EMASIM a écrit:Faut-il que je fasse appel à la justice pour ma séparation ?
EMASIM a écrit:Je suis rassurée que tu ailles bien !
EMASIM a écrit:Est ce que je dois accepter de vivre à "mi-temps" avec lui et continuer à travailler avec lui ?
EMASIM a écrit:Ou est-ce qu'il serait préférable de mettre un terme franc et définitif avec lui au niveau de la vie et du travail ?
EMASIM a écrit:Quand à mon ADC, je pense qu'il vaut mieux que je patiente et que je ne pose plus de questions ? Qu'en penses tu ?
EMASIM a écrit:Par là tu veux me dire qu'il ne serait pas juste que j'accepte sa volonté et ses choix à lui, que je dois suivre ma voie et mon instinct mais avec diplomatie et en douceur ?Le problème c'est que j'ai beaucoup beaucoup de mal aujourd'hui avec lui de lui parler calmement, il m'agace tellement et j'en peux tellement plus !
EMASIM a écrit:Il n'a que le même refrain et la même chose dans la tête (***) tu vois ce que je veux dire .
EMASIM a écrit:j'ai appris à le connaître mais je n'ai jamais rien dit aux personnes de nos familles comme de nos amis. Mais il est tellement "grand" que personne ne voudra l'affronter ! Alors sincèrement je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'aide.
EMASIM a écrit:Il ne veut pas comprendre et pas entendre
EMASIM a écrit:Je vais essayé d'user de diplomatie et d'avancer comme je le souhaite sans le prendre de front
EMASIM a écrit:pour le reste je vais arrêter de le couvrir et le laissé parler afin que les autres voient ce qu'il est réellement. Mais il est très fort à ce jeu là ! Avec moi toute seule il peut être odieux, avillissant, méchant..
EMASIM a écrit:Alors il m'a trouvé une éventuelle solution hier soir, mais je ne peux même pas te l'écrire ! C'est n'importe quoi !
EMASIM a écrit:Est-ce qu'il serait mieux pour moi de ne plus lutter contre mon compagnon ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je devrais donc l'écouter et rester avec lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Valentina89 et 26 invités