a quand l'amour, le vrai ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a quand l'amour, le vrai ?

Messagepar angelemiss » Sat Oct 31, 2009 11:42 am

Bonjour Maïna,
Bon déjà des lundi je fais des recherches sur les formations car ca me donne vraiment envie tout ca. Je vais aussi me renseigner aupres de la caf si je peux arreter mon congé parental comme ca du jour au lendemain, chose à laquelle je ne suis pas sure...

Sinon, est ce que je suis dépensière ?
J'ai envie de dire oui et non.
Oui car comme j'ai 4 enfants je suis bien obligée de faire des achats qui sont un peu "obligatoires" : nourriture, vetements...
Non car je fais mon petit budget et je sais combien il me reste une fois que j'ai tout payer, que je divise en nombres de semaines pour savoir combien je dois dépenser et pas plus !!!

Mais là il m'est arrivé des imprévus, genre facture de telephone que mon ex n'a pas payé et c'est moi qui a du le faire, medecin.....
C'est bizarre que tu me parles de récup ou de troc : je revend et achete pas mal sur un site de vente-achat d'occasions.... et hier un ami m'a donné une table car la mienne etait trop petite...

Je n'ai que des choses de recup chez moi, je n'ai pas les moyens de m'acheter des choses neuves....
Bref j'espère que ceci n'est qu'un passage et que ca ira mieux d'ici quelques semaines ou mois...
Je vais demander au tarot ce qu'il en pense ::

tarot penses tu que ma situation financière catastrophique ( :cry: ) va s'ameliorer ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna pour le temps que tu passes sur mes tirages ( y'a du boulot....)

Bises bonne journée
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 01, 2009 10:54 am

Salut miss,

Avec la papesse en solution, on dirait qu'il faudrait peut-être faire les comptes...
Tu fais tes comptes ? tu fais le point sur la manière dont tu dépenses ? pour les différents domaines de ta vie ? enfants, nourriture, transports etc etc...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sun Nov 01, 2009 11:06 am

Bonjour, alors oui je fais mes comptes, j'ai un petit cahier sur lequel je note mes depenses et mes ressoures...
Est ce que je dois faire appel à quelqu'un pour une aide financière ?
merci

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 10:19 am

Salut miss,

Ca en est où l'histoire de la pension alimentaire avec le père de tes trois premiers enfants ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Mon Nov 02, 2009 10:30 am

Bonjour Maïna, je suis allée voir mon avocate le 13 octobre, elle m'a dit que leur pere aurait une lettre environ un mois après, et qu'il fallait 2 à 3 mois pour que l'on puisse passer devant le juge des affaires familiales, donc c'est pas pour demain...., surement janvier 2010
Je suis un peu perdue à vrai dire
Bonne journée
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 10:42 am

Hello miss,

Et tu ne peux pas faire des petits boulots en attendant, sans risquer de perdre tes allocations c'est ça ?
Le bateleur est encore en solution, le travail.

Quand tu disais demander une aide financière, tu pensais à quelqu'un de précis ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Mon Nov 02, 2009 11:33 am

Bonjour, disons que si je travaille je peux perde mes allocations oui si on me denonce.
Sinon non je ne pensais a personne pour une aide, plus me tourner vers une association ou un truxc de ce genre
qu'en dis tu ?
merci
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Mon Nov 02, 2009 8:59 pm

Tarot s'il te plait dis moi si dans peu de temps je gagnerai une grosse somme d'argent

:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Mon Nov 02, 2009 9:01 pm

je sais pas pourquoi j'ai posé cette question au tarot, j'y etais un peu comme poussée... Des explications tarot ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Tue Nov 03, 2009 1:45 pm

Coucou, je crois que je deviens un peu fofolle :lol:
Bises
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 2:22 pm

Coucou :D

Voui :D Enfin tu cherches de tous les côtés possibles disons :mrgreen:
C'est humain :D

Bon sinon, plus sérieusement, oui pourquoi pas une association.
Et puis y'a des hommes aussi dans ton tirage, on a deux fois la figure du père, donc peut-être les deux pères de tes enfants ?
Pas forcément leur demander une aide financière (quoi que, dans le cas du père des trois premiers... ), mais ça serait peut-être bien quand même de leur dire que tu galères... c'est un peu lourd quand même 4 enfants à charge (même si Lilly à moitié si j'ai bien compris), surtout sans travailler.
Pour lily, bon, c'est englobé dans la relation avec ton ex que tu essayes d'améliorer d'après ce que tu m'as dit.
Mais pour le père de tes trois autres enfants, peut-être que ça serait bon de lui parler, si c'est possible ?
Y'a pas trop de raison qu'il te laisse dans la panade avec trois mômes comme ça.... après tout il les a fait avec toi, pas vrai ? :mrgreen:

Et puis en dehors de ça... te renseigner, voir ce qui est possible, formations ou autre... à l'ANPE tu as essayé ?
Bref, chercher des pistes, réfléchir... là y'a que toi qui puisse le faire ;)
Même le tarot, aussi magique soit-il, ne pourra pas le faire à ta place ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Tue Nov 03, 2009 5:37 pm

Bonsoir Maïna,
Alors j'en ai parlé aux pères de mes trois enfants, il sait que j'ai fait une demande de pension alimentaires pour les enfants, mais je crois qu'il est encore plus dans la "caca" que moi.
Il vient de se faire licencier (il a choisi de se faire licencier), il ne paye meme plus ses factures de telephone et ca me retombe dessus... Bref il ne pourra pas m'aider meme s'il dit qu'il va le faire car il n'a aucun sous !!! Son père est très aisé mais il n'ose pas lui demandé, mais moi je le pousse à l'appeler car il ne pourra pas continuer comme ca longtemps, et bien sur chose logique, moi non plus....

Donc sinon j'ai rendez vous à la caf la semaine prochaine car il se pourrait qu'ils puissent me payer une formation.
Je me suis inscrite sur le site de l'anpe et un conseiller doit me rappeler pour un rendez vous pour faire le point...

Avec Noel qui arrive, j'ai le moral à zéro, comment dire à mes enfants que le père noel n'apportera surement rien ???? C'est pas possible...

Tarot dis moi que d'ici noel ca ira un peu mieux et que je pourrai faire un petit noel avec mes loulous ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar12D:
Oh oh oh...
Merci Maïna pour ton aide

Bises
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 8:51 am

Coucou miss ;)

Je sais pas si tu vas y arriver toute seule d'ici Noël, le Tarot parle de demander de l'aide.
A tes parents, est-ce que ça serait possible ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Wed Nov 04, 2009 9:05 am

Bonjour, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 12 ans. Je ne vois plus mon père depuis des années et ma mère est en invalidité et a du mal à boucler ses fins de mois...
Je vais etre très minitieuse ce mois ci et le mois prochain et acheter vraiment que ce qu'il ne faut.

Mais crois tu que je partirai sur de bonnes bases en début d'année ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar15D:

merci je fais mon possible
bises
angelemiss
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 04, 2009 9:48 am

Coucou,

Je vais etre très minitieuse ce mois ci et le mois prochain et acheter vraiment que ce qu'il ne faut.

Voui, ça parait une bonne idée...

Je ne vois plus mon père depuis des années

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui s'est passé ? vous êtes fâchés ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN