A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 18, 2013 2:54 pm

EMASIM a écrit:Est ce que le lien entre mon ami de coeur et moi est définitivement rompu ?

je suis vraiment...embarrassée avec ton tirage...On dirait un rapport de forces aussi dans ce tirage, tu vis dans les tensions de tous les cotés? Le lien semble coupé...Peut être devrais tu envisager de voyager si tu peux?

:|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Apr 18, 2013 3:03 pm

Merci pour tes lectures.

Alors je travaille toujours avec mon compagnon, pour l'instant côté travail rien n'avance.... et lui ne veut pas me licencier : que penseront les gens ? Et moi financièrement je pense que ça risque d'être très difficile ! A moins que je ne retrouve rapidement un nouveau travail ?.....
Effectivement, mon compagnon me montre des côtés à te faire culpabiliser et à d'autres moments c'est tout l'inverse ! Moi aussi je pense que c'est un "piège", et il faut que je trouve la force de sortir de cela !

Quand à mon ADC il a eut une attitude que je n'ai pas apprècié je lui ai donc dit par message, la réponse a été plutôt simple mais hors sujet et ne répondait pas à mon message............ basique comme toujours !
Donc entre temps, je me suis "aérée" avec une sortie et un concert, je sais qu'il l'a appris. Bref, il ne donne plus aucun signe de vie et a dit à un ami que je devais être fâchée contre lui.
Il est très très compliqué ! Je n'ai pas besoin de ça ! Donc je pense que je vais aussi tourner la page pour le moment et peut être ou pas que la vie nous rapprochera un jour ?...... Sinon j'espère que je rencontrerai un jour un amour aussi fort.

Donc je ne sais plus quoi faire ! Voilà. Dis moi ce que tu en penses. Merci !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 18, 2013 3:30 pm

EMASIM a écrit:Alors je travaille toujours avec mon compagnon, pour l'instant côté travail rien n'avance.... et lui ne veut pas me licencier : que penseront les gens ? Et moi financièrement je pense que ça risque d'être très difficile ! A moins que je ne retrouve rapidement un nouveau travail ?.....
Effectivement, mon compagnon me montre des côtés à te faire culpabiliser et à d'autres moments c'est tout l'inverse ! Moi aussi je pense que c'est un "piège", et il faut que je trouve la force de sortir de cela !

Situation toujours très difficile à vivre pour toi...oui...non...et toujours ton indépendance financière à trouver... la décision de partir est délicate pour toi...C'est un piège...

EMASIM a écrit:Il est très très compliqué ! Je n'ai pas besoin de ça ! Donc je pense que je vais aussi tourner la page pour le moment et peut être ou pas que la vie nous rapprochera un jour ?......

oui le rapport de forces avec lui aussi, en plus de ton compagnon, çà fait beaucoup :evil: tu ne peux pas! Donc je suis d'accord avec toi, c'est ce que montre le tirage; couper le lien pour le moment est salutaire pour toi (Monde au milieu) Pense à toi d'abord, et sors! c'est une très bonne chose pour toi!

Bonne soirée :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Tue May 07, 2013 9:43 am

Bonjour Poussière d'Etoile,

Les choses ont beaucoup évoluées !!! Incroyable j'ai vraiment du mal d'y croire..... Nous avons entamé un dialogue avec mon mari plus calme et avec des solutions.....
J'entrevoie l'avenir plus sereinement.... Il a changé son comportement et j'ai l'impression d'avoir retrouvé l'homme que j'ai connu au début....

Il a rencontré quelqu'un, ils se voient de temps en temps, rien de concret encore mais ça avance..... Je suis tout de même méfiante car elle m'a l'air "complexe" et même après la grosse tempête que j'ai traversée avec mon mari, je ne souhaite pas qu'il tombe sur une personne malsaine.....

Est-ce que mon mari et son amie sont amoureux l'un de l'autre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que cette femme est une "intriguante" et cache des choses à mon mari ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Est-ce que les relations entre mon mari et moi seront plus sereines ?

:Tar19U: :Tar08U: :Tar21U:

Est-ce que je peux espérer trouver une entente avec mon mari dans les mois à venir ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar07U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun May 12, 2013 3:12 pm

Aussi incroyable que cela puisse paraître.... Les choses vont réellement mieux depuis quelques semaines, et la tendance s'inverse..... je retombe amoureuse de mon mari !!! Je suis vraiment heureuse de cette situation malgré tout ce qui a pu se passer.....
Le dialogue est ouvert et enfin nous sommes d'accord sur beaucoup de choses....

Est-ce que mon mari et moi allons renouer notre union et vivre différemment ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar19U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon May 27, 2013 4:51 am

Est-ce que mon mari va faire le choix de rester vivre avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar04U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

A poussière d'étoile ou quelqu'un qui puisse m'éclairer....

Messagepar EMASIM » Mon Jun 03, 2013 10:33 am

bonjour

les choses ont évoluées et j'aimerais que quelqu'un puisse lire mes tirages pour m'éclairer.... merci pour votre aide précieuse.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Jun 07, 2013 9:57 am

Mon ami de coeur reviendra t-il un jour vers moi pour une relation de couple durable ?

:Tar18U: :Tar13U: :Tar14U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jul 08, 2013 8:35 am

Bonjour,

Les choses évoluent.... pas aussi vite que je le souhaiterais.... mais du côté de mon mari il y a eut un mieux pendant quelques semaines et de nouveau le naturel revient....
Mais d'un autre côté mon ami de cœur m'a recontacté et j'ai l'impression qu'il souhaite reprendre notre relation d'amitié ... cela me rassure et me fait beaucoup de bien....

Est ce que mon ami de cœur pense à moi actuellement ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar08D:

Est ce que je peux espérer que mon ami de cœur revienne vers moi dans les mois à venir ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Jul 30, 2013 5:46 pm

Bonjour Emasim

Beaucoup de nouvelles...un peu contradictoires...j'espère que tu vas bien tout de même...

EMASIM a écrit:Est ce que mon ami de cœur pense à moi actuellement ?

on peut dire que oui,mais.... ne pas être trop optimiste car il sort toujours en homme marié...et il semble penser plutôt à de l'amitié qu'à autre chose...ne pas voir plus loin...il pense à ta difficulté d'équilibre dans ta vie, et à tes difficultés tout court

EMASIM a écrit:Est ce que je peux espérer que mon ami de cœur revienne vers moi dans les mois à venir ?

On voit dans ce tirage une évolution, qui va dans le sens de l'amitié, de la complicité avec un bon ami...Mais chacun chez soi...J'ai par ailleurs l'impression que vous n'êtes pas au même niveau (Lune/Soleil); il y a une idéalisation du couple, mais lui est plus dans le "terrestre", plus proche peut être(?) de la réalité de votre relation; il sait que son travail l'empeche de vous voir, et il en rêve...mais je pense que cela reste un rêve pour lui, et qu'il sait en quelque sorte, que cela reste au stade de l'amitié...très forte, mais amitié seulement

Qu'en penses tu? A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Aug 26, 2013 10:10 am

Très heureuse d'avoir ton message....
Je reviens de vacances, toujours avec mon mari.... Tout est très compliqué et je t'avoue que je perds pied cette fois !

Mon mari et moi avons eus je pense le chant du signe.... mais c'est de nouveau le même cinéma et je suis certaine que cette fois je n'ai vraiment plus de sentiments pour lui.
Entre temps j'ai bien compris que mon ami de cœur n'est là que par intérêt.... autrement dit je me serais séparé avec un capital il serait revenu vers moi tout autrement....

Et dernièrement, j'ai fais une belle rencontre très spéciale qui me fait du bien. Mais je ne souhaite pas faire de projets.

La séparation avec mon mari va t-elle enfin se faire prochainement ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar20U:

Est ce que mon nouvel ami restera à mes côtés ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04U:

Je te parlerai plus de tout cela plus tard, mais là je ne peux pas.

Merci pour tes éclaircissements.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 4:26 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Mon mari et moi avons eus je pense le chant du signe.... mais c'est de nouveau le même cinéma et je suis certaine que cette fois je n'ai vraiment plus de sentiments pour lui.

Maintenant c'est plus clair pour toi; cela est important pour te permettre d'avancer vraiment :?

EMASIM a écrit:Et dernièrement, j'ai fais une belle rencontre très spéciale qui me fait du bien. Mais je ne souhaite pas faire de projets.

Super! tu sembles beaucoup plus sereine, plus détachée de toutes tes émotions, c'est vraiment difficile et c'est plus confortable pour toi :wink:

EMASIM a écrit:La séparation avec mon mari va t-elle enfin se faire prochainement ?

Cela semble être uniquement une question de temps...Une nouvelle vie se profile à l'horizon...

EMASIM a écrit:Est ce que mon nouvel ami restera à mes côtés ?

Je pense que ton tirage est positif...mais la Force face à l'Empereur me fait penser que cela ne sera pas si simple que cela ne a l'air...Un peu dans le rapport de forces...?! Le passé montre qu'il t'a "conquise", et que maintenant, il te montre le coté "fiable, responsable"...Face à lui, tu sors en "Force", tu dois (encore) te positionner...?!

A bientôt et bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Sep 06, 2013 7:37 am

Je suis au fond du gouffre maintenant, et je dois me battre contre un titan. Je ne le ferai pas, je n'en ai pas envie, ni la force.

Je vais repartir de rien. Mon nouveau déménagement est prévu demain, mais je ne vivrai pas maintenant dans un appartement. Je vais être hébergé quelques temps par ma famille.

Je souhaite juste garder mon lien fort et espérer faire quelque chose avec mon nouvel ami Tony à qui je tiens beaucoup.

Est-ce que je vais voir Tony bientôt ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar18U:

Est ce que Tony et moi allons être partenaire dans l'avenir pour le travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar20U:

Est-ce que je vais partir vivre avec Tony ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar19U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 07, 2013 4:53 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Je suis au fond du gouffre maintenant, et je dois me battre contre un titan. Je ne le ferai pas, je n'en ai pas envie, ni la force.

Je vais repartir de rien. Mon nouveau déménagement est prévu demain, mais je ne vivrai pas maintenant dans un appartement. Je vais être hébergé quelques temps par ma famille.

C'est violent comme termes, et ce que tu vis est violent. Tu as trouvé la solution qui convient, et cela te permettra de reprendre des forces.

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais voir Tony bientôt ?

On dirait qu'il fait beaucoup de déplacements pour son travail, mais difficile de dire si oui ou non dans ce tirage

EMASIM a écrit:Est ce que Tony et moi allons être partenaire dans l'avenir pour le travail ?

Je pense qu'il a vraiment envie de venir vers toi...Malgré certaines difficultés au départ, je pense que le Soleil montre un beau partenariat, une bonne communication entre vous, et de bonnes nouvelles au futur

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais partir vivre avec Tony ?

Cela ne semble pas lointain...malgré ici encore quelques difficultés au départ ; d'ordre matériel sans doute... (ou bien c'est ton ex compagnon qui bloque dans les 2 tirages? Emp envers) Des détails importants à régler... mais un changement s'annonce, et avec encore le Soleil en fin de tirage, cela semble radieux!

Tu vas en sortir :)
Bon courage
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Sep 12, 2013 1:23 pm

Oui que de rebondissements et de changements ! Enfin aujourd'hui je suis surtout vraiment épuisée par tout cela.
En début d'année j'ai déménagée une première fois en France, puis mon compagnon m'a prêté un appartement ou nous vivons pas loin de chez lui pour que ce soit plus pratique, j'ai hésité et mes amies me disaient : non ne l'écoute pas c'est un piège.... Moi je l'ai fais juste pour pouvoir être toujours avec mon fils et m'en occuper..... Sauf qu'effectivement c'était un piège ! Il me harcèle sans cesse et me fait du chantage sur tout : notre fils, ma voiture, mon travail.....etc etc....
Donc je viens de quitter cet appartement pour ne plus subir cette pression. Sauf qu'aujourd'hui j'ai du partir sans mon fils car je n'ai plus de maison, je vis dans ma famille, je n'ai plus de voiture et le médecin m'a arrêté car trop fatiguée et sur les nerfs et je ne sais pas du tout ce que je vais devenir....

Donc j'ai mon fils au téléphone tous les jours ou via mail. Je l'ai accompagné à sa rentrée des classes, nous avons une bonne communication et il comprend la situation.....
Donc depuis quelques jours, je suis à l'abri dans ma famille et je peux au moins dormir tranquille et me vider la tête.....

Maintenant je vais allée prendre des renseignements sur mes droits pour mon fils et le reste.....

Mais je me dis aussi que mon avenir va se faire ailleurs.... loin .... mais le fait de partir sans mon fils est vraiment très difficile pour moi. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il le comprenait et qu'il savait que je l'aimais énormément et que je ne l'abandonnerais jamais.

Voilà en résumé pour te dire où j'en suis !

Est-ce que je vais devoir saisir la justice pour me défendre contre mon compagnon ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar10U:

Est-ce que je vais réussir à obtenir gain de cause pour la garde de mon fils ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar19D:

Est-ce que je vais partir vivre et travailler à l'étranger dans les mois à venir ?
:Tar08U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar16D:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT