donc en résumé, je pense qu'il se pose beaucoup de questions...
Qu'entends tu quand tu m'écris que "vous n'aimez pas trop ce genre de question" ? je n'ai pas bien compris.... je ne pensais pas poser une question "interdite".
EMASIM a écrit:Vais-je trouver un travail dans les semaines à venir ?
EMASIM a écrit:Vais-je enfin savoir quel chemin prendre pour mon avenir ?
EMASIM a écrit:Au final est-ce que je vais juste faire une pause et revenir vivre avec mon compagnon ?
EMASIM a écrit:Est-ce que mon ami de coeur n'est qu'une illusion ?
EMASIM a écrit:je sais bien que même si ma vie va beaucoup changer, je pense que je serai beaucoup mieux dans ma "peau", dans ma "tête" même si j'aurai des moments de solitude difficile....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités