EMASIM a écrit:Faut-il que je fasse appel à la justice pour ma séparation ?
EMASIM a écrit:Je suis rassurée que tu ailles bien !
EMASIM a écrit:Est ce que je dois accepter de vivre à "mi-temps" avec lui et continuer à travailler avec lui ?
EMASIM a écrit:Ou est-ce qu'il serait préférable de mettre un terme franc et définitif avec lui au niveau de la vie et du travail ?
EMASIM a écrit:Quand à mon ADC, je pense qu'il vaut mieux que je patiente et que je ne pose plus de questions ? Qu'en penses tu ?
EMASIM a écrit:Par là tu veux me dire qu'il ne serait pas juste que j'accepte sa volonté et ses choix à lui, que je dois suivre ma voie et mon instinct mais avec diplomatie et en douceur ? Le problème c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal aujourd'hui avec lui de lui parler calmement, il m'agace tellement et j'en peux tellement plus !
EMASIM a écrit:Il n'a que le même refrain et la même chose dans la tête (***) tu vois ce que je veux dire .
EMASIM a écrit:j'ai appris à le connaître mais je n'ai jamais rien dit aux personnes de nos familles comme de nos amis. Mais il est tellement "grand" que personne ne voudra l'affronter ! Alors sincèrement je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'aide.
EMASIM a écrit:Il ne veut pas comprendre et pas entendre
EMASIM a écrit:Je vais essayé d'user de diplomatie et d'avancer comme je le souhaite sans le prendre de front
EMASIM a écrit:pour le reste je vais arrêter de le couvrir et le laissé parler afin que les autres voient ce qu'il est réellement. Mais il est très fort à ce jeu là ! Avec moi toute seule il peut être odieux, avillissant, méchant..
EMASIM a écrit:Alors il m'a trouvé une éventuelle solution hier soir, mais je ne peux même pas te l'écrire ! C'est n'importe quoi !
EMASIM a écrit:Est-ce qu'il serait mieux pour moi de ne plus lutter contre mon compagnon ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je devrais donc l'écouter et rester avec lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités