a quand une rencontre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

a quand une rencontre ?

Messagepar cynthia » Sat Jul 11, 2009 12:35 pm

Bonjour!
j'ai refermé le livre de ma dernière histoire sentimentale et je suis prête à aimer de nouveau.
a quand une rencontre ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
cynthia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: a quand une rencontre ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jul 12, 2009 5:45 am

Bonjour Cynthia

Je ne suis pas sûre que ce"livre" dont tu parles soit si refermé que cela...On le voit ouvert sur les genoux de la Papesse! Et il y a de l'attente dans cette lame, donc... :D
Si tu peux nous en dire un peu plus sur ta situation actuelle...(j'ai lu les autres posts mais je veux parler des derniéres news)
A bientôt :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cynthia » Sun Jul 12, 2009 6:18 pm

bonsoir,
je suis seule depuis fin mai, mon dernier compagnon, je l'ai laissé à son ex.
et depuis , je mets mon énergie dans le travail. je compte m'installer comme indépendante début septembre. mais les travaux ont déjà pris du retard...
J'espère que ces quelques précisions suffiront.
merci de votre aide.
cynthia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jul 15, 2009 6:59 am

Bonjour Cynthia, :D

Merci pour ta réponse; en effet c'est ce qui ressort aujourd'hui. Tu dois d'abord t'occuper de ton travail qui t'accapare et qui te pose problème, et il y a une immobilisation mal vécue...Tous ces problèmes te bloquent et t'empoisonnent.

La deuxième ligne montre un renouveau, mais après avoir réglé pas mal de choses: récupérer une stabilité et une disponibilité, en ayant "accouché" ce projet :D

Ce n'est pas loin, me semble -t-il (peu de cartes au futur); mais il faut tout de même d'abord aller jusqu'au bout de ces travaux pour ton travail. Après tu pourras penser à une rencontre et trouver du temps pour t'y investir

Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cynthia » Wed Jul 15, 2009 1:32 pm

bonjour poussiere d'etoile,
merci pour ton interprétation. je vais essayer de suivre des conseils ( travail puis amour).
j'aurai bien aimer ne pas passer l'été seule mais puisque c'est comme ça, je n'ai pas le choix !
je voudrais passer autre autre question au tarot : est-ce que mon travail en tant qu' indépendante va me rendre indépendante financièrement ?
pour l'instant mon père m'aide financièrement et j'espère qu 'avec mon travail je pourrai gagner assez que pour ne plus dépendre de lui. pour cela, je modifie une pièce de ma maison pour l'installation de mon cabinet en esthétique.
voilà qq précisions qui t'aideront pour l'interprétation du tarot. merci à toi poussiere d'etoile.
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:
cynthia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Jul 15, 2009 5:08 pm

Bonjour Cynthia,

On voit beaucoup de stress pour l'instant...Normal avec ces travaux qui ont pris du retard et l'angoisse aussi de savoir si cela va aller...
cela n'ira pas tout de suite bien; il y a des difficultés, peut être aussi une confiance en toi à acquérir en plus des problèmes simplement matériels. Il faudra travailler peut être plus encore que tu ne l'as prévu...et faire de la publicité, beaucoup plus peut être que tu ne pensais...As tu pensé à Internet, via un portail pour présenter ton activité par exemple? Ou alors/et aussi il faut écouter ce que ton père a à te conseiller...Est il très présent avec toi dans ce projet? Et je pense qu'il le serait peut être même un peu trop!! Car peut être des disputes avec lui...Mais il a des choses à te dire...et il donne des conseils avec bienveillance, même si tu as envie d'être indépendante...La roue va finir par tourner! Et démarrer un nouveau cycle, mais il te faudra peut être aussi t'affirmer un peu plus par rapport à lui; il doit être inquiet c'est tout, comme tous les pères en somme... :D
Cela te parle?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cynthia » Wed Jul 15, 2009 7:11 pm

bonsoir,
merci pour ta réponse pousiere d'etoile. ce que tu me dit est exact sauf pour la relation avec mon père..
celui-ci est très distant de moi et nos rencontres peu fréquentes. de l'ordre de 4 fois l'an !
il n'a rien à me dire... nous en avons une fois discuté et il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il valait que je l'accepte tel quel.
il n'est même pas au courant de mon projet !
Tu me dis que la roue va tourner mais est- ce une bonne idée cette activité ?
est-ce que ce travail à mon domicile va me permettre de m'en sortir financièrement ?
merci de ta réponse.
cynthia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN