A poussière d'étoile.........

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A poussière d'étoile.........

Messagepar EMASIM » Sat Sep 14, 2013 9:01 am

Est-ce que Tony est fâché contre moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:

Est-ce que je vais réussir à quitter mon compagnon dans les mois à venir ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que Tony et moi allons réussir à nous unir pour notre vie sentimentale ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar20U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 15, 2013 4:46 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Mais je me dis aussi que mon avenir va se faire ailleurs.... loin .... mais le fait de partir sans mon fils est vraiment très difficile pour moi. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il le comprenait et qu'il savait que je l'aimais énormément et que je ne l'abandonnerais jamais.

Difficile ta situation...

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais devoir saisir la justice pour me défendre contre mon compagnon ?

il y a tant de trahisons, d'idées noires, et de situation dramatique, que cela semble être en effet une solution (RF endroit) C'est une évolution nécessaire et cela permettra de trouver un terrain d'entente

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à obtenir gain de cause pour la garde de mon fils ?

Difficile à dire, le Tarot ne voit pas si loin...Mais cela semble long encore, il faudra lacher prise pour négocier et trouver un accord ...pas évident...le retour du passé est toujours possible ...mais ton avocat sera là, malgré une communication difficile avec le père

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais partir vivre et travailler à l'étranger dans les mois à venir ?

cela me semble en effet une bonne alternative; car pour l'instant, travail et opportunités ne sont pas là où tu es (Bat/MD envers) Et cela te permettra de trouver un meilleur équilibre à tous les niveaux

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à quitter mon compagnon dans les mois à venir ?

Une nouvelle vie s'annonce...mais cela prendra du temps encore...pas facile du tout malgré tout ce que tu as déjà fait!
Il faudra négocier, parlementer...

EMASIM a écrit:Est-ce que Tony et moi allons réussir à nous unir pour notre vie sentimentale ?

Une nouvelle vie s'annonce à la fin, mais il y a la notion de temps qui est toujours là

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Sep 19, 2013 9:43 am

Est-ce que je vais réussir à aller voir Tony chez lui début octobre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar03U: :Tar15U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Sep 21, 2013 7:21 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à aller voir Tony chez lui début octobre ?

Ce n'est pas à l'ordre du jour :( ...Il se pourrait même que cela soit "dangereux"...Faire attention, et rester en contact quand même...Peut être est ce une indication (Etoile envers) que tu as du mal à t'investir, ou bien au contraire, que tu t'investis "trop", et que cela pourrait être un danger pour toi...

Prends soin de toi, avec ce Diable en fin de tirage...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sat Sep 21, 2013 5:09 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

Je ne comprends pas tout.... cela pourrait être dangereux pour moi si je vais chez lui ???? Pourquoi, mon ami cache un danger ???? ou me cache quelque chose ??? ou est-ce que je risque d'avoir des problèmes avec mon ex compagnon si je vais là bas.
Je pense que ce serait : je m'investis trop .... je ressens le besoin de le voir et de me rendre sur place pour me rendre compte de différentes choses professionnelles.... ce qui motive mon déplacement là bas.

Et enfin que signifie ce diable ? Tu me dis prends soin de toi .... avec ce diable en fin de tirage.... Je ne comprends pas.

Je souhaite voir par moi même.... et me rendre compte moi même là bas, mais tu penses que pour moi c'est un danger ?

Alors je ne sais plus quoi penser ! La solution d'un éventuel travail à l'étranger réside là bas. Si je reste ici je ne m'en sortirai jamais et mon ex compagnon me harcèle tous les jours et il ne s'arrête jamais.... depuis plus d'un mois (appels, sms, mails) je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ! Je n'ai aucune solution, aucun moyen de sortir de ce labyrinthe à part revenir chez mon ex et subir encore et encore ?????

Merci pour tes éclaircissements.
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 22, 2013 7:13 am

EMASIM a écrit:st-ce que je risque d'avoir des problèmes avec mon ex compagnon si je vais là bas.

Je pensais plutôt à cela...

EMASIM a écrit:je m'investis trop .... je ressens le besoin de le voir et de me rendre sur place pour me rendre compte de différentes choses professionnelles.... ce qui motive mon déplacement là bas.

C'est plutôt cela...je pense que cela va te libérer de ton ex, mais...le "retour aux sources" ne sera peut être pas aussi aisé que tu le penses (peut être un peu déçue par ton pays, tout simplement?)
Pour le Diable, c'est une indication de stress, d'angoisses...C'est pourquoi, je te disais de prendre soin de toi...Peut être est ce aussi ton ex, qui te fait du chantage affectif, du "harcèlement" dont tu parles...

EMASIM a écrit:La solution d'un éventuel travail à l'étranger réside là bas

Il faut que tu tentes de toutes façons, en effet...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Sep 30, 2013 12:34 pm

Je suis dans le fond du gouffre... je ne sais pas si j'arriverai à me sortir des "griffes" de mon ex !!!! Il est vraiment vraiment au dessous de tout ! Je le hais au plus profond de moi : il me fait du mal, me traite mal, fait du mal à notre fils, continue dans sa connerie à ne pas vouloir comprendre que tout est bien terminé entre nous !!!
Il me fait effectivement du chantage : affectif, fric..... du harcèlement...... je ne m'en sors pas.
J'ai prévue de partir voir mon ami mais mon ex le sais et me menace ! Du coup je n'ose pas y aller car je ne veux pas entrainer mon ami dans mes problèmes, mais je suis très très mal.

Est ce que je dois annuler mon voyage chez mon ami Tony ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois reporter mon voyage chez Tony dans quelques semaines ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou est-ce que ce sera Tony qui viendra me voir en France ?
:Tar06U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Wed Oct 16, 2013 8:55 pm

Est-ce que mon ami veux vivre avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est - ce que mon ami fera tout pour que je vienne vivre avec lui dans son pays ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar20U:

Est-ce que je trouverai un travail ou je travaillerai avec mon ami dans son pays ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 8:19 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Est-ce que mon ami veux vivre avec moi ?

Ce n'est pour l'instant pas souhaitable, ou pas possible, mais il y a un piège au présent; le Tarot semble conseiller un retour aux sources = ton pays d'origine.
Sans plus d'explications, difficile de te répondre...

EMASIM a écrit:Est - ce que mon ami fera tout pour que je vienne vivre avec lui dans son pays ?

Il semble qu'il a envie de construire, de faire une famille, mais toi, tu es représentée en Justice envers, donc complètement déséquilibrée; il semble que cela s'annonce plutot bien

EMASIM a écrit:Est-ce que je trouverai un travail ou je travaillerai avec mon ami dans son pays ?

tu poses 2 questions en 1...Il me semble que le travail avec lui ne fonctionne pas, tu devrais plutôt t'orienter vers un projet seule

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Oct 17, 2013 9:28 am

Bonjour Poussière d'Etoile

Je te remercie infiniment pour tes lectures.

Je suis déstabilisée par ta réponse ou tu me dis qu'il faut que je retourne à mon pays d'origine pour l'instant..... enfin en même temps cela correspond à ce que mon ami me dit : les choses sont compliquées pour toi....actuellement, il faut patienter, ne t'inquiète pas je serai patient et nous ferons les choses calmement.

Maintenant pour le travail, il souhaiterait que nous soyons "partenaire" c'est à dire qu'il a son affaire à lui et il voudrait que je fasse une affaire à moi en complément de son affaire. Ce qui permettrait de travailler ensemble un peu mais sans se marcher dessus ! Et chacun s'y retrouverait....

Alors je vais reposer ma question différemment :

Est-ce que je vais créer mon entreprise et travailler en partenariat avec mon ami dans son pays ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar15U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Oct 17, 2013 9:48 am

je te remercie, c'est un peu plus clair maintenant

EMASIM a écrit:Est-ce que je vais créer mon entreprise et travailler en partenariat avec mon ami dans son pays ?

Cela semble être une bonne solution
mais pour l'instant, il y a beaucoup à gérer, et ce n'est pas DU TOUT à l'ordre du jour!! Attention tout de même à ce tirage, il y a quelque chose que je ne capte pas; on part du Pendu et on arrive au Diable= cela signifie que c'est plutôt risqué, cela pourrait être très déprimant, et peut être te ré-enfermer. Le Diable peut indiquer du stress, beaucoup de stress, peut être aussi un piège...Donc réfléchis bien en regardant tous les aspects de ce projet

:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Thu Oct 17, 2013 4:41 pm

Ouh là là c'est stressant ! Là ou j'ai l'impression que je vais avancer et aboutir je retomberais dans un piège !!!

Ca me met le moral en bas ! Mais cette question que je pose maintenant pour mes projets de travail serait en fait dans 6 mois ou 1 an..... et encore !

Alors c'est peut-être pour cela que tu me dis que "pour le moment" ce n'est pas à l'ordre du jour et que pour le moment toujours c'est peut-être un piège..... tu veux dire quoi par "piège" ? une sorte de main mise sur moi ? mais sur le plus long terme ? peut-être est-ce possible ?

Est ce que mon ami Tony souhaite que je travaille en partenariat avec lui ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que Tony m'aime ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar07U:

Est-ce que Tony est sincère avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar21U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Oct 20, 2013 8:26 am

Est ce que mon ami Tony sera fidèle avec moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar07U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Oct 20, 2013 3:45 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Ouh là là c'est stressant ! Là ou j'ai l'impression que je vais avancer et aboutir je retomberais dans un piège !!!

Ca me met le moral en bas ! Mais cette question que je pose maintenant pour mes projets de travail serait en fait dans 6 mois ou 1 an..... et encore !

Si tu dois stresser à chaque fois qu’une réponse n’est pas celle que tu voudrais…il ne faut peut être pas poser la question ! Je ne fais que te lire le Tarot et cela n’est qu’une mise en garde…Il faut simplement que tu fasses attention à où tu mets les pieds…De plus, un projet à 6 mois/1 an est lointain pour le Tarot ; il peut donner une direction mais on ne peut pas toujours comprendre ce que cela veut dire ; cela s’éclaircit à la lumière des événements que l’on vit ou des ressentis parfois…Et là, on se dit « ah tiens, c’est que voulait dire le Tarot ». Au fur et à mesure que tu avanceras dans ce projet, tu te rendras peut être compte tout simplement que ce n’est pas réaliste, que cela coute beaucoup plus cher que tu ne pensais au départ, ou bien qu’il ya tel ou tel problème auquel tu n’avais pas pensé…Bref, une foule de choses possibles qui fait que cela se réalise, mais autrement… OK ?

Pour le reste, ne sois pas trop pressante avec lui ni avec toi (= pas trop de pression), les choses semblent claires ; laisse toi vivre un peu au jour le jour…

Bonne semaine :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Oct 20, 2013 4:01 pm

Oui je comprends ce que tu veux dire. Je me mets à ta place et tu as raison de me dire cela ; mais mets toi à ma place : si tu n'avais plus de maison, plus de travail, plus de repères ...... tu paniquerais aussi je pense.... et de plus il est vrai que je n'ai pas une nature patiente, et que quelquefois je suis trop impulsive !

Alors là ou tu me dis : les choses semblent être claires, laisse toi vivre un peu.... Par rapport à mes différents tirages et les réponses qu'il y a ; si je fais une synthèse de toutes les réponses c'est plus positif je pense.....
Donc je vais essayé de me laissé vivre et de laissé les choses se faire sans les brusquer.....

Merci beaucoup pour ta patience et ta gentillesse.

A bientôt
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT