A quand une belle histoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Thu May 08, 2014 12:15 pm

Contente de te voir ma petit étoile,

Alors tu penses quoi de ce tirage? j'suis en bonne voie de "réparation" ? lol
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Sat May 17, 2014 11:49 am

Coucou tout le monde.

Je reviens faire vous car j'ai fais une rencontre effrayante.

On se baladait avec ma meilleure amie quand tout d'un coup une vieille dame s'approche de nous, style gitan, j'ai eu peur sur le coup, avec tout se qu'il se passe de nos jours, mais elle a voulu lire les lignes de nos mains et elle m'a dit qu'elle me voyais vivre avec un homme d'origine américaine.

j'adore les usa et franchement j'aimerai beaucoup avoir une relation avec un américain, du coup ce qu'elle m'a dit me travaille un peu et j'aimerai l'avis du tarot.

Est ce que je vais vivre avec un homme américain ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai toujours été très dubitative face a ses vielles dames qui lisent l'avenir dans les lignes de la main, mais c'est arrivé a un ami il y quelques années et tout ce qui avait été vu s'est révélé vrai donc là ça m'intrigue.

Merci pour vos interprétations :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN