a quand l'amour, le vrai ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a quand l'amour, le vrai ?

Messagepar angelemiss » Fri Oct 16, 2009 7:43 am

Merci beaucoup Maïna, ca me met du baume au coeur tout ca.... :lol:

dimanche je vais chercher ma fille lilly chez son père, est ce que je dois essayer de lui parler de cette procédure ou dois je le faire sans rien dire ?
merci
Bonne journée

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 16, 2009 10:34 am

On pourrait voir dans la Justice à l'envers le fait que n'as pas très envie de lui en parler, ou le fait que tu n'arrives pas à te décider ce qui correspond à ton questionnement...
Ceci étant, la Justice pouvant aussi représenter tout simplement la Justice, ça peut être aussi que la justice n'est pas encore intervenue dans cette affaire.

Avec le père de tes autres enfants, comment l'histoire de la garde a-t-elle été réglée ? vous êtes passés au tribunal ou pas ?
Si j'ai bien compris tu as la garde de tes trois autres enfants ?

Le diable en solution parle de s'affirmer, mais je ne sais pas encore bien dans quel sens. On n'a pas de carte de communication en solution, comme on aurait pu l'imaginer si le tarot voulait te dire clairement de lui parler.
Donc je réserve ma réponse là-dessus pour l'instant.

Est-ce que le père de lilly est quelqu'un face auquel tu as eu (et as toujours éventuellement) des difficultés à t'affirmer et à t'exprimer librement ?

J'attends tes réponses pour aller plus avant dans le tirage.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Oct 16, 2009 12:24 pm

oui c'est vrai que le pere de kikky ne prenait pas trop en compte mon opinion, c'est un homme possessif et "macho" (desolée c'est le terme pourtant le l'aimais...)

avec le pere des mes 3 autres enfants, on n'est pas passés par la voix de la justice, c'est d'une facon naturelle que j'ai gardé mes enfants. De toutes facons leur pere n'en voulait pas...
merci vraiment maïna
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 16, 2009 1:23 pm

Dans un premier temps, ça serait peut-être bien de voir comment ça se passe lorsque tu vas le voir ; sentir un peu l'ambiance et après voir comment est ta fille pendant la semaine chez toi.

Il y a un truc que je ne saisis pas dans ce tirage, et j'ai pas du tout envie de te mettre dans une mauvaise direction.
Donc pour l'instant.... moi je dirais statu quo.
Je ne sais pas ce que ce diable vient faire là :mrgreen:

Il semble qu'il ne faille pas avoir peur de lui.
Mais par contre la justice et l'hermite à l'envers, avec tempérance entre les deux, je me demande si ça ne pourrait pas symboliser des problèmes de communication au niveau juridique, avec vos deux avocats.
Quand on passe en jugement pour une séparation, si je dis pas de bêtise, il me semble qu'on a d'abord une étape de "médiation", conciliation, discussion, qui permet peut-être de régler des choses à l'amiable mais en présence des avocats quand même.
Ici ce genre de chose semble difficile.

Lorsque vous vous êtes séparés, vous n'avez pas du tout fait intervenir d'avocats ou de conseillers ? vous vous êtes débrouillés tous seuls pour vous entendre à l'amiable ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Oct 16, 2009 5:02 pm

si tu veux, l'avocat du père de lilly est un de ses amis. Il est vrai qu'à plusieurs reprises on a failli se separer et il appelait son avocat pour avoir des conseils pour pouvoir me menacer.

a savoir que le père de lilly a deja une action en cours contre son ex-femme à propos de la maison qu'ils ont construit ensemble. Je sais c'est compliqué... Il a aussi une fille de 5 ans dont il a la garde (donc lilly a une demie soeur la bas aussi)
C'est pour ca que j'ai peur pour la garde de ma fille car il a obtenu la garde de sa premiere fille

Ca a toujours ete conflictuel entre nous, et il m'a toujours fait comprendre que je perdrai toujours contre lui.
Voilà voilà, c'est compliqué je sais
Merci beaucoup de ton aide
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 11:33 am

Salut angelemiss,

Oui ça a pas l'air simple... mais bon, on va essayer de continuer à démêler le mieux qu'on peut.

Une autre question : quel est l'enjeu si tu perds contre lui ? je veux dire, si tu demandes la garde complète de lily, est-il possible que lui en retour demande aussi la garde complète ? (et non pas le maintien de l'alternée comme actuellement)
Est-ce de ce genre de choses dont il t'a menacée ?

La conciliation donc en effet n'est pas possible, d'après les cartes et ce que tu racontes.
Donc il faudra trouver un autre moyen.

Sais-tu de quelle manière il a "gagné" la garde de son autre fille ?

Objectivement, si tu essayes de mettre de côté le plus possible tes sentiments à son égard, penses-tu qu'il soit un bon père ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Oct 17, 2009 11:41 am

Bonjour Maïna
Alors en effet lui demandera la garde complète de lilly, j'en suis sure.
Pour la garde de sa premiere fille, son ex est partie en lui laissant la petite, et lui il lui avait dit qu'elle la reprendrait quand elle aura trouver un grand logement... Mais il ne l'a pas fait. Il a meme fait passer des tests psychologiques à sa mère, et comme elle etait en depression, ca s'est avéré négatif pour elle.

Sinon, je pense que c'est un bon père, meme s'il fait des différences entre ses deux filles.

J'ai réfléchi à tout ca : pour ne pas perturber plus ma petite lilly qu'elle ne l'est deja, je voulais demander donc dans un premier temps la residence de lilly chez moi, tout en la laissant non plus une semaine complète chez son père mais 3 ou 4 jours par ci par là, pour ne pas avoir une coupure brutale.

Penses tu que c'est un bon choix ou devrais je rester sur ma premiere position ?
Merci beaucoup de m'aider, je suis un peu perdue.....

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 11:53 am

Je vais regarder plus précisément ce tirage, mais pour l'heure, je dirais avec le pendu en solution : il faut réfléchir encore. Tu n'es pas encore arrivée à LA bonne solution, la bonne idée, le truc qui remettrait les énergies à l'endroit et dans le bon sens.

Il faut chercher encore, lentement mais sûrement.

La Force est là encore en solution, ainsi que la Justice, les deux femmes se complètent bien.

Tu peux aussi demander au Tarot peut-être : qu'est-ce qui est le meilleur pour Lily ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Oct 17, 2009 11:56 am

Oui tu as raison,

Quelle est la meilleure solution pour lilly ?
merci

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar10U:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 17, 2009 11:57 am

Bon ben au moins là c'est à peu près clair.
Il y a un problème avec le père (l'empereur à l'envers).
Le soleil en solution bizarrement ne parle pas de la maison de la mère, mais des frères et soeurs.
On dirait qu'ici ce qui est surtout important c'est les frères et soeurs.
Ils s'entendent bien Lily et tes autres enfants ?

La bonne nouvelle c'est la roue de fortune au futur à l'endroit. Le destin manifestement est décidé à s'occuper du bien-être de ta puce ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Oct 17, 2009 3:47 pm

merci Maïna
Oui tout le monde s'entend à merveilles quand tout le monde est réuni.
Penses tu que c'est un gros problème avec son père ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tar01U:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Oct 17, 2009 4:07 pm

Je suis contente que tout alle dans le sens pour que lilly se sente bien.

Cependant j'ai une autre question, (si j'abuse dis le moi) concernant cette aide financiere que tu m'avais parlée. Quand va t elle arriver car je t'avoue que je suis un peu dans la panade....

Merci Maina

:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Oct 18, 2009 6:27 am

Hello miss,

Penses tu que c'est un gros problème avec son père ?

Non je pense pas, les trois cartes sont à l'endroit.
C'est peut-être simplement qu'elle est encore un peu petite, le tirage montre : le mat, l'âme, la "graine" qui arrive... ; le ventre de la maman dans la lune et symboliquement la mère dans son ensemble ; et le bateleur c'est le jeune enfant, le début du chemin...
Là il se pourrait qu'elle soit un peu petite pour faire ces aller et retour, qu'il lui faille encore être proche de sa maman...

On ne voit pas le père dans ce tirage, donc il ne semble pas y avoir de gros problème.

Je regarderai la suite mardi, je m'en vais pour quelques jours.
Essaye de voir comment va Lily quand tu vas la récupérer, et puis t'inquiète pas ;) profite du temps avec ta fille c'est le pus important ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Mon Oct 19, 2009 8:10 am

Bonjour, :P
Je suis allée chercher Lilly hier, tout s'est bien passé puisque je n'ai pas discuté avec son père... Il recevait des amis donc quand je suis arrivée tout le monde est sorti... bref je n'ai pas parlé et suis partie.
Ma petite lilly va très bien elle a l'air sereine.

Je tiens à te remercier Maïna pour le temps que tu me consacres car en "voyageant" sur le site, j'ai vu que pour toi aussi y'avait des moments difficiles.
Alors bon courage, vu ce que tu nous donnes, tu mérites d'etre heureuse.
Bisous
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 19, 2009 7:30 pm

Salut miss,

Dis voir, je reprends un peu les tirages d'avant sur ta fille, est-ce que tu as pensé à l'emmener voir un professionnel qui pourrait te dire ce qu'il en est du fait qu'elle soit perturbée et éventuellement te conseiller pour le mieux pour ta fille ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN