a quand l'amour, le vrai ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: a quand l'amour, le vrai ?

Messagepar angelemiss » Wed Nov 04, 2009 11:09 am

Re :wink:
Bon, avec mon père c'est compliqué
Il est parti quand j'etais jeune, nous laissait sans nouvelles de lui, ni cartes de noel ni cartes d'anniversaires....
Quand on se revoyait, c'etait pour nous dire que sa nouvelle famille (femme et enfants avec qui il partage sa vie) était très bien, il achetait des cadeaux à ses "nouveaux" enfants et pas à nous... Bref tant mieux pour lui mais bon, j'ai préféré couper les ponts et je ne veux plus de ses nouvelles, je suis catégorique la dessus...

Et pour le début d'année ? T'as pas répondu ? c'est si mauvais que ca ?
Merci Maïna

:Tar19U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Nov 05, 2009 5:57 pm

Bonsoir Maïna
Je voulais te tenir informée de l'évolution de ma relation avec le père de Lilly
Tout est calme, paisible
Par contre, il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime, il veut que je retourne vivre chez lui, que je suis l'amour de sa vie, qu'il allait changer de comportement...*C'est vrai que tout ca me chamboule, mais après ce que j'ai vécu avec lui, je ne pense pas que ce soit la solution pour nous tous.
Tarot, s'il te plai, Crois tu qu'il y a des choses à faire encore avec lui ?

Merci pour ton interpretation
Je suis un peu "out"

:Tar10U: :Tar16U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 11:47 am

Salut miss,

Oui bon, il t'aide pas beaucoup quand même hein...
Ca te met toutes les idées à l'envers tout ça on dirait. (Papesse-Impératrice-Monde à l'envers...)

Alors, en l'état actuel des choses, est-ce qu'il y a encore quelque chose à faire avec lui, je dirais non. Il reste le père de ta fille, bien sur, mais a priori ça semble être le seul rôle qui lui soit dévolu dans ta vie : Pape + Soleil, père et enfant.
Cet aspect-là est à soigner, et à bien entretenir, comme on en a déjà parlé : ces deux cartes parlent aussi de communication.

Mais le Pendu, le monde à l'envers et toutes ces femmes à l'envers dans le tirage sur la ligne du bas, ça me fait dire qu'il n'a plus de place dans ta vie amoureuse, à mon sens, d'après ces cartes.

Sans vouloir mettre en doute la sincérité de ton ex, les paroles du style "je vais changer"... hum, en général, ça marche jamais.
Parce que comme je l'ai déjà dit je sais plus à qui récemment, personne ne change pour faire plaisir à quelqu'un d'autre.
On change pour soi, on décide de changer grâce à des prises de conscience que l'on fait, et que l'on fait suivre par des actes.
Rester ou retourner avec quelqu'un qui dit "je vais changer", pour moi c'est le plus gros piège qui puisse exister...
D'abord c'est gonflé d'orgueil : on est tout fier de se dire "ah je suis tellement important qu'il va changer pour MOI."
Et ensuite c'est terrible de construire un couple là-dessus, parce que ça introduit dans la relation des trucs très pervers comme le sentiment d'obligation, le sentiment de "rendre des comptes" à son conjoint, la peur que l'autre s'en aille à nouveau, etc etc...
Où est l'amour là-dedans ??
Où est la liberté ? l'autonomie ? le respect de soi et de l'autre ?

Alors bon, moi je dirais : essaye de rester centrée, et d'avoir confiance dans la décision que tu as prise.
De toute façon, même s'il y avait encore quelque chose à faire avec lui (parce qu'il changerait effectivement ou autre), y'a pas le feu au lac. Ca peut attendre le temps de la réflexion, le temps de la maturation, attendre que ce qui est vraiment juste se dessine tout seul....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Nov 06, 2009 12:29 pm

Bonjour Maïna
D'abord merci et j'espère que tu vas bien

de toutes facons, au fond de moi, je sais que le pere de lilly et moi, c'est vraiment fini, on a fait notre histoire, et la il n'y a plus rien à raconter....

C'est juste que j'ai du mal à prendre confiance en moi ces temps ci avec tout ce qui m'arrive,
tu es là pour moi, tes paroles me reconfortent, et je repars du site toujours un peu plus gaie que quand je suis arrivée.

Je suis allée à la mairie de mon village, et j'ai raconté un peu mon histoire pour le travail à la sectétaire (je suis une enfant du village...) et elle m'a dit qu'il y avait vraiment beaucoup de demande sur le secteur pour etre nourrice agrée. Je t'en avais déjà parlé que ce métier m'attirait.
Crois tu que je devrai faire une demande à la DIDAMS quand meme ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna

Suivant ce qu'en pense le tarot et toi, on essayera pour une formation d'ambulanciere
Bises
Bonne journée
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 06, 2009 2:47 pm

Hello,

Ben écoute... sans même regarder le tirage, moi j'aurais tendance à dire que si c'est ce qui t'attire, qu'est-ce que tu risques à tenter le coup ?
Au pire, ils te disent non, et alors ? au moins tu seras fixée...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Fri Nov 06, 2009 3:34 pm

Bonsoir
Oui tu as raison, qui ne tente rien...
Bises
Angelemiss
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sun Nov 08, 2009 8:52 pm

Bonsoir
Le week end s'est bien passé, je prend petit à petit confiance en moi.
Est ce que les jours prochains seront bons pour moi ?
merci beaucoup

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar10D:
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Wed Nov 11, 2009 1:04 pm

Bonjour Maïna,
J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de temps à nous consacrer,j'espère que tout va bien pour toi :wink:
De mon coté, tout va bien je suis sereine, mes enfants vont bien, je vais bien la vie est belle ! :D :D :D
Juste ce petit coté financier qui m'obsede :cry:

comment je vais reussir à passer ce mois de novembre tarot ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh la la que de cartes !!!
Merci Maïna,( ou les autres élèves du forum), de me donner vos éclairages
Angelemiss
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 11, 2009 1:50 pm

Salut miss,

Tu sais, je laisse un peu filer aussi desfois, trop de tirage "tue le tirage" comme dirait Dany ;)
Donc je n'interprète pas tout, je laisse un petit peu la vie faire son oeuvre...

On a encore ce Pape, et encore ce Jugement en solution.
Je sais que tu veux pas en entendre parler mais... peut-être que reprendre contact un jour ou l'autre avec ton père, ça débloquerait certaines choses dans ta vie...

C'est difficile de rester fâché avec celui qui a été le premier homme, et qui a contribué pour moitié à nous amener au monde...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Wed Nov 11, 2009 6:39 pm

Bonsoir Maïna
Je te comprends
Merci de m'avoir répondu
Je vais réfléchir à mon père, mais je ne m'en sens pas la force de lui pardonner..
Comment la trouver cette force ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises
Bon courage
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 8:47 am

Salut miss,

Tu sais, le pardon, ça n'est qu'une décision à prendre.
Mais en effet, il peut y avoir un certain chemin qui amène à cette décision...

Ce qui est sûr c'est que ton âme voudrait se diriger vers ça... le Mat va vers l'empereur.
Vivre "sans père", c'est comme vivre sans re-pères.
Et c'est aussi comme vivre en marchant sur un seul pied.
Papa et maman, c'est aussi deux pôles énergétiques, avec lesquels il faut pouvoir être en paix pour devenir vraiment adulte et maître de sa vie...
Et c'est comme tes deux jambes, gauche et droite. Masculin, féminin. Tout ça, ça marche ensemble.
On peut pas marcher sur un seul pied.... c'est pas stable....

Alors ce qui se passe souvent, au niveau "psycho", quand la relation au père, pour une fille, est bancale, c'est qu'elle va en chercher des palliatifs avec les hommes avec qui elle a des relations amoureuses.
Mais... ça fait que ces relations sont basées, en partie, sur un malentendu. :?

De toute façon je crois d'une certaine façon que tu vas pas "avoir le choix". Je veux dire que le Pape, (symbole du père) vient en plein dans ton futur, juste à côté de la roue du destin.
Soit qu'il va revenir de lui-même dans ta vie, soit que tu vas éprouver un besoin très fort de le recontacter.

Tu pourrais faire un peu la "liste" là de ce que tu aurais à lui pardonner à ton papa ?
Déjà ça aide à y voir plus clair...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Thu Nov 12, 2009 10:11 am

Merci Maïna, je vais prendre du recul et y songer. Merci de ton interpretation et du temps que tu passes à aider les autres.
Bonne journée
angelemiss
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Nov 14, 2009 8:57 pm

bonjou,
est ce que le mois de decembre sera meilleur pour moi ?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar19U:

merci
bonne soiree
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelemiss » Sat Nov 14, 2009 9:11 pm

ce pape au present ??????????????
angelemiss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 15, 2009 9:29 am

Salut miss,

Tu as commencé à mettre des choses en place ? ça bouge un peu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN