Hello miss,
Sinon pour mon père, je sais pas, mais j'ai comme la sensation qu'il est malade et que c'est peut etre ca qui va nous rapprocher. Est ce que c'est vrai tarot ?
Au vu du tirage, je n'ai pas trop l'impression... le jugement à l'envers ça parle souvent de quelque chose qui n'est pas compris, pas entendu.
Il habite loin de chez toi ?
Là dans ce tirage, il y a l'idée, en solution, d'éclairer, de regarder le père avec maintenant de la sagesse. La sagesse de l'expérience, de la vie, tu as vécu, tu as des enfants toi-même, alors il est temps de regarder ton père différemment.
De toute façon, tant que ça ne sera pas fait, il y a quelque chose en toi qui va tirer vers l'arrière, ce Mat à l'envers, qui te ramène aux sentiments de l'enfance, aux choses mal vécues de cette époque. La maison-dieu, c'est la maison du père, à l'envers, probablement ce que tu as raconté sur le fait qu'il ne s'occupait pas de toi après le divorce.
Mais quelque part en toi, il y a encore la petite fille qui veut aller chez son père, qui veut que son père s'occupe d'elle : c'est le mat qui va vers la maison-dieu à l'envers.
La seule solution pour libérer ça, et récupérer ton énergie, récupérer la force de ton intention pleine et entière pour mener ta vie, c'est de demander à l'hermite de t'aider à voir ton père maintenant avec sagesse, et la lumière de la conscience.
Il faut élever ton niveau de conscience pour d'une certaine façon "dépasser" son influence sur toi.
Les deux cartes qui peuvent représenter le père ici sont à l'endroit : le pape et l'empereur.
Il faut le remettre à l'endroit, dans ta tête et dans ton coeur...
Il connait ses petits-enfants ?
Tarot, est ce que c'est la bonne méthode que je pratique financierement ?
Je sais pas, je crois pas, au vu des cartes...
Il y a encore, de plus en plus clair et net, ces cartes solutions qui disent : aller travailler.
(mat + bateleur)
Alors je sais pas que te dire... je pense que si le tarot en parle c'est parce que c'est possible... sinon le tarot ne donne pas des solutions impossibles ou qui mettraient en difficulté la personne.
Et d'ailleurs, j'ai l'impression que tu vas probablement y venir toi-même et y réfléchir sérieusement bientôt.
On a l'arcane XIII qui va bientôt arriver, probalement le ras le bol de racler les fonds de tiroir, et l'envie de "couper" avec ce mode de fonctionnement où on doit faire attention tout le temps. Et ensuite, l'impératrice : des projets, la force : prendre sa vie en main, son pouvoir en main, et le chariot qui indique un mouvement, une mise en action.... et par là-même, une réussite.
Bises
Maïna