Lol, je suis ravie que tu comprennes.
"Tu fais quoi pour toi ? As-tu des activités, des passions ? Si tu te tournes vers autre chose tu seras moins dans le mental "
Je fais plein de chose, entre les chevaux, ma famille, mon boulot, en plus je suis hyper indépendante et ai horreur de rendre des comptes mais en ce moment je rencontre tellement d'homme que sa me monte a la tête, vive les hormones
Du coup j'aime bien toutes ces petites relations que je vie car ça me permet de gardé ma liberté mais en même temps je me dis que j'aimerai bien trouvé mon "empereur" pour partager plein de chose et avoir une vie de famille sympa comme tous les couples autour de moi.
parce que justement tous ces couples que je vois sont tombés dans la routine et que quand je passe un moment avec eux je me dis que je suis mieux seule pour pas en arriver là, je m'ennuie et me lasse vite.
Je dois avoir un sérieux souci
Tiens d’ailleurs,pour le fun et je ferais une réclamation au créateur du tarot pour enlevé le pendu s'il sort encore
.
Il est ou mon empereur ?
Bah voyons, sacré pendu, j'ai bien ris de le voir apparaitre, il m'en veux, oinnnnnnnnnnnn
A bientôt Etoile
)