EMASIM a écrit:Mais je me dis aussi que mon avenir va se faire ailleurs.... loin .... mais le fait de partir sans mon fils est vraiment très difficile pour moi. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il le comprenait et qu'il savait que je l'aimais énormément et que je ne l'abandonnerais jamais.
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais devoir saisir la justice pour me défendre contre mon compagnon ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à obtenir gain de cause pour la garde de mon fils ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais partir vivre et travailler à l'étranger dans les mois à venir ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à quitter mon compagnon dans les mois à venir ?
EMASIM a écrit:Est-ce que Tony et moi allons réussir à nous unir pour notre vie sentimentale ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à aller voir Tony chez lui début octobre ?
EMASIM a écrit:st-ce que je risque d'avoir des problèmes avec mon ex compagnon si je vais là bas.
EMASIM a écrit:je m'investis trop .... je ressens le besoin de le voir et de me rendre sur place pour me rendre compte de différentes choses professionnelles.... ce qui motive mon déplacement là bas.
EMASIM a écrit:La solution d'un éventuel travail à l'étranger réside là bas
EMASIM a écrit:Est-ce que mon ami veux vivre avec moi ?
EMASIM a écrit:Est - ce que mon ami fera tout pour que je vienne vivre avec lui dans son pays ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je trouverai un travail ou je travaillerai avec mon ami dans son pays ?
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais créer mon entreprise et travailler en partenariat avec mon ami dans son pays ?
EMASIM a écrit:Ouh là là c'est stressant ! Là ou j'ai l'impression que je vais avancer et aboutir je retomberais dans un piège !!!
Ca me met le moral en bas ! Mais cette question que je pose maintenant pour mes projets de travail serait en fait dans 6 mois ou 1 an..... et encore !
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 7 invités