Bonjour, Bonsoir à tous...
Voilà j' ai 33 ans et ai fait jusqu'à présent pas mal de formations dans beaucoup de domaines, j'ai suivi des études supérieures à l'étranger, mais voilà, je suis victime très souvent de harcèlement, ce qui m' a conduit plusieurs fois à
1)Ne pas être gardé pour un boulot.
2) Etre obligé d'arrêté 2 formations, alors qu'à priori ce que j'apprenais me plaisais.
Je pense de plus en plus que je ne réussirai pas en France.
Car j'ai toujours "buter" contre quelque chose dans ce pays, qui est pourtant celui où je suis né.
Je ne sais pas si je dois partir ou rester.
Ici peu de perspectives professionnelles, malgré tout ce que j'ai fait. (plaisance, informatique, design, moniteur de voile...)
Je voudrai partir faire un master aux états unis, mais je n'ai pas l'argent... (il me faut 32500$...)
Je tourne en rond... Surtout que je suis obligé de rester chez moi à cause de menaces de mort dont j'ai été victime dans ma formation de mécano de marine que je suivais il y a encore 3 semaines,
je ne suis ni fou, ni parano je le précise...
J'ai vu des voyantes, mais franchement, on me prédit le succès, mais sincèrement, je ne vois pas trop comment cela pourrait arriver...
Je ne sais plus trop quoi faire. Marre de faire des boulots subalternes, de ramasser la merde, d'être le larbin de gens qui ont arrêté l'école à 14 ans, d'être smicard quand je bosse, d'être au chômage depuis 3 ans... et je dis cela sans mépris ni dédain.
Avez vous une idée sur ce que je dois faire? Quand et comment cela va t'il s'arranger?
Vu le tirage je dirai que ça craint mais bon... je ne suis pas expert du tout.
Bien à vous en vous remerciant pour vos réponses potentielles.
Laurent