A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Feb 15, 2013 3:32 am

Bonsoir Emasim

Contente de tes nouvelles pour ton déménagement :)

Le Tarot ne veut pas répondre à ta question :wink: car il est question dans ce tirage, uniquement de ton déménagement et de toi; ne t'inquiète pas du reste, cela viendra en son temps...il y a une note d'espoir dans ce tirage, qui est une sorte de réponse à ta question quand même! Alors oui, mais tout d'abord pense à toi et à bien te ré installer :)

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Feb 20, 2013 10:51 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je voulais te donner des nouvelles mais aussi "parler" à quelqu'un.... Très fatiguée, vidée, et aussi dans une période très "creuse"..... Mais je pense que cela est normal vu les événements des dernières semaines. J'ai encore quelques affaires à déménager et quelques meubles qui se trouvent ailleurs.... mais j'arrive à la fin ! Ce n'est pas trop tôt car c'est fatiguant !

J'ai demandé une aide à mon ADC pour me rendre un service et il me l'a rendu. Je l'ai donc vu ; mais il a eut un comportement somme toute très banal, donc il doit être dans une période "heureuse" chez lui !
Pourtant il m'a envoyé un message "ambigüe" à le 14.02.... je n'y comprends rien ! Il est très difficile à cerner ! Ou plutôt il est très jeune dans sa tête !
Mais cela m'a mis un coup au moral... je ne sais pas vraiment quoi penser et quoi faire ! Je reste toujours "à ma place" mais il y a des moments ou il est proche et des moments ou il est très distant voir même j'ai l'impression que je vais le perdre.... et je n'ai pas le moral car c'est ce que je redoute le plus !

Je me permets donc de te poser des questions :

Comment est l'évolution entre mon ADC et sa femme actuellement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-ce que mon ADC va avoir un problème de couple important dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:

As - t-il des soucis dans sa société en ce moment ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin ....

Est-ce que je vais enfin trouver la paix et la sérénité dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes lectures, je pense enfin j'espère qu'elles vont me rassurer et surtout qu'elles vont dans le bon sens ! J'ai hâte de lire tes réponses. A bientôt
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Feb 24, 2013 11:30 am

coucou Poussière d'Etoile vous êtes là ?????

:shock:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Feb 27, 2013 3:26 pm

Pas de nouvelle = bonne nouvelle.... mais là je désespère un peu.... j'imagine que vous êtes très occupée ou en vacances : c'est la période.

Donc j'ai presque terminée mon déménagement, encore quelques affaires mais plus grand chose. Par contre je suis toujours chez mon compagnon qui m'a demandé de retarder un peu mon départ suite à un problème personnel (le concernant) ce que j'ai accepté ! Mais j'espère de tout mon coeur partir entre mi mars et fin mars.... Je n'en peux plus, il me fatigue sérieusement ! il est sur mon dos sans cesse, il ne tarit pas d'éloge à mon égard (mais je sais que ce n'es qu'un moyen de m'amadouer !) il m'étouffe, me colle, c'est épuisant physiquement et psychologiquement !

Est-ce que je vais pouvoir habiter mon appartement dans les prochaines semaines ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar19D:

Est-ce que cela va me libérer et me faire revivre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que mon compagnon me laissera vivre ma vie et comprendra qu'il doit arrêter ce harcèlement ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'attends également les lectures de mes autres tirages..... merci beaucoup et à très très bientôt j'espère ! :lol: pour de bonnes nouvelles..... :wink:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 02, 2013 3:24 pm

Bonjour Emasim

Désolée pour mon retard...mais je ne t'oublie pas! Mais beaucoup de tirages!!!

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais enfin trouver la paix et la sérénité dans ma vie ?

Disons que dans ce tirage...ce n'est pas pour tout de suite....Il y a encore des épreuves à traverser...et je pense que c'est ce que tu traverses actuellement...encore des "tests" de la vie...

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais pouvoir habiter mon appartement dans les prochaines semaines ?

le déménagement te rend plus sereine; mais il y a du retard dans ton emménagement, et cela te met en colère...ce n'est qu'un retard à te libérer de tout cela avec ton compagnon, mais je pense que cela te semblera trop long...

EMASIM a écrit:Est-ce que cela va me libérer et me faire revivre ?

Ah çà oui!!! :) Cela va te permettre une grande sérénité dans toutes tes attentes, et tu vas pouvoir te réorganiser, et te réaliser pleinement :)

EMASIM a écrit:Est-ce que mon compagnon me laissera vivre ma vie et comprendra qu'il doit arrêter ce harcèlement ?

oui tu vas te libérer de tout cela avec ce beau Soleil; mais tu es très impatiente, et il ne faut pas aller trop vite...Te protéger est très important en tous cas. Il n'y a pas de harcèlement dans ce tirage, donc reste optimiste et ne sois pas trop pressée, tu as déjà beaucoup avancé...même si cela te semble encore beaucoup trop long...

EMASIM a écrit:Comment est l'évolution entre mon ADC et sa femme actuellement ?

je comprends que son attitude te trouble, mais tu sais que nous n'aimons pas trop ce genre de questions.... :wink: Donc en résumé, je pense qu'il se pose beaucoup de questions...

EMASIM a écrit:Est-ce que mon ADC va avoir un problème de couple important dans les mois à venir ?

Le présent montre qu'il est bien actuellement; ils ont des problèmes de communication dans le futur...mais cela est difficile de dire qu'ils envisagent une séparation, même si cela reste une possibilité...

EMASIM a écrit:As - t-il des soucis dans sa société en ce moment ?

je pense qu'il en a eus, mais plutôt dans le passé; là, au contraire, je pense qu'il est en train de s'en libérer

Voilà ce que je peux te dire de tout cela; en espérant que cela t'aide à attendre...
Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Mar 03, 2013 1:03 pm

Merci beaucoup pour tes lectures....

Oui le déménagement est presque terminé, mais j'ai l'impression de "stagner" et de ne plus avancer.... je ne vis toujours pas dans mon appartement, je suis toujours chez mon compagnon qui me l'a demandé car il va avoir une "grosse affaire" dans quelques jours et m'a demandé de rester à ses côtés... ce que je n'ai pas pu refuser. Donc logiquement j'espère être dans mon appartement fin mars....
Maintenant il a complètement changé d'attitude (mais pas sur tout !) et je t'avoue que par moment il arrive à me faire culpabiliser......... ce n'est pas facile !

Alors j'y crois et je sais bien que même si ma vie va beaucoup changer, je pense que je serai beaucoup mieux dans ma "peau", dans ma "tête" même si j'aurai des moments de solitude difficile....

Quand à mon ADC il est est froid et distant, et sincèrement je t'avoue qu'il me "fatigue" beaucoup.... quand tout va bien il est comme ça et quand rien ne va il vient vers moi ! J'en ai marre de "servir" les gens que quand ils en ont besoin ! Moi aussi j'ai et j'aurai besoin d'eux mais là je me rends bien compte que les personnes que tu pensais proche finalement ne le sont pas toujours.... c'est décevant.... La je parle de certains amis, mais pas de mon ADC !

EMASIM a écrit:
Comment est l'évolution entre mon ADC et sa femme actuellement ?

je comprends que son attitude te trouble, mais tu sais que nous n'aimons pas trop ce genre de questions.... Donc en résumé, je pense qu'il se pose beaucoup de questions...

Qu'entends tu quand tu m'écris que "vous n'aimez pas trop ce genre de question" ? je n'ai pas bien compris.... je ne pensais pas poser une question "interdite".

Maintenant, il est dans une période sereine chez lui ce qui explique son attitude. Je ne lui en veux pas ! Mais je suis tellement épuisée et j'ai "besoin" de lui aussi pour avancer : c'est mon "énergie", et il n'est plus là.... pour l'instant.

J'espère qu'il reprendra contact avec moi, même si ce n'est qu'en toute amitié car cela m'attriste vraiment beaucoup de ne plus le voir et ne plus lui parler ! Il me manque beaucoup, et ma "force" s'épuise et j'ai peur de ne pas y arriver.

Est-ce que mon ami de coeur reprendra contact avec moi en tant qu'ami dans les semaines à venir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Mar 03, 2013 4:34 pm

Chère Poussière d'Etoile

Je souhaiterais juste un conseil de votre part.... pour pouvoir respirer, me libérer un peu et vivre plus sereinement :

Est-ce que maintenant je dois juste vivre et attendre que les évènements arrivent sans me poser de question et sans provoquer les choses ?

Merci beaucoup pour votre gentillesse :oops:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Mar 14, 2013 9:39 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Longue attente, rien n'avance : travail, amour, emménagement....................

Perdue, triste et seule........

Vais-je trouver un travail dans les semaines à venir ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar06U:

Vais-je enfin savoir quel chemin prendre pour mon avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar15U: :Tar00D: :Tar09U:

Au final est-ce que je vais juste faire une pause et revenir vivre avec mon compagnon ?

:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar20U: :Tar13D: :Tar21U:

Est-ce que mon ami de coeur n'est qu'une illusion ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar20D:

Merci pour ton dévouement et ta gentillesse ...........
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 2:59 pm

Bonjour Emasim

désolée pour l'attente, j'ai subi une petite intervention, et pas d'ordinateur pour reposer mes yeux...

EMASIM a écrit:je comprends que son attitude te trouble, mais tu sais que nous n'aimons pas trop ce genre de questions.... Donc en résumé, je pense qu'il se pose beaucoup de questions...

Qu'entends tu quand tu m'écris que "vous n'aimez pas trop ce genre de question" ? je n'ai pas bien compris.... je ne pensais pas poser une question "interdite".

Nous sommes dans un forum public, alors poser des questions sur d'autres couples ne nous regarde pas trop...c'est en effet une question un peu "interdite", en tous cas délicate...

EMASIM a écrit:Vais-je trouver un travail dans les semaines à venir ?

Avec ce tirage, cela est difficile à dire; l'Amoureux fait penser qu'il y a une négociation à mener, si travail il y a, ou peut être est ce une proposition qui va arriver...Je pense que la réponse est en tous cas dans le sens d'avoir du courage, d'être forte pour passer à autre chose

EMASIM a écrit:Vais-je enfin savoir quel chemin prendre pour mon avenir ?

Pas évident pour le moment...Beaucoup de stress, d'émotions, et le futur montre des difficultés dans les recherches...Mais je pense que tu vas trouver rapidement , avec le Jugement en solution et l'Hermite
Néanmoins, le chemin dont tu parles est difficile à trouver (mat envers); ou bien tu es très fatiguée aussi et donc il y a un manque de dynamisme...mais tu vas trouver :wink:

EMASIM a écrit:Au final est-ce que je vais juste faire une pause et revenir vivre avec mon compagnon ?

C'est une réponse difficile...Rappelle toi d'abord qu'on a toujours le choix, et que c'est à toi de décider
Pour la réponse, je dirais que cela est possible ...comme il est possible que tu te sépares vraiment :wink:
Il te faut avoir la force de patienter (ce qui n'est pas ton fort apparemment :wink: ); cela va s'améliorer, et tu vas vers la "guérison", c'est à dire, je pense la guérison de cette histoire que tu dois cloturer dans ton esprit aussi et dans ton coeur...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 3:19 pm

.../...
je poursuis et je senatis venir le bug, c'est donc la 3°fois que je reprends :evil:

Pourquoi poses tu cette question? c'est cela que tu devrais te demander...
Retourner avce lui me semble improbable...
Mais il semble en colère...As tu encore peur de lui? Et c'est quand même une possibilité indiquée par ce tirage que tu retournes avce lui...Mais il n'est tout de même pas question de "pause", donc il me semble que cela parle plutôt de croire en toi, de croire en ta capacité à rebondir, et de ta capacité à t'ouvrir, à élargir ton horizon
Tu vas y arriver...Mais il faut y croire :wink:

Quand tu parles de "stagner", je pense que c'est une étape nécessaire, car tu as déjà tellement avancé...Donc sois patiente encore un peu...Il te faut reprendre des forces :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 3:26 pm

EMASIM a écrit:Est-ce que mon ami de coeur n'est qu'une illusion ?

