A quand une belle histoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 21, 2014 9:53 pm

Bonsoir Etoile,

Je reviens vers toi car bizarrement je viens de faire la connaissance d'un homme de 50 ans, on a vraiment super bien discuté, on partage pas mal de point de vue et je viens de repensé a ce que tu m'a dis plus haut "Au futur on voit un couple très différent (différence d'âge ou de tempérament) mais très uni : l'Impératrice et l'Hermite. Tu devrais donc rencontre un homme sage, expérimenté et bienveillant".

Est ce que José serait cet homme sage dont tu me parle ?

:Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

En ce moment je sors beaucoup avec ma meilleure amie et je rencontre pas mal de monde, j'ai rencontré deux autres hommes aussi mais il manque le petit quelque chose qui me donne envie d'en savoir plus.

Merci a toi Etoile :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 22, 2014 9:09 am

Bonjour,

alors on voit bien ton amie au présent avec qui tu fais des rencontres (Amoureux)... mais non, c'est pas José ! Le Pendu au futur t'invite là encore à patienter avant de trouver le bon et aussi à lâcher prise. C'est une attente bénéfique (l'arcane est droite), durant laquelle tu vas acquérir de la sagesse.
Tu sais, c'est souvent en arrêtant de chercher qu'on trouve :wink: (Je sais je sais, c'est pas facile mais c'est comme ça :? ).

A bientôt !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 22, 2014 9:20 am

Coucou,

D'accord Etoile, merci beaucoup.

Bonne journée, a bientot :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Apr 28, 2014 2:51 pm

Coucou,

J'ai pas du tout la conscience tranquille, je me sens mal même,

Je suis toujours dans cette relation bizarroïde sans avenir avec Philippe, qui de toute façon n'est pas dispo, et hier j'ai fais la connaissance de Xavier qui lui est vachement dispo hors boulot, il me tel ou me sms carrément plus que Philippe vu que Philippe ne me tel que quand il veut me voir :(

Mais j'ai affreusement honte, bizarrement aujourd’hui Philippe m'a tel, je n'ai pas répondu, je n'ose pas lui dire que sa serait mieux d'en resté là. pourtant il faudra bien que j'affronte cette épreuve pfff mais je ne sais pas avec lequel des deux continué une relation alors si un de vous veux bien m'aidé a y voir plus clair, sa serait sympa.

Philippe ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:

Xavier ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci, bonne journée:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Mon Apr 28, 2014 4:38 pm

En regardant les deux tirages j'ai l'impression que c'est mort pour les deux : pas de coup^le dans le futur sur le court-terme. Désolée :?
Par contre le Tarot se veut porteur de conseils : Dans le premier tirage, il te conseille de lâcher prise par rapport à tes attentes (Pendu). C'est une période salutaire, qui te fera du bien (l'arcane est droite). Dans le second tirage, le Tarot te conseille avec l'Empereur qui regarde le Diable renversé, de ne pas réagir de manière impulsive à chacune des rencontres masculines que tu fais. La Tempérance en solution au présent regarde un couple Pape Impératrice renversé : il y a quelque chose à guérir dans ta relation au couple.
Tout en haut du second tirage on passe du Pendu = l'attente, au soleil = la nouvelle rencontre. Patience !!!!! L'ange de l'Amoureux veille :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 9:34 am

Coucou Etoile :wink:

C'est bien ce que je pensais par rapport au pendu pour Philippe par contre pour Xavier je n'avais aucune idée.

J'ai ce vilain default de vouloir tout savoir, tout programmé, tout controlé et ne pas perdre mon temps avec une relation si elle ne doit pas duré.

J'ai décidé que j'allais stoppé avec Philippe qui ne m'apporte rien finalement pour continué avec Xavier, peut importe ou sa ira et combien de temps sa durera, par contre si tu veux bien j'aimerai bien savoir pourquoi sa ne durera pas avec Xavier, juste par curiosité, je vais gardé mon libre arbitre,

Pourquoi ma relation avec Xavier ne va pas duré ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04U:

Ensuite je te laisse tranquille, sa doit être lassant de répondre toujours a ces questions de cœur mais je te ferais un retour car tu as vraiment été adorable d’être toujours présente pour me répondre.

Bonne journée Etoile et merci pour tout :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 9:49 am

En vue du pendu sur l’impératrice (moi?) je dirais que c'est encore par rapport a cette période d'attente dont j'ai besoin ?

Et l'empereur se serait Xavier ? qui lui serait prêt a avancer ?

:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 12:13 pm

Ce n'est pas forcément Xavier, non. C'est un homme stable mais qui attend que l'Impératrice (toi) vienne à lui. Encore faudrait-il que l'Impératrice cesse de regarder en arrière et se redresse... La solution ? Le Pendu !!!!!!!!!
Donc à la question "Pourquoi ma relation avec X ne va pas durer ?", le Tarot te répond : "parce qu'il faut que tu te trouves toi-même et que tu attendes en lâchant prise" :wink: Décidément, il est têtu ce Tarot :lol:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 12:24 pm

Têtu le tarot oui lol

Et moi je m’exaspère, je me mettrais bien des claques d'ailleurs.

Facile a dire tout ça, moins facile a faire.

Je ne sais même pas comment me trouvé et lâché prise. il va falloir un sacré paquet d'année lol

Alala c'est dur l'amour :lol:

Merci Etoile :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 12:42 pm

laetitia3k a écrit:je me mettrais bien des claques d'ailleurs.

Ah ben non faut pas ! Tu vas abîmer ta jolie figure :D
Trêve de plaisanterie, je comprends ce que tu ressens, c'est dur d'attendre quand on est de tempérament impatient (dixit la nana qui attend toujours les dates des prochains stages Camoin :roll: ) :wink:

laetitia3k a écrit:Je ne sais même pas comment me trouvé et lâché prise.

Tu fais quoi pour toi ? As-tu des activités, des passions ? Si tu te tournes vers autre chose tu seras moins dans le mental :wink:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 3:07 pm

Lol, je suis ravie que tu comprennes.

"Tu fais quoi pour toi ? As-tu des activités, des passions ? Si tu te tournes vers autre chose tu seras moins dans le mental "

Je fais plein de chose, entre les chevaux, ma famille, mon boulot, en plus je suis hyper indépendante et ai horreur de rendre des comptes mais en ce moment je rencontre tellement d'homme que sa me monte a la tête, vive les hormones :lol:

Du coup j'aime bien toutes ces petites relations que je vie car ça me permet de gardé ma liberté mais en même temps je me dis que j'aimerai bien trouvé mon "empereur" pour partager plein de chose et avoir une vie de famille sympa comme tous les couples autour de moi.

parce que justement tous ces couples que je vois sont tombés dans la routine et que quand je passe un moment avec eux je me dis que je suis mieux seule pour pas en arriver là, je m'ennuie et me lasse vite.

Je dois avoir un sérieux souci :roll:

Tiens d’ailleurs,pour le fun et je ferais une réclamation au créateur du tarot pour enlevé le pendu s'il sort encore :lol: .

Il est ou mon empereur ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar04D: :Tar15U:

Bah voyons, sacré pendu, j'ai bien ris de le voir apparaitre, il m'en veux, oinnnnnnnnnnnn :lol:

A bientôt Etoile :))
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Tue Apr 29, 2014 3:21 pm

:lol: :lol: :lol: oui là le Tarot se moque bien de toi, attention hein, faut le respecter plus que ça :wink:
D'ailleurs la preuve c'est que cette fois l'Empereur est renversé :roll:
laetitia3k a écrit:parce que justement tous ces couples que je vois sont tombés dans la routine et que quand je passe un moment avec eux je me dis que je suis mieux seule pour pas en arriver là, je m'ennuie et me lasse vite.

Je dois avoir un sérieux souci :roll:

Tu n'as pas de souci, mais comme beaucoup de gens tu penses que la passion dans un couple peut durer.
Je suis désolée mais ce n'est pas le cas : la passion, c'est deux ans maxi. Heureusement d'ailleurs parce que vue la hausse du taux d'hormones quand on est dans la phase passionnelle, si ça durait, on vivrait pas vieux :lol:
Après cette passion, le secret des couples qui durent, c'est un travail permanent pour vivre à la fois dans l'amour et la routine.
J'en sais quelque chose, c'est moi qui te le dis :wink:

Enfin bref, cela reflète bien le Monde renversé de ton dernier tirage : tu n'es peut être pas encore prête à rencontrer cet homme stable. C'est pas grave, tu as le temps, non ? :wink:

A bientôt...
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Tue Apr 29, 2014 4:03 pm

Ne t'en fais pas je le respecte :)

Oui j'ai le temps, je vais continué a vivre mes petites relations passagères jusqu’à ce que le pendu mette les voiles et l'empereur se redresse :lol:

Je sais bien que la passion ne peut pas duré, avec mon 1er conjoint, 11 ans de vie commune mais au bout de 1 ans il n'y avait plus de passion, d’ailleurs je l'avais trompé :oops: du coup plus je tarde a trouvé mon empereur plus je serais posé et moins de risque il y aura que je mette les voiles alors que j'aurais trouvé le bon :roll:

Au moins dans mes relations passagères je n'ai pas le temps de tombé dans la routine.

En tout cas merci pour tout Etoile :)

A bientot :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Wed May 07, 2014 9:43 pm

Pendu mon beau pendu, es tu toujours là ?
:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:

Ahah il se cache lol
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoile13 » Thu May 08, 2014 11:34 am

:lol:
Etoile13

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN