Bon déjà des lundi je fais des recherches sur les formations car ca me donne vraiment envie tout ca. Je vais aussi me renseigner aupres de la caf si je peux arreter mon congé parental comme ca du jour au lendemain, chose à laquelle je ne suis pas sure...
Sinon, est ce que je suis dépensière ?
J'ai envie de dire oui et non.
Oui car comme j'ai 4 enfants je suis bien obligée de faire des achats qui sont un peu "obligatoires" : nourriture, vetements...
Non car je fais mon petit budget et je sais combien il me reste une fois que j'ai tout payer, que je divise en nombres de semaines pour savoir combien je dois dépenser et pas plus !!!
Mais là il m'est arrivé des imprévus, genre facture de telephone que mon ex n'a pas payé et c'est moi qui a du le faire, medecin.....
C'est bizarre que tu me parles de récup ou de troc : je revend et achete pas mal sur un site de vente-achat d'occasions.... et hier un ami m'a donné une table car la mienne etait trop petite...
Je n'ai que des choses de recup chez moi, je n'ai pas les moyens de m'acheter des choses neuves....
Bref j'espère que ceci n'est qu'un passage et que ca ira mieux d'ici quelques semaines ou mois...
Je vais demander au tarot ce qu'il en pense ::
tarot penses tu que ma situation financière catastrophique (

Merci Maïna pour le temps que tu passes sur mes tirages ( y'a du boulot....)
Bises bonne journée