Non cela ne semble pas...Mais compter sur lui pour l'instant me semble délicat...Le Tarot t'oriente plutôt vers le fait d'organiser ta vie en décidant toi même de ce qui est bien pour toi; lui est bloqué pour le moment, et dans le futur, il est assez perdu, il ne sait peut être pas où il en est, mais il ne prendra pas de décision pour autant dans l'immédiat
Garder en tête que cela est agréable de compter pour quelqu'un mais j'ai l'impression que tu ne dois pas avoir d'attentes, et ne penser qu'à toi :wink: et aussi à ta séparation

EMASIM a écrit:je sais bien que même si ma vie va beaucoup changer, je pense que je serai beaucoup mieux dans ma "peau", dans ma "tête" même si j'aurai des moments de solitude difficile....

je pense que tu en es là, et c'est un passage...normal dans ce genre de situation :wink:

Bon courage!
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Mar 19, 2013 4:22 pm

Ravie d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de bien de rétablir. Et excuse moi pour la question que je n'aurais pas du poser :oops:

Je pense que tu as raison, je suis très fatiguée et vidée. Et effectivement la patience n'est pas mon fort DU TOUT ! Et je me sens totalement perdue, j'ai l'impression de ne plus avancer ou alors d'avancer dans un brouillard très épais et je ne vois pas le bout et je doute de moi, et surtout je ne veux pas faire souffrir mon fils plus encore.

Mon compagnon est plus calme mais non moins avilissant et blessant. Oui tu as raison j'ai effectivement peur de lui, de ce qu'il est capable de faire sur un coup de colère ou de tête. Donc je suis perdue. Ma famille est loin, je suis isolée de ma famille et mes ami(e)s, d'autant que mon compagnon fait le vide autour de moi depuis longtemps.
Et je t'avoue qu'après autant d'année de vie commune c'est comme sauter dans le vide. De plus je travaille toujours avec lui et je n'ai toujours pas emménagée et il fait tout pour que je repousse le départ : discussions interminables sur un tas de choses qui me touchent et surtout notre fils.

Donc j'essaie de voir la solution qui pourrait aller mais il n'y en a pas vraiment. Mais au fond de moi, non je ne souhaite plus vivre et continuer avec lui ! Ca j'en suis certaine, mais il me fait tellement de chantage que j'ai l'impression par moment que je vais devoir plier et me soumettre à ce qu'il veut et que je ne m'en sortirai pas. En tout cas ce n'est pas ce que je veux. Je veux pouvoir de nouveau, vivre, respirer, être libre et heureuse...

Quand à mon ami, je ne compte absolument pas sur son aide, j'ai bien compris que sous son air "assuré" il est faible et complétement emprisonné ! Donc je sais que si je m'en sors cela ne sera que moi seule et je ne compte sur personne. Mais je suis au plus profond de moi triste d'être sans nouvelles. Et je sais aussi que si un jour on se "retrouve" cela ne sera pas maintenant et que je devrai patienter très longtemps ; et en même temps je me dis aussi que ce ne sera peut être pas lui, mais qu'il était là juste pour m'ouvrir les yeux.... ??? sincèrement je n'y crois pas : au fond de moi depuis le début je suis certaine que c'est lui ! Mais tout est tellement compliqué !

Maintenant les épreuves que l'on m'envoit sont là certainement pour m'apprendre à être patiente et aussi à "lacher prise" : 2 choses que je ne sais pas faire !

Je ne refais pas de tirages, je me dis qu'il vaut mieux éviter (même si au fond de moi j'aimerais mais je pense que c'est trop tôt). Et je te souhaite de tout coeur de te rétablir et te reposer.

Je te donnerai des nouvelles dès que les choses auront bougées :?
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 19, 2013 5:03 pm

Merci Emasim pour ton message

je te souhaite de tout coeur que tu parviennes à faire ce que tu as envie de faire au fond de toi; cela prend du temps, mais cela te permet de mieux reprendre ton élan :wink:

Et son attitude est très perturbante, alors ce n'est pas facile pour toi d'y voir clair...mais tu as fait le plus dur, le reste n'est qu'une question de temps...pas grave...

Prends soin de toi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue Mar 19, 2013 10:57 pm

Vais je trouver la force et le courage de partir de l'appartement de mon compagnon ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar07U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Mar 27, 2013 5:01 pm

Qu'est ce que mon ami de cœur ressent pour moi actuellement ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tar14U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT