Salut miss,
Mère teresa (la papesse), bof quand même
T'as déjà trop d'enfants pour être bonne soeur
Bon par contre, l'étoile, ça a l'air d'être ton truc.
L'étoile c'est une infirmière de l'humanité. Elle se met au service, elle aide les autres. C'est tout à fait ce que tu décris dans ton message.
Alors il faudrait arriver à trouver sous quelle forme précise tu peux faire ça...
L'étoile est associée à la Justice ici. La Justice ça peut être un psychologique, quelqu'un qui écoute les autres par exemple.
L'étoile ça peut être (pour revenir à ce que tu avais dit plus haut je crois) une puéricultrice, quelqu'un qui s'occupe des enfants.
Je sens quelque chose qui voudrait se raconter avec ces deux plateaux de la balance qui font écho avec les deux vases de l'étoile... mais ça ne vient pas clairement.
Il y a une histoire d'équilibrage, d'apaisement peut-être, de vider les vases, vider "son sac", remettre les compteurs de la balance à zéro.
Il y a l'idée du 2, donc peut-être de l'écoute, mais concernant deux personnes. De la médiation ? un métier de communication ? d'aide à régler les conflits ?
Je sais pas hein.. je tatonne...
Bon ceci étant, le Jugement au futur, à mon avis tu devrais avoir des idées qui vont te venir...
Si je reprends le tirage d'avant, avec le Monde, entourée par le Mat et le bateleur à l'envers, je me demande si ça ne serait pas quelque chose que tu sais déjà faire et que tu fais déjà, mais dont tu n'oses pas faire une activité professionnelle, parce que tu as peur de pas y arriver, ou parce que tu hésites, tu penses que tu manques de formation ou quelque chose comme ça.
A bientôt
Maïna