Bonjour Emasim
EMASIM a écrit:Mais je me dis aussi que mon avenir va se faire ailleurs.... loin .... mais le fait de partir sans mon fils est vraiment très difficile pour moi. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'il le comprenait et qu'il savait que je l'aimais énormément et que je ne l'abandonnerais jamais.
Difficile ta situation...
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais devoir saisir la justice pour me défendre contre mon compagnon ?
il y a tant de trahisons, d'idées noires, et de situation dramatique, que cela semble être en effet une solution (RF endroit) C'est une évolution nécessaire et cela permettra de trouver un terrain d'entente
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à obtenir gain de cause pour la garde de mon fils ?
Difficile à dire, le Tarot ne voit pas si loin...Mais cela semble long encore, il faudra lacher prise pour négocier et trouver un accord ...pas évident...le retour du passé est toujours possible ...mais ton avocat sera là, malgré une communication difficile avec le père
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais partir vivre et travailler à l'étranger dans les mois à venir ?
cela me semble en effet une bonne alternative; car pour l'instant, travail et opportunités ne sont pas là où tu es (Bat/MD envers) Et cela te permettra de trouver un meilleur équilibre à tous les niveaux
EMASIM a écrit:Est-ce que je vais réussir à quitter mon compagnon dans les mois à venir ?
Une nouvelle vie s'annonce...mais cela prendra du temps encore...pas facile du tout malgré tout ce que tu as déjà fait!
Il faudra négocier, parlementer...
EMASIM a écrit:Est-ce que Tony et moi allons réussir à nous unir pour notre vie sentimentale ?
Une nouvelle vie s'annonce à la fin, mais il y a la notion de temps qui est toujours là
Bon courage